Heu faudrait peut être pas inverser le pb ....Citron Evanescent a écrit:
Par contre il est calir que si les boites de prod ne donnent pas les spec de leur matos, il deviendra vite difficilement exploitable.
Non, il réclame simplement des spécifications, ce qui me semble tout à fait normal.Phenaxis a écrit:
On gros il clâme "laissez le logiciel libre s'investir dans les driver sde vos cartes graphiques, on fera mieux que ces neuneux !".
Phenaxis a écrit:
On gros il clâme "laissez le logiciel libre s'investir dans les driver sde vos cartes graphiques, on fera mieux que ces neuneux !".
metalgonzo a écrit:
C'est qui Richard Stallman ? Il fait quoi de si important sur des chip Ati et Nvidia pour venir gueuler ?
exact ! moi j'en reste au vieux mku machin chosewedgantilles a écrit:
si il commencait ou moins par Creative par exemple, c'est pas des chips 3D, mais j'attends toujours un drivers son compatible X-Fi :/
C'est obligatoire avant d'émettre toute critique ?ptitbob a écrit:
Avant de critiquer, arrive à faire les même choses qu'il a accomplit.
Cdlt
WinterOfTheWolf a écrit:
Le père noel façon communiste version vingt et unième siècle. :D
Oui enfin, sauf que libéralisme = pognon à la base, le libre ne rapporte rien au développeurs ...KP2 a écrit:
Il (et moi aussi d'ailleurs) considere que le logiciel Libre s'inscrit bien plus dans le liberalisme economique qu'un monopole microsoftien...
WinterOfTheWolf a écrit:
Le père noel façon communiste version vingt et unième siècle. :D
Il n'a rien à voir avec internet ce gus ... :neutre:youx21 a écrit:
sa trolle sec aujourd'hui!!!
n'empeche que c'est grace à ces "communistes" (vieille expression utilisé par ballmer il a quelques années à propose de linux pour le dénigrer), que l'internet existe et qu'il est accessible et non pas vendu à quelque mega-corp!
--- fo qu'jme fasse un p'tit kernel moi ---
catseye a écrit:
Heu faudrait peut être pas inverser le pb ....
Le libre on s'en fout c'est pas plus compliquer que ça ... que les dev du libre gueule on s'en fout aussi, ils n'ont qu'à tout redévelopper puisqu'ils sont si forts ...
C'est un peu trop facile de laisser des boites bosser comme des malades sur des produits, de subir une concurrence féroce (dont certains n'ont pas pu se relever), et d'arriver qq temps plus tard avec, "ho tiens donne moi tes specs qui t'ont couté 5G$ et ton design pour mon nouvel OS stp" ... dans quel monde vit RMS ? :neutre:
pierre6020 a écrit:
Non, il réclame simplement des spécifications, ce qui me semble tout à fait normal.
C'est fou ce que l'on arrive à mettre dans la tête des gens.
Le formats fermés aussi vous trouvez ça normal?
Et toi tu connais Matt Vorison ?youx21 a écrit:
arglllllllllllllllll
ça existe ça?
pfff, il est clair que sa sert strictement à rien d'avoir la dernière vertex shader 3.0-machin-chose-à- la-mode sous 'nix, hélas . D'ailleurs pour ma part, j'abandonne totalement ati. nvidia est pas mieux, mais l'installation est moins poussive (ou miraculeuse, sa dépend)
Allez richard ! !vive richard!
non mais!
tiens, j'me suis pas compiler de kernel aujourd'hui... c'est p'tet temps
catseye a écrit:
Oui enfin, sauf que libéralisme = pognon à la base, le libre ne rapporte rien au développeurs ...
catseye a écrit:
Heu faudrait peut être pas inverser le pb ....
Le libre on s'en fout c'est pas plus compliquer que ça ... que les dev du libre gueule on s'en fout aussi, ils n'ont qu'à tout redévelopper puisqu'ils sont si forts ...
C'est un peu trop facile de laisser des boites bosser comme des malades sur des produits, de subir une concurrence féroce (dont certains n'ont pas pu se relever), et d'arriver qq temps plus tard avec, "ho tiens donne moi tes specs qui t'ont couté 5G$ et ton design pour mon nouvel OS stp" ... dans quel monde vit RMS ? :neutre:
Qu'il fabrique ses propres cartes et le pb est réglé .. :neutre:Citron Evanescent a écrit:
Je ne pense pas qu'il veuille créer des drivers pour concurrencer ceux qui existent, je pense plutot qu'illutte pour que toute sles cartes puissent etre utilisées sur tous les OS.
Le mode d'emploi n'a rien à voir avec les specs ... :neutre:Citron Evanescent a écrit:
Piere6020 a bien exprimé le probleme, ce qu'il demande ce sont les spec, soit le mode d'emploi du mixer ou plutot celui de la nouvelle voiture qu'il vient d'acheter. A quoi sert une voiture si on ne sait pas la conduire ?
catseye a écrit: