de coronès ?WinterOfTheWolf a écrit:
5%, t'es optimiste.
Enfin, ça peut également intéressé des utilisateurs Windows si cette carte a un minimum de coronès.
Tu les sors d'où ces chiffres ? De ton c*l ?d9pouces a écrit:
euh .... 1% des utilisateurs de linux desktop, à tout casser ? sachant que linux, ça doit faire 5% et que sur ces 5% y a pas mal de serveurs, ça fait pas grand'monde
d9pouces a écrit:
euh .... 1% des utilisateurs de linux desktop, à tout casser ?
Fury34 a écrit:
Euh... Je suppose qu'il y a mieux dans l'installeur...Sinon, aucune chance que je l'installe un jour, pas que les lifgne de commande me gênent, mais je considère qu'on est plus au moyen-age
Oula !
Attends, le VESA c'est pour les mode SVGA. Là je voulais juste lancer l'installeur en mode VGA... Si l'installeur s'affiche pas, aucune chance en effet d'aller plus loin (l'install mode texte qui s'y substitue n'a pas du servir depuis longtemps)
Mais comme mon but était de voir si c'était jouable pour l'installer chez un utilisateur sans connaissances particulières...
le 5% de linux, c'est ce qui est généralement admis, non ?djuke a écrit:
Tu les sors d'où ces chiffres ? De ton c*l ?
Déjà que je n'en connais quasiment aucun prêt à payer 200 ou 300€ pour une carte graphique ...Pour ce prix là faut un support d'enfer, et la communauté n'est pas réputée très performante dans ce domaine ... d'ailleurs y a un numéro vert pour le support Linux ? ...d9pouces a écrit:
Déjà que je n'en connais quasiment aucun prêt à payer 200 ou 300€ pour une carte graphique ...
catseye a écrit:
Pour ce prix là faut un support d'enfer, et la communauté n'est pas réputée très performante dans ce domaine ... d'ailleurs y a un numéro vert pour le support Linux ? ...
Phenaxis a écrit:
On gros il clâme "laissez le logiciel libre s'investir dans les driver sde vos cartes graphiques, on fera mieux que ces neuneux !".
Marrant, sont-ils si sûr que les programmeurs de ATI sont des quiches ?![]()
Ok, j'ai vu les résultats de mon derniers driver NVIDIA sur Guild Wars![]()
T'as raison RMS tu pourras pas faire pire !
Oui mais il n'est pas d'accord pour les faire en closed-source sous DNA ... tant pis pour lui, les solutions il les a ...Paul-Hewson a écrit:
En fait ATI et nVidia ont des problèmes de driver sur d'autre OS que Windows. (je crois que c'est ATI qui débloque totalement sur Linux, mais nVidia est nul sur un autre OS dont je n'ai plus le nom..)
Et bien sûr comme ces OS représente une minorité, ben ils se cassent pas la tête pour pondre des bons drivers forcément..
C'est pour ça qu'il veut que la communauté libre les fassent soi-même je pense ^^

Même ce choix là rien ne dit qu'il l'ait.catseye a écrit:
Oui mais il n'est pas d'accord pour les faire en closed-source sous DNA ... tant pis pour lui, les solutions il les a ...
A mon avis ce choix il l'a ...LeGlop a écrit:
Même ce choix là rien ne dit qu'il l'ait.
quoique vu sa réputation actuelle ... Bah si on prend l'anecdote Harry Potter, on remarque que les NDA, il s'en fout comme de sa première chemise.catseye a écrit:
A mon avis ce choix il l'a ...quoique vu sa réputation actuelle ...

Oui c'est ton avis... Et effectivement, vu sa reputation de zealot du libre je doute qu'une société prenne le risque.catseye a écrit:
A mon avis ce choix il l'a ...quoique vu sa réputation actuelle ...
Paul-Hewson a écrit:
En fait ATI et nVidia ont des problèmes de driver sur d'autre OS que Windows. (je crois que c'est ATI qui débloque totalement sur Linux, mais nVidia est nul sur un autre OS dont je n'ai plus le nom..)
Et bien sûr comme ces OS représente une minorité, ben ils se cassent pas la tête pour pondre des bons drivers forcément..
C'est pour ça qu'il veut que la communauté libre les fassent soi-même je pense ^^