Istil a écrit:
Taux de constraste : 2000:1
Luminosité : 250 cd/m2
Annoncé à 349 euros par Samsung, le SyncMaster 931C est disponible depuis peu et proposé à partir de
324,00 € dans le Comparateur de Prix.
Perso, c'est le truc qui me choque le plus avec les PCs et les écrans de PCs.psychotik2k3 a écrit:
ouaip
enfin des ecrans soit disant avec des couleurs qui tue tou une reactivite de mouche etc
ca fait des mois qu'ils nous promettent ca...
moi je joue avec un 8 ou un 16ms
ca me gene pas tant que ca
faut anticiper... de toutes facons entre la souris et l'ecran tu as klk frames de retard donc...
moi ce que j'aimerais c'est que les ecrans soient super bien claibres des le debalage par ce que certains c'est terrible koi... j'ai une photo le sable jaune sur mon ancien ecran etait gris sur le nouveau !!!
il m'a fallu 3 plombes pour avoir un reglage moins pourri mais toujours pas top qui m'a fait regretter longtemps mon vieux 17"
tbxfiles a écrit:
Perso, c'est le truc qui me choque le plus avec les PCs et les écrans de PCs.
Sur mon iMac, il n'y a pas de boutons pour regler les couleurs. Ceci dit, on peut le faire via Mac OS, mais j'en ai tout simplement jamais eu l'utilité!
Alors qu'avec le Acer branché a mon Mac mini... j'ai eu beau faire tous les réglages du monde, le rendu est assez moyen... enfin c'est pas la même gamme de prix non plus (700€ pour le 20" d'Apple Vs 170€ pour le Acer 17"), mais à part les écrans des portables/tout-en-un de Sony, c'est tout le temps comme ça.
Je pense qu'il y a un probleme deja au niveau du calibrage des dalles lui même, mais la gestion des couleurs de Win XP est pas terrible non plus... j'espere que ca sera mieux sous Vista ?!
eekamouse a écrit:
avec une résolution native de 1280*1024 et un dot pitch de 0.29, ça ne risque pas d'intéresser les graphistes... surement un bon écran multimedia.
Ça peut intéresser un graphiste désargenté; quelques-uns de ma profession utilisent deux 19 pouces. Après il faut voir quel graphiste: web, print, etc.eekamouse a écrit:
avec une résolution native de 1280*1024 et un dot pitch de 0.29, ça ne risque pas d'intéresser les graphistes... surement un bon écran multimedia.
La technologie TN a un rendu catastrophique sur les angles -> inutilisable dès que l'on veut une très grande précision colorimétrique, vu que la couleur & gamut seront modifiés suivant la façon dont on regarde l'écran (même avec des écarts raisonnables. pas besoin d'aller à 179°).Istil a écrit:
Dalle : a-si TFT/TN de 19 pouces
ChrisPM a écrit:
Moi y'a un truc que je pige plus dans l'histoire...
Y'a quelques temps, quelques news on fleuri à propos de rétroéclairage à led pour remplacer les rétro-éclairages à CCFL, utilisés dans tous les moniteurs, afin de proposer un meilleur gamut..
Maintenant, y'a des écrans qui fleurissent qui ont un meilleur gamut grâce à l'utilisation de tubes CCFL qui remplacent... quoi au final ???