Espace membre :
flechePublicité

24 messages
Filtrer ok
simonlartiste a écrit:
Si vous faites les mêmes types d'attaque sur des serveurs de la bourse sous couvert d'être trader, vous ne risquez rien!! cherchez l erreur...
Je pense que ce jeune homme serait beaucoup plus utile au département sécurité de chez Sony plutôt que derrière les barreaux
Pas sûr que J.Kerviel et ses 5 milliards d'euro d'amende partage ton point de vue

ariakas a écrit:
chaton51 a écrit:
pas dans tous les etats non plus ... et c'est bien dommage !

je plussois mais bon, en même temps, l'efficacité n'est pas démontré ormis l'absence de récidive du condamné

Et c'est déjà pas mal !

chaton51 a écrit:
pas dans tous les etats non plus ... et c'est bien dommage !

Heuuu... on est bien en 2012 ou nous avons effectué un retour au moyen age ?

F53D25 a écrit:
simonlartiste a écrit:
Si vous faites les mêmes types d'attaque sur des serveurs de la bourse sous couvert d'être trader, vous ne risquez rien!! cherchez l erreur...
Je pense que ce jeune homme serait beaucoup plus utile au département sécurité de chez Sony plutôt que derrière les barreaux
Pas sûr que J.Kerviel et ses 5 milliards d'euro d'amende partage ton point de vue

Kerviel est toujours libre d'aller voir les filles de joie alors que Cleary va gouter aux savonnettes des skins et des gros kebla en zonzon pendant loooooongtemps !
Edité le 15/06/2012 à 16:55

Ryan Cleary. On parle bien de l'aspie qui avait fait son mélodrame sur A-O il y a un an ou deux.
Pas une grosse perte pour lulzsec si il était avec eux.

24 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité