Retour au site
Connexion : S'inscrire

62 messages
Filtrer ok

S.T.A.L.K.E.R. : Call Of Pripyat pas avant 2010

C’est maintenant officiel, ... fait partie des titres prévus pour cette fin d’année, et qui voient désormais leur sortie repoussée au début de l’année prochaine. L’occasion également pour nous de rappeler que nous avons récemment ajouté dans la fiche de ce FPS une nouvelle vidéo. Durant un peu plus de deux minutes, cette dernière vient mettre en avant le moteur du jeu (X-Ray 1.6) au travers de quelques-uns des environnements que vous aurez la possibilité de traverser.

Concernant ce titre, sachez que vous aurez bien entendu droit à une nouvelle histoire, à un système de quêtes annexes amélioré, à de nouveaux ennemis, à un système appelé A-Life (Intelligence Artificielle) amélioré et tirant le meilleur des éléments préférés des joueurs, ou encore à une nouvelle interface. Enfin, sachez que vous aurez également la possibilité de vous balader librement dans les différents environnements, une fois la partie terminée.

... ... ... ...

FPS

moins de bug pour sa sortie alors ?!

Bah si c'est pour faire du débogage, qu'ils prennent leur temps.
Le Clear Sky était assez catastrophique à sa sortie, et on a du attendre une demi-douzaine de patches pour qu'il soit plus ou moins stable.

toujours avec les patrouilles qui repopent à l'infini? c'était super gavant de nettoyer une region et devoir tout recommencer une heure après

ça se passe à Tchernobyl ? Pripyat c'est pas le nom du petit village à3km de la centrale ?

l'environnement est beau mais les ennemis

Je dirais tant mieux, je fais confiance à GSC pour pondre un bon STALKER qui déchire et qui ne bogue pas

hier il était annoncé gold !!!

il pourra être aussi buggé que les deux stalkers réunis, bah en bon fanboy écervelé, je l'achèterais, mais bon être fan de Stalker c'est difficilement explicable et compréhensible pour ceux qui ne le sont pas.

oh con.. je languis.. je languis..

oui pripyat c'est la ville fantome où logeaient les ouvriers de la centrale. Une des plus belles missions de COD modern warfare cela dit en passant

il pourra être aussi buggé que les deux stalkers réunis, bah en bon fanboy écervelé, je l'achèterais, mais bon être fan de Stalker c'est difficilement explicable et compréhensible pour ceux qui ne le sont pas.

tu consulte ? .... j'ai la meme maladie ;D (j'attends leur prochain jeu METRO)

Stalker for life !

the o/c scientist a écrit:

tu consulte ? .... j'ai la meme maladie ;D (j'attends leur prochain jeu METRO)

Stalker for life !

Nan j'aurais jamais l'idée de me faire soigner pour être décontaminé de Stalker.
En tout cas j'avais complètement zappé Metro, merci de m'y refaire penser!

C'est une blague cet ennemis non? avec la music des années 90 ?!

NaaaAAAAaaan, je trouvais déjà pénible d'attendre octobre ou novembre, mais alors là 2010...
J'ai même re-re-re-refini Clear Sky en aout pour patienter.

C'était mon dernier message, je vais me faire seppuku.

N'empêche, ça commence à faire réchauffé là...

wempyr a écrit:

carrément! quand j'explique le potentiel envers ceux qui n'ont pas accroché je suis un incompris également ^^
en tout cas c'est un des rares jeux que j'attends! un vrai jeux pour joueur PC exclusivement, riche prenant, longue durée de vie, un des rares jeux encore bons sur beaucoup de points! et loin de l'univers console qui nous bouffent au fur et à mesure... c'est rassurant de voir quelques studios qui réussissent sur le monde PC et en vivent de + quand leurs jeux sont bons!

un exemple je trouve personnellement ce studio

a wempyr: METRO? qu'est ce donc?
Edité le 18/09/2009 à 17:44

paque nfs shift ....apres une nuit de jeu ca sent aussi le rechauffé voir le brulé....

apres ex.GSC world c'est une douzaine de gars ...c'est pas la centaines de personnes derriere SIMBIM et Electronic arts... alors moi ca me dérange pas plus que ca.

mouns14 a écrit:
Bah si c'est pour faire du débogage, qu'ils prennent leur temps.
Le Clear Sky était assez catastrophique à sa sortie, et on a du attendre une demi-douzaine de patches pour qu'il soit plus ou moins stable.
T'inquiète pas, la aussi tu ne pourra sûrement pas réutiliser tes sauvegardes a chaques patches
Spécialité GSC
Edité le 18/09/2009 à 17:56

Encore une suite ya pas eu assez de defenestration?

|

62 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !