supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok

Sagem : un cadre photo à façades interchangeables

[...Via la marque AgfaPhoto qu’il a acquise en 2006, Sagem propose aujourd'hui une nouvelle référence de cadre photo numérique : l’AF 5080MS. Les arguments de ce nouveau venu sont la finesse (2,5 cm d’épaisseur) et le design avec trois façades interchangeables (aluminium brossé, plastique noir et bois) qui permettent d’assortir le cadre à l’intérieur dans lequel il prend place.

L’AF 5080MS est construit autour d’un écran LCD d’une diagonale de 8 pouces et d’une résolution de 800 x 600 pixels. Côté connectique, il embarque un lecteur de cartes mémoire 4-en-1 (SD, MMC, MS, CF) et deux ports USB qui permettent de le relier à un ordinateur pour le transfert des images. Les fichiers peuvent également être stockés dans la mémoire interne d’une capacité de 128 Mo. A la lecture des photos - une à une ou bien sous forme de diaporama -, vient s’ajouter celle des fichiers vidéo au format MJPEG. L’AF 5080MS embarque enfin quelques utilitaires du type horloge, calendrier et alarme.

L’AF 5080MS est livré avec une télécommande qui permet d’effectuer les réglages à distance. Il est proposé au prix de 159,99 euros, soit un tarif assez élevé à l’heure où les cadres se démocratisent enfin quelque peu grâce à des modèles tels que le ... et le ... qui se situent en-deçà de la barre des 100 euros.

C'est le genre de truc que je n'acheterais jamais, et en quoi j'ai du mal à comprendre qui peut acheter ça ..

ca permet d'eviter a tes photos de dormir au fond de ton PC... ou sur des DVD que tu ne regarde jamais ! Moi je trouve ca genial, meme si les tarifs sont encore eleves, surtout au regard des resolutions proposees.

la résolution n'est pas encore assez élevé pour en profiter plainement c'est comme le ssd avec le rapport qualiter prix attendon qu'il soit bien développer et que le prix ai baisser alors la se sera bien ;)

C'est le genre de truc que je n'acheterais jamais, et en quoi j'ai du mal à comprendre qui peut acheter ça ..
Bha certaines personnes aiment bien ce genre de truc, mais on peut poser la question pour "tout"...

"Pourquoi aimes tu l'informatique ?"
"Pour aimes tu peindre ?"
;p

J'avoue aussi que ca me viendrait pas à l'idée d'en acheter un, pas de photos essentielles à matter déjà puis le jour ou ca sera incrusté dans mon mûr avec une résolution ultra full hd d'ou je pourrais matter des BR dans mon canap en soie rouge, la j'trouverais son utilité :paf:

La drogue cay le mal :| ...

il me semble que Polaroïd avait sorti un cadre avec façade interchangeable, il y en a 3 aussi

j'ai pas trouvé le lien sur le site officiel...
www.shoppinglife.fr...

Poubelle a ce prix....

Surtout avec l'arrivée des ecran sans fil.

pour 159€ on a quand meme un bon 19"

WAW c'est dingue comment mettre une povre memoire flash de 128 mo et un ecran lcd de 8 pouce, cela peut couter cher....

Pareil je vois pas trop l'interret pour le moment, c'est trop petit et trop cher pour ce que c'est...
perso jpréfére prendre les photo les coller à la rach sur mon mur, des poster, des flyh, des dessins de potes y'a pas mieux pour décorer ^^

sinon oui la drogue cay le mal... XD
Edité le 05/05/2008 à 19:33

Au lieu de changer les photos dans un vrai cadre à 3€, on paye 160€ pour changer juste l'entourage.

Merci la technologie ...

Je me demande où on en sera dans une dizaine d'années ... j'ai peur.

Je croyais que les Imac étaient déja des cadres photo :)
bon ok c'est cher mais c'est plus grand :)

moi des cadre comme celui la j'en ai installer en 2004 dans les pharmacies alors c'est pas neuf les façade interchangeable

Un peu de precision quand même, ca fait un cadre de 16x12cm , avec une resolution de 125 dpi, ce qui corresponds à un bon écran de PC. Une resolution standard d'écran LCD c'est plus du 110 dpi d'habitude (pour du 17" en 1440 par exemple)

Un peu de precision quand même, ca fait un cadre de 16x12cm , avec une resolution de 125 dpi, ce qui corresponds à un bon écran de PC. Une resolution standard d'écran LCD c'est plus du 110 dpi d'habitude (pour du 17" en 1440 par exemple)

Toujours l'échelle hein !

110 dpi ou 125, ou 150, ou meme 80, sur un cadre de 16*12cm a plus de 50 centimetre, tu ne voit plus la difference...

Apres la vielle gueguerre des mp3 du losless et compagnie pour ceux qui ont des oreille de chien, voila maintenant la gueguerre pour les yeux de chats... :)

Vous noterez qu'au passage, le consomateur ce fait toujours enfler pour un povre bout de plastique :)

www.clubic.com...

Et a la limite, meme pas besoin du pc, suffit que le cadre puisse ce brancher a internet en wifi, pour aller chercher les machin sur photobbucket ou un autre style du genre.

Petits clins d'oeil à tous les ados et adulescents qui ne comprennent pas l'intérêt d'un cadre photo... vous comprendrez dans quelques années... on verra si vous collez les photos de vos gosses à l'arrach sur les murs de votre chambre ;)

totoleding a écrit:
la résolution n'est pas encore assez élevé pour en profiter plainement c'est comme le ssd avec le rapport qualiter prix attendon qu'il soit bien développer et que le prix ai baisser alors la se sera bien ;)

Tu dois avoir un écran avec une résolution extraordinaire car ramené à un 22" (4/3) cela fait quand même 2200x1650.
et perso je trouve mon 22 avec ses "minables" 1680*1050 largement suffisant pour dire que la résolution est bonne.

Quand au débat pour ou contre c'est toujours le même, entre imprimer ses photos dans un album , les garder sagement sur un DD (le plus souvent même pas en raid1) ou les voir défiler au grès de la journée sur un cadre qui consomme de l'énergie ....

Perso je préfère voir défiler une sélection de mes 12000 photos, que de ne jamais les regarder.

au niveau du telefunken Digicadre 7001, la fiche clubic indique 640x480, mais la plupart des magasin lui donne une resolution de 480x234, qui dit vrai?

Dams333 a écrit:
Petits clins d'oeil à tous les ados et adulescents qui ne comprennent pas l'intérêt d'un cadre photo... vous comprendrez dans quelques années... on verra si vous collez les photos de vos gosses à l'arrach sur les murs de votre chambre ;)

S'en fout des gosses :o

No future !!! :ane: :paf:

Blague inside .. :hello:

:hello:

Personne ne parle de la consomation de ces machin...
J'en ai acheté un à ma belle mère...

Je ne sais pas combien il consomme, mais c'est un vrai petit chauffage d'appoint...

Perso, je préfère mettre des photos en écran de veille de mon pc...

au niveau du telefunken Digicadre 7001, la fiche clubic indique 640x480, mais la plupart des magasin lui donne une resolution de 480x234, qui dit vrai?

Bha tu sait, sans vouloir troller, si clubic pouvait un jour poster ses sources...

Mais bon sa serai comme dire que pci pourrait avoir un bon moteur de recherche interne :)

Allé on se sort les doigts des fesse, et on ce le fabrique sa facade photo !

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !