supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
clubiczone a écrit:
malheureusement !! Comme RDgrid!! c'est vraiment fatiguant de voir tous les objets briller !

euh... sur le screen, tu vois quels objets briller et qui ne devraient pas? :confused:

angmar67 a écrit:
dhabrelin a écrit:
angmar67 >> Y'a pas de rapport entre 'sombre' et 'ouvert'.

Pour exemple, GTA4 est très sombre, mais particulièrement ouvert.

On parle "d'ambiance, d'atmosphère sombre". Donc dramatique. Et Mafia 1er du nom l'était clairement. (Surtout les missions de nuit! :paf:)

:neutre:
Je me suis mal exprimé :oui:

Ben lui il dit bien que le jeu est clairement sombre, c'est pas un peu paradoxal tout ceci? lol
C'est une blagounette Dhabrelin. ;)

niveau graphisme et réalisme des décors c'est pas encore ça ...
mais rien n'empêche que ce soit peut être un jeu excellent (seul l'avenir le dira lol)

clubiczone a écrit:
malheureusement !! Comme RDgrid!! c'est vraiment fatiguant de voir tous les objets briller !

Sur PC c'est très facile d'enlever le HDR et les effets de flou etc, il suffit d'éditer le fichier hardware_settings_config.xml

Saez-Soupapes a écrit:
angmar67 a écrit:
Bof , le premier n'était pas sombre du tout , au contraire c'était très ouvert
angmar67 a écrit:
dhabrelin a écrit:

On parle "d'ambiance, d'atmosphère sombre". Donc dramatique. Et Mafia 1er du nom l'était clairement. (Surtout les missions de nuit! :paf:)

Ben lui il dit bien que le jeu est clairement sombre, c'est pas un peu paradoxal tout ceci? lol

Oulà, oui, je viens de comprendre. :icon_biggrin:

Jusqu'à il y a encore quelques minutes, on était lundi matin, disons que c'est pour ça! :whistle:
Edité le 09/06/2008 à 12:14

WarEneO a écrit:
Regardez les autre screenshot du jeu et vous verrais que le moteur graphique du jeu est magnifique même en extérieur.
Ce screen shot comme les autres sont des screens "arrangés", fait avec le moteur du jeu certes, mais tellement travaillé et préparé que ça ne montre vraiment rien de ce à quoi ressemblera le jeu au final.

De toutes façons désolé de vous décevoir, mais quand un jeu qui est prévu pour dans 1 an et demie (ce qui veut dire qu'il sortira au mieux dans 2 ans) et que l'éditeur se permet d'envoyer les screens un par un à la presse, il faut *forcément* s'en méfier comme la peste. Deux ans avant, n'allez quand même pas me faire croire qu'ils sont capables de nous faire des rendus "honnêtes" du jeu.

Après si c'est pour présenter l'univers, l'ambiance, etc. très bien, autant nous filer des artworks.

tatann a écrit:
angmar67 a écrit:
ca m'a l'air un peu flou tout ça ? console style ?
malheureusement, oui :o(
Console style... Avec un screen d'une résolution de 1600x1200 AUCUN DOUTE la dessus... Non mais qu'est ce qui faut pas entendre des fois :@

dhabrelin a écrit:
Saez-Soupapes a écrit:
angmar67 a écrit:
Bof , le premier n'était pas sombre du tout , au contraire c'était très ouvert
angmar67 a écrit:
dhabrelin a écrit:

Oulà, oui, je viens de comprendre. :icon_biggrin:

Jusqu'à il y a encore quelques minutes, on était lundi matin, disons que c'est pour ça! :whistle:

Je dirais même que jusqu'à mardi soir on est un peu lundi matin :whistle:

charly.be a écrit:
tatann a écrit:
angmar67 a écrit:
ca m'a l'air un peu flou tout ça ? console style ?
malheureusement, oui :o(
Console style... Avec un screen d'une résolution de 1600x1200 AUCUN DOUTE la dessus... Non mais qu'est ce qui faut pas entendre des fois :@
ah oui, c'est vrai, ce qui qualifie le style d'un jeu, c'est la résolution des captures :riva:
en effet... qu'est-ce qui faut pas entendre des fois :sweet:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !