darthvad a écrit:
Cinven qui s'interesse à Iliad/Free...
Je serais abonné ou salarié, je me ferais un peu de soucis, quand on voit ce que ça a donné avec les ex-FTC/Noos/Numéricable :|
Gloups !
Diwann a écrit:
je crois que c'est un peu lui qui a fait la stratégie de free depuis le début.
C'est lui qui a initié les investissements en ADSL, le dégroupage et le développement de la freebox.
plus récemment, c'est bien lui qui a décidé de se lancer dans la fibre optique.
ce n'est pas par hasard que free a pris le dessus sur tous les autres alternatifs...
et quand on voit ce que deviens Noos après son rachat par ... la meme boite de capital risque, on a peur !
Heu ... justement, free est là. C'est un des pionniers, et il n'est lié à AUCUNE grosse boite.dmdo72 a écrit:
A l'époque, on nous disait que les pionniers allaient rafler la mise et résultat une dizaine d'années plus tard, il ne reste que de très grosses boites (FT, Vivendi, DeutscheT....)
Certaines théorie expliquent la réussite de la Silicon Valley par la forte concentration de fonds d'investissments qui permettaient aux projets ambitieux de trouver rapidement un financement facilement.yoda_testeur a écrit:
j'aime pas ca ! fond d'investissement ou fond de pension c'est pareil ca px ! ca pense qu'a faire du blé au détriment des employés et des consommateurs qui eux sont des pigeons
Diwann a écrit:
Heu ... justement, free est là. C'est un des pionniers, et il n'est lié à AUCUNE grosse boite.
Certaines théorie expliquent la réussite de la Silicon Valley par la forte concentration de fonds d'investissments qui permettaient aux projets ambitieux de trouver rapidement un financement facilement.
donc je trouve que tu fais des raccourcis un peu trop rapidement.
... les fonds d'investissements sont les banques des entreprises. Est-ce que tu n'est pas toi-même client d'une banque ?
Diwann a écrit:
Heu ... justement, free est là. C'est un des pionniers, et il n'est lié à AUCUNE grosse boite.
Certaines théorie expliquent la réussite de la Silicon Valley par la forte concentration de fonds d'investissments qui permettaient aux projets ambitieux de trouver rapidement un financement facilement.
donc je trouve que tu fais des raccourcis un peu trop rapidement.
... les fonds d'investissements sont les banques des entreprises. Est-ce que tu n'est pas toi-même client d'une banque ?
v_atekor a écrit:
snowcrash : a priori le fond d'investissement le fait à la demande de numéricable qui est beaucoup plus attaché au côté industriel
Chakotay a écrit:
La cotation boursière a déjà grimpée.
Bel effet d'annonce, demain ou après demain, les démentis se verront, entre temps les deux sociétés auront récoltées de bonne cotation.
Xaviel Niel a déjà fait savoir que Cinven ne l’intéresser pas, leur réseau étant primitif face à celui d’Iliad lors d’une interview à Reuters/Lemonde, donc bon, à mon avis pas de souci à se faire pour un pseudo rachat.
Le lien direct : Depeche Reuters