supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
MastahFR a écrit:
nosfer4tu a écrit:
Beaucoup de mmorpg sortent mais le genre est peu renouvelé...c'est vraiment tjs la meme chose.

Je parle uniquement de mon expérience et je ne citerai pas de nom de jeu en particulier parce qu'ils ont presque tous les memes lacunes mais j'ai joué à Lineage2, Wow, silkroad, granado espada, Mu (^^), et d'autres dont le souvenir impérissable ne me permet pas de me rappeler du nom.
...
.

Vien donc essayer Eve-Online :D

Je vais me renseigner de ce pas :D

guyzmo06 a écrit:
il est vrai qu'a choisir entre payer 15 euros par mois, + le prix du jeu+ le prix des extension, ou acheter un jeu tous les 3 mois pour la meme somme, j'ai choisi. je trouve la diversite plus riche que de toujours faire la meme chose. sur le meme jeu, avec les meme joueurs.

un modele a la guilde wars par exemple me convient tres bien, un jeu ou ils ont reussi a empecher la course au lvl puisque tout le onde est de meme niveau tres vite, et ou la tactique, et la complementarite du groupe sont plus important., le tout sans abonnement.

nosfer4tu a écrit:
Je suis tjs un joueur de mmo mais j'attend vraiment quelque chose d'autre. Ca fait 5 ans qu'ils sortent des clones les uns des autres.

bientot l'extension de Neverwinter 2. il sera temps d'y jouer car le jeu est mantenant devenu stable a force de corrections. de plus, nous avons maintenant ds PC capable de les faire tourner. ( je fait parti des joueurs qui l'ont mis au placard, deçu, apres l'achat, mais j'en profite maintenant ;) )
en multi sur monde persistant,c'est beaucoup plus interressant, les quetes se limitant a l'imagination des joueurs occupant le role de game master.

et bientot, on devrait surement entendre parler de "dragon age" (pour 2008 a priori). surement le vrai successeur de neverwinter 1, fait par bioware lui meme, et non les programmeurs stagiaires de chez obsidian.

Je dis bonne nouvelle aussi, j'ai fait la campagne solo de nwn2 3X...mais j adore l'univers DnD j'y joue sur plateau depuis des années et je m'en lasse pas :D

Laissez tomber RF , c'est du farming pur et dur, totalement inintérressant.

Predicator a écrit:
GW Factions a été bati sur ce modèle du PVP, et s'il a eu du succès, son mode trop PVP lui a été reproché. Les extensions suivantes sont revenues vers le PVE. C'est bien que la majorité des joueurs préfèrent le PVE au PVP.
Berk!! Ah bas le PVE. J'en ai marre du PVE, un grand chat 3D hyper-répétitif, c'est tout ce que c'est dans tout les jeux.
Tu fais de l'IRC et tu joues à un jeu de rpg-solo en réseau avec 7 autres potes, c'est pareil. Non, en faite, c'est beaucoup mieux.
Vivement un MMO avec un vrai RvR, DaoC (ou Shadowbane) en plus moderne, et sans instances : marre de payer un MMO pour jouer avec une dizaine de pelés uniquement. :@

Faux, c'est un jeu de pvp de masse.

Dommage qu'Eve Online est uniquement en Anglais, dur dur quand même quand on n'est pas très bon dans cette langue.

Trouves toi une corpo francophone, y'en a des tonnes, ca aide bien au debut.

HS : Je n'arrive pas a repondre sous firefox, une solution existe ?

blbird a écrit:
Predicator a écrit:
GW Factions a été bati sur ce modèle du PVP, et s'il a eu du succès, son mode trop PVP lui a été reproché. Les extensions suivantes sont revenues vers le PVE. C'est bien que la majorité des joueurs préfèrent le PVE au PVP.
Berk!! Ah bas le PVE. J'en ai marre du PVE, un grand chat 3D hyper-répétitif, c'est tout ce que c'est dans tout les jeux.
Dur de faire partie de la minorité hein ? Et encore, tu ne fais visiblement pas partie de la minorité silencieuse... :ane:

Je suis trop content,j'ai jouer a ce jeux quelque temps avant de m'arreter car je n'avais plus d'argent,jvais pouvoir my remetre

Personne a un lien de téléchargement ailleurs que chez FilePlanet ?

ce qui pourrai le faire c un city of heroes/vilain gratos ou meme un star wars galaxies.
SWG pour son coté role play extra.
City of heroes/vilain pur son coté comics hyper funny vachement cool :p
Mais bon la je pense qu'on peut se mettre le doigt ou je pense (c'est a dire dans l'oeil).
Edité le 10/09/2007 à 20:22

Si sa intéresse des personnes vous pouvez télécharger le jeu ici:
www.rfo-france.net...

Sinon j'ai vu que pas mal parlé d'invasion de kevin, c'est possible mais faut savoir que le jeu et la langue utilisé Ingame est l'anglais.

Sa risque de filtrer pas mal de kévin.

Sinon bonne découverte sur Novus :)

heu je vais jouer mon bouley , mais je trouve pas la clé d'activation .... ou peut on la trouver pour la version gratuite du jeux ????

Hum Hum...
Alors pour moi le principe du jeu gratuit c'est un jeu que l'on n'achète pas, et dont on ne paie pas de mensualités. Donc :
- Guild Wars, WoW, etc = payant
- Rappelz, Perfect World, Shaiya, etc = gratuit (avec micro paiement pour les puristes, mais bon rien nous oblige à les acheter pour jouer, donc... gratuit)

Tout ça pour dire à TOUT LE MONDE que RF Online, n'est pas gratuit, en effet pour y jouer il faut acheter une clé d'activation. J'espère ainsi éviter à tout bon pigeon de télécharger 1,5 Gb de jeu et de courir toute une soirée derrière une carotte pour finir pas ne pas pouvoir y jouer (comme je viens de le faire...)

Je ne dirais qu'une chose : cot cot ! ;)

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !