Espace membre :
flechePublicité

172 messages
Filtrer ok
trop balèze, on peut choisir n'importe quel match à regarder !!

megadub a écrit:
bien sûr que non, il n'y a aucun souci

ok merci je testerais ce soir^^

megadub a écrit:
Stellvia a écrit:
- qualité pas si terrible que ca ( trop de compression je supose )

Ca doit dépendre de la bande passante parce que quand il fait la netteté c'est impeccable
Yep, quand mon débit monte à 3Mo c'est très fin

Par contre une fois la diffusion du direct terminée, impossible de revoir en différé les matchs de la journée. Donc plus de vidéo entre 21h30 et 13h
À moins que je n'ai pas trouvé l'astuce ?

au hasard pour ceux qui sont à l'étranger : utilisez un proxy fr ça doit pouvoir le faire mieux déjà

J'aimerais bien apprendre le fonctionnement d'un Proxy ... si quelqu'un aurait le temps de m'expliquer, ce serait super ! hehe !

Mouais, pour les proxies, ça freine en général assez grandement la bande passante, alors pour de la HD...
Pis avec Hadopi, je ne suis pas fou, je vais pas utiliser un proxy français

Wiltur a écrit:
pourquoi s'extasier devant le truc

ouvrez VLC entrez une des adresses dessous dans un flux réseau et hop vous avez le même chose en plus léger

Oui bah justement je me posais cette question... Ok, Krosoft met en avant son implication, mais au final, Silverlight/Flash, même combat : truc tout pourri qui nous chargent nos disques en plug-ins et sont destinés aux technos web en y dégradant l'accessibilité. Sans compter donc que Silverlight ne couvre pas toutes les plates formes (oui oui moonlight, pas proposé par la page...)

Mais bon, l'intérêt d'une couverture évènementielle, c'est l'accès en straming, et donc je suis rassuré que RG reste accessible par des moyens conventionnels. Sauf que... Est-ce-que cela passe par le même flux d'encodage/envoi, ou est-ce un second ???

Bon, ben je suis en train de regarder, et là, depuis 14H20 à peu près, problème technique, on entend la bande son du match, mais la seule vue qu'on a, c'est le studio de France Télévision, vide depuis quelques instant, mais juste avant, on a eu droit en direct à la séance de de photo d'un gus déguisé en Mickey Mouse lui même déguisé en joueur de Tennis, avec une énorme balle jaune, toujours dans le studio de France Télévision...

Non, j'ai rien pris ! Promis !

Edition : oups, c'était pas le direct, mais bon, on a quand même eu droit à Mickey pendant presque 10 minutes... (en fait, l'horodateur indiquait aujourd'hui à 12H20 et pas 14H20...)
Edité le 31/05/2009 à 14:33

Voir profilContacter le membre
Membre2494058
mut2 a écrit:
Bon, ben je suis en train de regarder, et là, depuis 14H20 à peu près, problème technique, on entend la bande son du match, mais la seule vue qu'on a, c'est le studio de France Télévision, vide depuis quelques instant, mais juste avant, on a eu droit en direct à la séance de de photo d'un gus déguisé en Mickey Mouse lui même déguisé en joueur de Tennis, avec une énorme balle jaune, toujours dans le studio de France Télévision...

Non, j'ai rien pris ! Promis !

Edition : oups, c'était pas le direct, mais bon, on a quand même eu droit à Mickey pendant presque 10 minutes... (en fait, l'horodateur indiquait aujourd'hui à 12H20 et pas 14H20...)

ouap t'est sur que t'as rien pris ?!!!!!!!!

en tout cas la ca marche bien maintenant

Tout dépend de ce que tu utilises comme proxies...Me trouvant en Angleterre et étant fan de Roland j'ai regarde la première semaine avec le proxie de firefox en qualité HD. L'astuce réside a passer la protection de geolocalisation avec le proxie puis une fois l'image a l'écran enlever la navigation par proxie et la ca marchait impec jusqu'a ce que france2 bloque le passage par proxie. Donc il restait une solution le web proxie qui te donne aussi une très bonne qualité (1400) la par contre tu peu pas suprimer le proxie vu que tu passes par un site web qui te redirige après...mais ces cons de france2 on bloque le passage par web proxie aussi...donc il a fallut encore contourner... et la pr le moment il n'ont tjs pas tt bloque donc il est encore possible d'avoir Roland en HD depuis l'étranger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve quand même scandaleux que l'on ne puisse pas en profiter légalement depuis l'étranger même en payant (enfin jai pas trouve d'option payante) et que l'on doivent tt le tps pour n'importe quel événement sportif regarder ça sur des image volées.....
Une autre solution www.rojadirecta.com le meilleur lien étant celui de eurosport avec le programme sopcast qui permet de regarder Roland de 11h a21h seul défaut la qualité moins bonne que france 2 et les commentaires en Chinois....lol

MacSIM51 a écrit:
Tohrnoriac a écrit:
dlw en 2Mbs pour silverlight, belle image, ya pas a dire comparé a VLC et FR2 HD (mais bon VLC sais pas desentrelacer normalement ou alors, je sais pas, mais c'est plein d'effet d'escalier quoi...)

Même problème pour moi avec VLC et le flux FR2 HD que Free met à disposition, plein d'effet escalier (notamment sur les lignes blanches, très pénibles).

Mithraw a écrit:
Bonne qualité, interface sympa.
Par contre, il supporte très mal les ruptures de flux ou les variations chaotiques de débit entrainant des plantages de la page ou du navigateur.
N'a pas encore la maturité des applets flash, a voir d'ici quelques années...

Avant de critiquer, revois ton installation ou ta connexion. Perso je suis resté sur le flux live hd (à 3mbits + firefox + seven) de 16h30 à 20h et aucune interruption/bug/problèmes. Je me suis même permis de faire des retour arrière sur le flux quand tous les matchs étaient terminés pour revoir les moments forts, et c'est de l'instantané, impeccable !
Je critique pas, je me contente de faire des observations Oo
de plus ma config : Ubuntu 8.10, Firefox, connexion pro orange
Et c'est pas parce que chez toi ça marche niquel que ça veut dire que ça marche niquel chez tout le monde Oo
Edité le 07/06/2009 à 01:13

bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire fonctionner le système hd mis a disposition sur le site de roland garros... sans succès pour le moment, j'ai le truc de pub qui se lance et ensuite rien du tout, j'ai installé silverlight mais rien n'y fait; j'ai oublier quelque chose?

j'ai également pris l'adresse pour la coller dans VLC mais ca ne fonctionne pas non plus, faut il copier une partie de l'adresse ou tout ? ou activer quelque chose que je n'ai pas ?

d'avance merci pour vos réponses

172 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité