supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

182 messages
ok
Message supprimé le 09/02/2008 à 20:25 pour le motif suivant : Message hors charte.

Vive les logiciels libres

Qui ne sait pas créer une archive .zip cryptée avec mot de passe ?
Il suffit de mettre un nom pas explicite, et puis voilà.

Message supprimé le 09/02/2008 à 20:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 09/02/2008 à 20:25 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

comment on fait pour citer un message précédent dans ces news? :o

mahieu a écrit:
comment on fait pour citer un message précédent dans ces news? :o
On clique sur 'Citer' ...:paf:

ca ne sufira pas, ce qu'il nous faut c'est nous coller des implants de mouchards dans le cerveaux, apres tout pourquoi pas?
comme ca meme en reve, le piratage serait traqué et puni et hop, quelques pubs en passant ce remaitrait les caisses a niveau :)

ll0ll a écrit:
Qui ne sait pas créer une archive .zip cryptée avec mot de passe ?
Il suffit de mettre un nom pas explicite, et puis voilà.

Si tu mets un nom pas du tout explicite -> personne téléchargera l'archive (sauf les gros aspirateur:fou:).

Si tu mets un nom plus ou moins explicite même crypté, ils ont juste à télécharger l'archive, la mettre dans leur data base, et puis voilà.
Qu'ils filtrent des Divx ou des archives, ça revient un peu au même.... non ??

Ridicule...
Même si ca se faisait la solution ne pourra jamais venir d'un logiciel tout simplement parce qu'il y aura toujours un ptit génie de l'informatique qui proposera un patch pour déplomber le logiciel.

Bref ca sent le début de la fin pour les majors s'ils ne s'adaptent pas rapidement à internet.

C'est de la rigolade tout ça même entre eux les artistes ils se pirate à reprendre les anciennes chansonsd'artistes disparus en remixant les morceaux et même en faisant des remix. Alors qu'ils aillent ailleurs chercher le problème de la musique nous sous écoutons des fichiers informatiques ce n'est pas de la musique.

kabouka a écrit:
C'est de la rigolade tout ça même entre eux les artistes ils se pirate à reprendre les anciennes chansonsd'artistes disparus en remixant les morceaux et même en faisant des remix.
Sauf qu'ils payent pour ca ...

Bon je rappelle que la loi permet maintenant de "forcer" les internaute a utiliser tout les moyen fourni par les FAI en vu de limiter tout ce qui est illegal dont le télléchargement et d'ailleur le rapport olivenne prévoit justement le recour à ce genre de mouchard !!!!!
Donc si il arrive a mettre au point un spyware qu'ils croit efficace " on risque d'en voir passer plusieurs mise a jour ils peuvent nous les imposer :(
le jour ou sa arrive je suis le premier a signer la petition contre cette $à@& :(

Ne t'inquiète pas, si ça arrive, le sort de l'Élisée sera le même que celui de la Bastille et avec les moyens modernes ... on ramassera l'Élisée sous forme de gravillons après notre passage ;)

Je suis de droite et pro Nicolas mais faut pas pousser mémé dans les orties et savoir reconnaitre quand une mesure est anti démocratique et piétine les acquis fondamentaux pour lesquels nos ancêtres ont donné leur vie :jap:
Edité le 10/02/2008 à 16:50

LouReed a écrit:
LOL catseye le prix du Cd a pas bouger ?

cd neuf aujourd'hui ? 22-25 euros.
Il y a 10 ans 60-80 francs..

Tu rêves .J'ai une foultitue de factures de CD datant d'il y a 10-20 ans, c'était entre 110 et 150 F.

Spiderwolf a écrit:
Ne t'inquiète pas, si ça arrive, le sort de l'Élisée sera le même que celui de la Bastille et avec les moyens modernes ... on ramassera l'Élisée sous forme de gravillons après notre passage ;)

Je suis de droite et pro Nicolas mais faut pas pousser mémé dans les orties et savoir reconnaitre quand une mesure est anti démocratique et piétine les acquis fondamentaux pour lesquels nos ancêtres ont donné leur vie :jap:
Je n'y crois pas à cette révolution...
Bien que je sois contre tout mouchard (mais pro-droite)

HAHAHA!! vivement qu'ils imposent ça sur les produits Microsoft :P

Du coup, je prévois une vague massive de migration vers Linux en France :D

Youpi!

Et pourquoi pas un filtre sur la bouche des membres de la RIAA, ça pourrait filtrer le debit de c.nneries de ces types.

Spiderwolf a écrit:
Ne t'inquiète pas, si ça arrive, le sort de l'Élisée sera le même que celui de la Bastille et avec les moyens modernes ... on ramassera l'Élisée sous forme de gravillons après notre passage

Je suis de droite et pro Nicolas mais faut pas pousser mémé dans les orties et savoir reconnaitre quand une mesure est anti démocratique et piétine les acquis fondamentaux pour lesquels nos ancêtres ont donné leur vie

une revolution? pour qu'un autre gros pourri remplace celui en place? une bonne grosse apocalypse!!!!

Une chose est sûre, leur fin est proche et il nous le montre encore plus...

Cary l'humoriste de la décennie... Vivement que SACEM, IFPI et autres truc de ce genre meurent... Je viendrai avec joie vous achever... Non, je ne vais pas acheter vos bouses!!! Je veux que vous, les majors vous déposiez le bilan encore plus vite ... Même les artistes ont compris eux, que pour se faire de l'argent les concerts.
Majors votre fin est proche!!!

Allons on se bouge, les clubicnautes!!!

telefonefix a écrit:
Une chose est sûre, leur fin est proche et il nous le montre encore plus...

Cary l'humoriste de la décennie... Vivement que SACEM, IFPI et autres truc de ce genre meurent... Je viendrai avec joie vous achever... Non, je ne vais pas acheter vos bouses!!! Je veux que vous, les majors vous déposiez le bilan encore plus vite ... Même les artistes ont compris eux, que pour se faire de l'argent les concerts.Majors votre fin est proche!!!

Allons on se bouge, les clubicnautes!!!
Non sinon il n'y aurait plus de major...

182 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !