megadub a écrit:
bien sûr que non, il n'y a aucun souci
je testerais ce soir^^
Yep, quand mon débit monte à 3Mo c'est très finmegadub a écrit:Stellvia a écrit:
- qualité pas si terrible que ca ( trop de compression je supose )
Ca doit dépendre de la bande passante parce que quand il fait la netteté c'est impeccable

Wiltur a écrit:
pourquoi s'extasier devant le truc![]()
ouvrez VLC entrez une des adresses dessous dans un flux réseau et hop vous avez le même chose en plus léger
mut2 a écrit:
Bon, ben je suis en train de regarder, et là, depuis 14H20 à peu près, problème technique, on entend la bande son du match, mais la seule vue qu'on a, c'est le studio de France Télévision, vide depuis quelques instant, mais juste avant, on a eu droit en direct à la séance de de photo d'un gus déguisé en Mickey Mouse lui même déguisé en joueur de Tennis, avec une énorme balle jaune, toujours dans le studio de France Télévision...
Non, j'ai rien pris ! Promis !
Edition : oups, c'était pas le direct, mais bon, on a quand même eu droit à Mickey pendant presque 10 minutes... (en fait, l'horodateur indiquait aujourd'hui à 12H20 et pas 14H20...)
Je critique pas, je me contente de faire des observations OoMacSIM51 a écrit:Tohrnoriac a écrit:
dlw en 2Mbs pour silverlight, belle image, ya pas a dire comparé a VLC et FR2 HD (mais bon VLC sais pas desentrelacer normalement ou alors, je sais pas, mais c'est plein d'effet d'escalier quoi...)
Même problème pour moi avec VLC et le flux FR2 HD que Free met à disposition, plein d'effet escalier (notamment sur les lignes blanches, très pénibles).
Mithraw a écrit:
Bonne qualité, interface sympa.
Par contre, il supporte très mal les ruptures de flux ou les variations chaotiques de débit entrainant des plantages de la page ou du navigateur.
N'a pas encore la maturité des applets flash, a voir d'ici quelques années...
Avant de critiquer, revois ton installation ou ta connexion. Perso je suis resté sur le flux live hd (à 3mbits + firefox + seven) de 16h30 à 20h et aucune interruption/bug/problèmes. Je me suis même permis de faire des retour arrière sur le flux quand tous les matchs étaient terminés pour revoir les moments forts, et c'est de l'instantané, impeccable !
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels