supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok
LoRnZo a écrit:
je rappele a celui qui disait que DX9 tweake sous XP rame plus que dx10 sous vista qu'a l'epoque des benchs de crysis, sur vista very high (dx10) 1920x1200 =>> 16fps et sur XP dx9 tweake =>> 19fps ... lol

ce n'est qu'un exemple, mais il en sera de meme pour les autres jeux a n'en point douter

Bah oui mais comme le Very High de Xp zap quelques effets... c'est pas comparable.

Ceci dit, XP est un poil plus véloce pour les jeux que Vista, Dx10 ou Dx9 peu importe.

comme on dit par chez nous...attachez vos tuques avec de la broche, ca va être hot :))

le 1 etait deja super beaux alors la ca va etre encore plus beaux

Dark Mordo a écrit:
Sachant que de nombreux effets sois-disant DirectX 10 tournent sur Xp avec DirectX 9 sous Crysis, je pense que ce sera la même chose avec Clear Sky.
Alors quelles sont les "réelles" nouveautées de cette nouvelle API... et surtout son utilité?

Crysis, c'est Crysis tu vois :D

On voyait ... presque ... une différence avec Bioshock Dx9 -> Dx10, et pour l'instant, on n'a pas de comparaisons entre le Dx9 et Dx10 de STALKER !

Le 1er STALKER était dément ... Je l'ai fais environ 7 fois dans son intégralité ! :) Le Clear Sky, si ils ont pas fait la connerie crysisienne de faire passer les graphismes avant le jeu lui même, il serait aussi dément ...

Strokleur -> Ouais c'est vrai, mais à sa sortie ils vont se lâcher les kékés XD

Pitain, 7 fois... moi cette news m'a donné envie d'aller un peu plus loin que les 15 premières minutes ou j'avais du m'arreter, et bon... vacances oblige j'dois en être à 30h de jeu en 2 jours, et j'en suis pas à la moitié :D

Sympa sympa, bien que le côté RPG soit un peu loupé, les quêtes secondaires sont trop bateau, et la quête principale est super scriptée... mais bon, pour l'instant plus j'avance plus j'aime, même si j'viens de me heurter à un moyen trop simple d'avoir plein de matos bourrin trop facilement (en ruinant le camp de la liberté :D)
J'espère juste que le dernier tiers va pas faire retomber le soufflé comme ca arrive trop souvent dans les jeux...

Par contre j'en démords pas, dieu qu'est-ce qu'il rame avec les lumières dynamique! Et j'ai pas une ATI, mais une quadro, équivalente à une 8700GT, c'est peut être juste qu'il apprecie pas mes drivers...
Mais si c'est pareil pour clear sky, ca tournera jamais sur ma becane...

resheph a écrit:
Pitain, 7 fois... moi cette news m'a donné envie d'aller un peu plus loin que les 15 premières minutes ou j'avais du m'arreter, et bon... vacances oblige j'dois en être à 30h de jeu en 2 jours, et j'en suis pas à la moitié :D

Sympa sympa, bien que le côté RPG soit un peu loupé, les quêtes secondaires sont trop bateau, et la quête principale est super scriptée... mais bon, pour l'instant plus j'avance plus j'aime, même si j'viens de me heurter à un moyen trop simple d'avoir plein de matos bourrin trop facilement (en ruinant le camp de la liberté :D)
J'espère juste que le dernier tiers va pas faire retomber le soufflé comme ca arrive trop souvent dans les jeux...

Par contre j'en démords pas, dieu qu'est-ce qu'il rame avec les lumières dynamique! Et j'ai pas une ATI, mais une quadro, équivalente à une 8700GT, c'est peut être juste qu'il apprecie pas mes drivers...
Mais si c'est pareil pour clear sky, ca tournera jamais sur ma becane...

Moi je no-lifais à mort ^^ STALKER plein pot, que du STALKER et rien que de ça. je regrette de l'avoir vendu bordel :'l Je veux y rejouer !

Je dirais pas que le côté RPG est loupé, je dirais plutôt qu'il n'est pas assez exploité ! Du miam quand on a faim, du glouglou quand on a soif, scratch flip quand on saigne, et on vide le sac quand il est trop plein, cartouches quand on en a pas, voler sousous quand il faut en avoir, et quand l'arme elle est kakée on a vole une autre et c'est tout ! XD Un peu simpliste ! Mais bon, FPS + RPG c'est dur à faire. Pour les quêtes, oui c'est pigeon-vole, va là, va ici, cuicui ! Sinon, pour la fin, ... Ça dépend laquelle. Mais j'en dirais pas plus :p Il me semble avoir quasi toutes les fins :)

Pour la lumière dynamique, quand j'étais Radeoneux, j'avais trouvé un patch pour toutes les Radeon qui amélioraient les perfs ... Je suis passé de tout à fnod en Statique à quasi tout a fond en Dynamique avec une X1900GT 256 mo overclockée :)

Le Clear Sky sera forcément plus gourmand, jusqu'à que de nouveaux mods sortent ... Go Filefront future rubrique STALKER : CS !

L'esprit de liberté d'action est bien, mais les chargements entre les parcelles est vite chiant ... Surtout quand on nous demande avec la carotte d'aller chercher Messieur qui est extra loin ... Et de revenir pour dire à Madame que oui Messieur va bien et qu'elle reprend la carotte accrochée au bâton ...

quelqun connait la config recommande

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !