faux pour la ps3, je m'en rappel d'avoir vu un test quelque part, et les tours/minute ne change pratiquement rien.g-m1n1 a écrit:
Ça peut être intéressant pour les possesseurs de PS3, je ne sais pas si la vitesse de rotation a une influence sur une console, mais je dirais que oui, même si elle est minime.
Et une consommation qui va calmer rapidement ta batterie ...denischti59 a écrit:
Enfin quelque chose d'intéressant!
2 dd à 7200trs/min dans un portable et on rivalise avec un pc de bureau! Le tout dans un encombrement réduit et un silence appréciable!
denischti59 a écrit:
Enfin quelque chose d'intéressant!
2 dd à 7200trs/min dans un portable et on rivalise avec un pc de bureau! Le tout dans un encombrement réduit et un silence appréciable!
Beaucoup plus cher oui mais moins performant non. A vitesse de rotation egale les disques ne sont pas moins performants, dans le cas ou la densite de donnee est superieur ils peuvent etre plus efficace.Blackhawk35 a écrit:
Je ne vois pas l'interet de mettre un dd 2,5" sur un pc de bureau, c'est beaucoup plus cher et moins performant.
j'ai eu 2 portables (en 5 ans) et j'ai du les utiliser 3-4 fois chacun sur batteriecatseye a écrit:
Et une consommation qui va calmer rapidement ta batterie ...
Je t'arrete tout de suite: un disque dur 2.5" 7200tr est sensiblement moins performant que son équivalent 3.5" . Je te dis d'après mon expérience perso et d'après tout les tests fait sur les différents site web. Cela en lecture/ecriture (gros et petit fichiers) et en temps d'accèstaigaIV a écrit:Beaucoup plus cher oui mais moins performant non. A vitesse de rotation egale les disques ne sont pas moins performants, dans le cas ou la densite de donnee est superieur ils peuvent etre plus efficace.Blackhawk35 a écrit:
Je ne vois pas l'interet de mettre un dd 2,5" sur un pc de bureau, c'est beaucoup plus cher et moins performant.
reaged a écrit:Je t'arrete tout de suite: un disque dur 2.5" 7200tr est sensiblement moins performant que son équivalent 3.5" . Je te dis d'après mon expérience perso et d'après tout les tests fait sur les différents site web. Cela en lecture/ecriture (gros et petit fichiers) et en temps d'accèstaigaIV a écrit:Beaucoup plus cher oui mais moins performant non. A vitesse de rotation egale les disques ne sont pas moins performants, dans le cas ou la densite de donnee est superieur ils peuvent etre plus efficace.Blackhawk35 a écrit: