Franck a écrit:skaarj38 a écrit:
Je suis en Suède jusqu'au mois de Juin. J'ai pas la télé donc je m'ennuie un peu, mais vu cette nouvelle loi, je vais devoir couper Azureus, j'ai pas envie de payer une amende, sauf s'il y a une alternative pour crypter les données.
T'as qu'à acheter la musique que tu écoutes ou les films que tu regardes. :neutre;
comme ça tu ne payera vraisemblablement pas d'amende.
C'est ironique? Je ne sais pas quel age tu as ni ton salaire, mais tu vois je suis étudiant et mettre 20€ dans un album sa me fait trés mal aux fesses. Je dois acheter que 5 ou 6 albums par an, de toute façon la plupart de ce que j'écoute est remixé, donc impossible de trouver ça à la fnac au prix vert

.
Et pour les films que je regardent, je précise que c'est plus des TV shows et la france est tellement en avance avec leur 3 saisons de retard et le doublage ridicule que oui je préfère télécharger les séries.
Maintenant, j'aimerais bien savoir si tu achète toutes les musiques que tu écoutes, et si tu attends que tes séries favorites arrivent en france avec 3 ans de retard. Pour résumer, si tu n'as jamais télécharger je te dis bravo mais surtout tu dois être extrêmement riche et patient, ou alors tu un as un faible accès à la culture.
Bonne soirée