supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
Ca brade a tour de bras chez Microsoft pour contrer la deferlante PS3
et elle n'est pas bradée la PS3?
600€ au lancement
470 aujourd'hui avec 5 BR, 2jeux et une seconde manette? :neutre:

la 360 à baissé de 100€ (un poil plus si l'on introduit le cout de la carte mémoire et 5 jeux arcades dématérialisé) sur une période de 2ans et des poussières.

la PS3 a baissé plus sur un bien plus courte période.

Les 2 consoles bradent, mais néanmoins la PS3 (qui est une console morte-née apparemment) fait de bons scores comparé à la 360.

pfff ont ressent bien la touche microsoft.... les idées sont la mais ça ne suit pas

ouchdinw a écrit:
moi j'attend une baisse de prix de la PS3 ,a quand la ps3 a 199 €

c'est prévu pour le 17 Novembre 2012

simple effet de communication ...et ca marche puisqu'on en parle . On ne me fera pas croire que toutes ces grosses boites n'arrivent pas à anticiper convenanblement ce genre de choses ...

et dire que la mienne va bientot repârtir au SAV :(
Vivement qu'elle revienne elle est super cette console !

jsjeannot a écrit:
simple effet de communication ...et ca marche puisqu'on en parle . On ne me fera pas croire que toutes ces grosses boites n'arrivent pas à anticiper convenanblement ce genre de choses ...

Evidemment :)

J'ai retrouvé un vieux console Plus, avec en gros titre: Pénurie pour la sortie de la Playstation 2....simple effet d'annonce pour créer un buzz et l'envie d'acheter :) (marketing powaa ^^)

Elle me tente bien cette Xbox 360 à 260 €. Le problème est que je n'ai qu'un écran de PC en DVI chez moi (pas de télé). Je voudrais :
- pour la vidéo : brancher le cable HDMI sur mon écran avec un adaptateur HDMI vers DVI.
- pour le son : balancer le son sur mon ampli (entrées analogiques)
C'est possible ça?
Edité le 26/03/2008 à 11:55

L'adaptateur DVI vers HDMI existe bien donc possibilité de brancher sur uh ecran PC.

Pour le son, la Xbox 360 n'a que des sorties numeriques (optique ou YUV), enfin je crois :confused:

Tout juste jsjeannot !! ce n'est rien d'autre qu'une autre stratégie tordue américaine! Réduire l'offre pour faire affluer la demande et faire croire que sa console est le must-have du moment que tout le monde s'arrache!
Enfin, ça me fait bien rire toutes ces histoires de prix en Europe! Vu que les consommateurs (attitude pigeon) ne regardent que l'étiquette du prix et remarquent que 249<399 et donc se sont rués sur la wii. Ils n'ont juste pas remarqué qu'une manette valait plus de 50 euros (avec piles etc...) et que les jeux étaient de piètre qualité! Moi je suis Japonais dans l'âme: une PS3 à 230 euros (avec le prix en yen et toutes les promos) avec des manettes Dual shock 3 à 35 euros.
Vive l'Europe

Digital Still Camera a écrit:
Tout juste jsjeannot !! ce n'est rien d'autre qu'une autre stratégie tordue américaine!
Pas qu'américaine, c'est même un des exemples classiques de ce livre (facile à lire d'ailleurs, je le recommande chaudement):
www.amazon.fr...
Edité le 26/03/2008 à 13:45

StOkOs a écrit:
L'adaptateur DVI vers HDMI existe bien donc possibilité de brancher sur uh ecran PC.

Pour le son, la Xbox 360 n'a que des sorties numeriques (optique ou YUV), enfin je crois :confused:

Merci pour l'info. Je pensais prendre un cable HDMI + adpatateur HDMI->DVI pour la vidéo. Pour le son, je pensais récupérer le son du cable YUV. La question est de savoir si je peux brancher le cable HDMI et le cable YUV simultanément dans la console. J'ai entendu dire que la grosseur du cable YUV empêchait le branchement d'un cable HDMI. Est ce vrai?

Nan ca fonctionne nickel t'inquietes, t'as pile la place. C'est prevu pour quand meme !

StOkOs a écrit:
Nan ca fonctionne nickel t'inquietes, t'as pile la place. C'est prevu pour quand meme !

Je te remercie pour ta réponse. Pour résumer : j'achète le pack premium avec un cable HDMI + adaptateur DVI. Je branche mon écran DVI avec le cable HDMI + adaptateur DVI. Pour le son, je branche l'autre cable YUV et je raccorde la sortie son sur mon ampli.
Merci

Le dernier post me donne mal a la tête :(

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !