supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok

Rien qu'une seule nouvelle capture pour Mafia 2

Décidément pas pressé de mettre le paquet sur ..., 2K Czech ne nous propose aujourd'hui qu'une seule nouvelle image de son prochain titre. Puisque cela fait bien quinze jours que nous n'avions pas eu l'occasion de vous montrer quoi que ce soit, nous vous présentons malgré tout ce cliché qui donne toujours autant envie.

Prévu simultanément sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, ... ne devrait pas être disponible avant l'année prochaine, mais compte déjà parmi les titres les plus attendus. Il faut dire qu'en terme d'ambiance, de scénario et de gameplay, le premier opus avait placé la barre très haut et que ce second volet promet d'être encore plus abouti (monde plus grand et plus ouvert, gestion des dégâts plus poussée...).

...

ca m'a l'air un peu flou tout ça ? console style ?

Des spaghettis, d'la sauce tomate...

Ha j'aime beaucoup

Déjà que le premier étais énorme alors celui la je n?imagine même pas

1 seul image je trouve que sa suffi amplement rien que de voir les détailles des meubles sa me suffi

angmar67 a écrit:

On peut plus rien faire maintenant. Le HDR est partout maintenant. C'est un style.

malheureusement !! Comme RDgrid!! c'est vraiment fatiguant de voir tous les objets briller !

Photo-réaliste quoi.
Si c'est fluide et que les mouvements et le moteur physique sont proches de la réalité ça devrait faire une drole de sensation...

angmar67 a écrit:
malheureusement, oui :o(

Jean le Francois a écrit:
Photo-réaliste quoi.
Si c'est fluide et que les mouvements et le moteur physique sont proches de la réalité ça devrait faire une drole de sensation...
Tu trouves ca photo-réaliste?? pas moi ! c'est pas super je trouves ! surtout les visages..

j'ai encore le kiki tout dur :D

photo trop sombre a mon gout ? pour cacher un manque de finition ,??

sul1080 a écrit:

J'aurai plutôt dis que c'est CA l'univers Mafia !!!

----
sul1080 a écrit:
----

ou pour donner l'illusion de se trouver dans un cabanon/garage mal eclairé ?

rhalalala, les effets spéciaux de nos jours.

EDIT: ils nous remettraient le moteur du premier que ca ne m'empecherait pas d'y jouer, vu le gameplay et l'ambiance impressionnants que leur jeu degage.
Edité le 09/06/2008 à 11:36

Bof , le premier n'était pas sombre du tout , au contraire c'était très ouvert

Vous aussi vous etes pas fini, arretez de vous plaindre 2 secondes.
Et pour rappel il est pas disponible avant l'année prochaine au moins alors combien même il y aurait manque de finition...

angmar67 >> Y'a pas de rapport entre 'sombre' et 'ouvert'.

Pour exemple, GTA4 est très sombre, mais particulièrement ouvert.

On parle "d'ambiance, d'atmosphère sombre". Donc dramatique. Et Mafia 1er du nom l'était clairement. (Surtout les missions de nuit! :paf:)

:neutre:
Edité le 09/06/2008 à 11:41

Graphiquement en retrait j'ai l'impression par rapport aux screenshots précédents ?

Regardez les autre screenshot du jeu et vous verrais que le moteur graphique du jeu est magnifique même en extérieur.
www.clubic.com...

dhabrelin a écrit:
angmar67 >> Y'a pas de rapport entre 'sombre' et 'ouvert'.

Pour exemple, GTA4 est très sombre, mais particulièrement ouvert.

On parle "d'ambiance, d'atmosphère sombre". Donc dramatique. Et Mafia 1er du nom l'était clairement. (Surtout les missions de nuit! :paf:)

:neutre:
Je me suis mal exprimé :oui:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !