supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
si il ne fournisse pas le disque dur ils auraient du mettre le branchement. j'en est plein des 10, 20 et 40go que je ne me sert plus. Surtout que mass effect fait parti des killer app de la console.

GeNoXiD: ben c un peu le principe du web, chacun pense détenir LA vérité, et tente de l'imposer aux autres... le mieux c'est de laisser tomber, et de se dire que les "Moi Je" n'ont peut être que ça à faire de leur journée...

sinon pour Mass effect, ben c'est bien ce que j'avais lu sur la boite.. pas de bol c'était le jeu qui allait me faire acheter cette console...

Donc pour y jouer il me faut la version élite... mouais.. non!
Edité le 25/03/2008 à 21:23

non non y a la version à 260€ avec 2jeux qui posséde le dd:)

:) ah ben là c plus dans mon budget, je vais voir avec la direction...

ben de toute facon il sort sur pc. Moi aussi c'est le jeux qui me tentait le plus sur xbox avec assassins creed.

lol baisser les prix et ne pas avoir l'approvisionnement qui suit. ils sont doués :paf:

Pas grave, il creeeron une boutique ebay sous un faux nom :)

Message supprimé le 25/03/2008 à 22:45.

avec 15 fps en very high et encore rien qu'en regardant le ciel!!!!!

woden31: trop bien ta vie... le bonjour à madame!

Neolander a écrit:
luffy a écrit:
Si je devais faire un reproche à cette console, se sont les prix des accessoires. Par exemple vous désirer un affichage en 1080p il vous faut un cable hdmi si vous voulez relier votre console à un ampli vous êtes obligé d'avoir un ampli HDMI ou d'acheter un cable HDMI crosoft à 50 roros. C'est tres domage car ça gonfle sévèrement la facture.
Ou alors on se cantonne au 1080i avec le cable d'origine pour le relier avec les deux cinch restant dédiés au son.

1080p/1080i c'est quoi la différence déjà ?
(Les chinch c'est très bien, c'est pas pour rien qu'on en utilise sur tous les amplis hi-fi ou presque là où la présence du hdmi est plus... modérée...)

Alors le "p" pour progressif et le "i" pour entrelacé, pour faire simple un mode entrelacé n'affiche que la moitié de l'image et le progressif la totalité en une fois. C'est la persistance de la rétine qui fait qu'on perçoit une image complète en mode entrelacé.

Et voui le cinch c'est bueno mais le problème est qu'on ne peut pas joindre un signal 1080P avec un câble yuv.
Edité le 25/03/2008 à 22:22

J'attends la pS3 à ce prix là moi ^^
En attendant j'ai la WII pour le multi et bientot Mario kart ;)))

1080p/1080i c'est quoi la différence déjà ?
(Les chinch c'est très bien, c'est pas pour rien qu'on en utilise sur tous les amplis hi-fi ou presque là où la présence du hdmi est plus... modérée...)

Interlaced, Progressive
http://www.tayo.fr/tout-sur...
Edité le 25/03/2008 à 22:30

De plus je ne sais pas d'où sort cette news mais bon j'ai fait 4 boutiques et ce weekend et toute avaient des Xbox 360 à moins qu'en deux jours il s'est produit un ras de marré :p
Edité le 25/03/2008 à 22:48

ça dépend où tu habites Lufy je suppose ;)

Je sais qu'à Perpignan, les ruptures de stock sont plutôt rare

Un shareware qui propose plus que certains jeux de voiture à 70 €....
il y a plein de jeux de combats qui proposent plus de combattants que SF3 third strike, ca n'en fait pas des bon jeux de combats.

de toute façon je refuse de payer pour des demi-jeux
punkt an de lijn

En banlieue parisienne et ce sont toutes des enseignes très fréquentées.

Je vais peut être me laisser tenter :)

MmistakenMobius a écrit:

il y a plein de jeux de combats qui proposent plus de combattants que SF3 third strike, ca n'en fait pas des bon jeux de combats.
Ca tombe bien, GT5P est un bon jeu de voiture.

compte tenu de ses problemes de fiabilitén cette consolle ne devrait meme pas etre presente sur le marché, c'est comme sortir une voiture qui n'a pas eu de certifcation sur la securité !!!!!

==> des problèmes de fiabilité...tu sais, à un moment où tout le monde en parle...on fini bien par le résoudre le problème. Et c'est le cas.

Ca brade a tour de bras chez Microsoft pour contrer la deferlante PS3 qui depasse en volume de vente la Xbox360 depuis Janvier 2008 au pays de l'oncle Sam, territoire de predilection de l'inventeur du Red Ring of Death.

En bradant sa console reine, Microsoft devalorise son image au regard de la PS3.
Encore une fois, apres la vente du lecteur Microsoft HD-DVD pour Xbox360, il s'agit d'un choix de strategie bien surprenant.
Placer la XBOX360 en face de la Wii est extremement risque et laisse a la console de Sony l'image de la console next-gen par excellence dotee, qui plus est, d'un lecteur Blu-Ray.

Sony n'a aucun interet a baisser le prix de sa console qui, elle, se vend comme des petits pains de 400 euros chacun.

Tout ceci etant dit, pour 200 euros, le prix d'une carte graphique de moyenne qualite, cette console version light reste tout de meme tres attirante grace a une ludotheque exeptionnelle.
Edité le 26/03/2008 à 00:45

Moi je trouve ça normal qu'ils en aient pas beaucoup et qu'il y ai pénurie.
A la base la Version Core est une version Basique dépourvu de tout...
Les récentes mise a jour sont, HDMI et Manette sans fils. Quoi qu'il arrive ça plaisait déjà pas au début. Pourquoi ce faire chier a dépenser des millions dans la construction de console qui ne ce vendent pas trop. Il vaut mieux faire attendre le client un peu que de ce retrouvé avec des stock monstre et pas les vendrent. Une famille pour 199 euros preferera attendre 1 semaine pour en trouvé une plutot que de ce dire, "Tiens j'ai pas envie d'attendre alors vais aller chez Sony ou Nintendo".

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !