+Evidement quand on n'est pas sous Windows on peut passer notre tour ! merci microsoft ! Ca va leur porter préjudice un jour ou l'autre !
Pas totalement vrai, il marche très bien sous Mac OSX et Safari
Merci .NET ;pOups, j'ai tendance à oublier ce léger détailmiguel1986 a écrit:Tout le monde n'a pas encore la TNT HD malheureusementAlmalexia a écrit:Ca m'étonnerait, c'est du 720p ici alors que sur la TNT c'est du 1080iPutain c'est vrais que la qualitée c'est mieux que la tnt !!!
Cette phrase est absolument génial!!!c_planet a écrit:
inventez internet, filez-le aux français, ils vous réinventent le minitel

J'ai la TNT sur mes PC, mais ici il n'y a que ARTE en HD (mais la qualité est top), et pas de prévision pour les autres chaînes HD sur TroyesAlmalexia a écrit:Oups, j'ai tendance à oublier ce léger détailmiguel1986 a écrit:Tout le monde n'a pas encore la TNT HD malheureusementAlmalexia a écrit:Ca m'étonnerait, c'est du 720p ici alors que sur la TNT c'est du 1080iPutain c'est vrais que la qualitée c'est mieux que la tnt !!!
Enfin ça commence à être de plus en plus répandu, du moins dans les grandes villes. Après bien sûr il faut une TV récente et ça c'est clair que ça ne concerne pas encore beaucoup de monde

Wiltur a écrit:
pourquoi s'extasier devant le truc![]()
ouvrez VLC entrez une des adresses dessous dans un flux réseau et hop vous avez le même chose en plus léger
Pour du SD
roland-garros.france2.fr...
et pour le HD
roland-garros.france2.fr...
Windows Media Player est-il encore nécessaire ?LaTeamClubic a écrit:
Jusqu'à présent la chaîne de télévision publique française retransmettait les matchs de Roland Garros via le lecteur Windows Media Player. Cette fois les passionnés de tennis devront installer le plugin Silverlight de Microsoft (compatible Internet Explorer et Firefox) et se rendre sur le site France 2 dédié à Roland Garros 2009.
TheDidouille a écrit:
c'est bardé de pub microsoft sur leur site en tout cas. Microsoft aime bien faire des OPA sur le contenu. Une pub IE8 par ci, une bannière MSN Sport par là, ce connecter à Live Messenger dans le coin en bas. Vite, télécharger SL, pour voir de la vidéo, et on peut même revenir en arrière!!
(sinon, avec VLC et Free, on a France 2 en HD, avec beaucoup plus de possibilités... s'il te plait Microsoft, fais un gros chèque à F2 pour qu'ils interdisent ça, puis il y a la TNT HD aussi)
TheDidouille a écrit:
c'est bardé de pub microsoft sur leur site en tout cas.
cpagrave a écrit:
sur ma télé sur un plan large je vois les mailles du filet sur F2 HD et une bande gris orange sur F2 SD
ca donne quoi en 720p (je peux pas voir avec mon 1 Mega)