Tu as pas un peu oublier commet ils etaient les browsers fournis par les FAI aussi ? Blindes d'adwares, d'espions, de pub, tres mal optimises,etc... J'en connais pour qui les 3 lettres AOL donnent encore des sueurs froides. C'est sur que je regrette cette epoque benit.... :paf: Ca devait beaucoup aider les particulier a decouvrir l'informatique dans de bonnes conditions ce genre de pratiques.
Ben d'un côté ca a aidé, faut bin commencer par quelque part. D'un autre côté, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AOL,
celui qui ne doit pas être nommé :paf: J'en fait encore des cauchemars de leur "navigateur" (même si certains points étaient pas mal pour les débutants, ca permettaient de trouver des choses et faire monter sa facture à vue d'oeil [:mpay] ).
Et oui je confirme chaque revendeur ou isp mettait un navigateur (d'habitude un IE repackagé avec pleins de merdes préinstallées contrairement à un vrai IE), AOL était un des rares à avoir fait son propre navigateur (du coup c'était sportif pour faire des pages web à l'époque :mdr )
daroyce a écrit:
Y a des fois je me dis que MS ou autre devrait appliquer a la lettre ce genre de theorie juste pour en demontrer le manque de maturite et de realisme. :neutre:
+10
hogs a écrit:
Ce qui me gène plus est l'absence de standards en terme de gestion de favoris/marques pages qui rend l'interopérabilité ennuyante à gérer. A quand une synchro des favoris entre les difféerents navigateurs...
D'un autre coté, ils sont un peu concurrents.
Et puis quand j'ai vu avec horreur que Firefox utilise encore le système à la netscape pour stocker les favoris, arg :@ (je le sais parce que pour un programme, on permet aux utilisateurs d'importer leurs favoris, quel que soit le navigateur).
hogs a écrit:
D'ailleurs je l'utilise sur mon Mac, Firefox à la maison et IE7 au boulot, et ceci sans obligations aucune car je suis libre d'utiliser sur ces 3 machines le navigateur de mon choix.
:super:
Edité le 08/08/2007 à 11:34