supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

43 messages
ok
Defrag69 a écrit:
De toute façon, tous les logiciels p2p indiquent un avertissement à l'installation (blablabla ne pas télécharger des blablabla droits d'auteur). Vous savez l'écran inutile ou l'on clique simplement sur accepter....

Grâce à cet écran, l'utilisateur est prévenu que le logiciel ne sert pas à télécharger du contenu illicite et que les auteurs du logiciel déconseillent et désapprouvent formellement toute utilisation illégale de leur programme....

Ensuite on peut faire sa recherche pour trouver un film ou de la musique....

Le pb de cette loi telle qu'elle est écrite et d'après tous les avis que j'ai lu ici ou ailleurs, c'est que justement, le but de l'auteur on s'en cogne. On se borne à voir comment le logiciel est utilisé pour le rendre licite ou non. C'est l'interprétation du "manisfestement destiné a"...

Par ailleurs, avis perso, l'avis exprimé de l'auteur me fait doucement rigoler [:kramoc]

Fury34 a écrit:
Le pb de cette loi telle qu'elle est écrite et d'après tous les avis que j'ai lu ici ou ailleurs, c'est que justement, le but de l'auteur on s'en cogne. On se borne à voir comment le logiciel est utilisé pour le rendre licite ou non. C'est l'interprétation du "manisfestement destiné a"...

Par ailleurs, avis perso, l'avis exprimé de l'auteur me fait doucement rigoler [:kramoc]

:lol: :lol:

Fury34 a écrit:

Moi aussi.....
:MDR :MDR

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !