Espace membre :
flechePublicité

49 messages
Filtrer ok
just pour mario kart, y a qu'à voir la vidéo y a la date dessus, 1992 , c'est plus que clair que c'était pas sur la 64, sinon on aurai déjà la wii3 et xbox 4

Il y'a une petite incompréhension pour la vidéo de South Park... C'est volontairement assez "nul" comme vidéo puisque le slogan est de dire qu'il n'y a qu'un seul Vrai South Park (Real = Vrai) et qu'il sera sur Comedy pour sa saison 14 plus tard... C'est en aucun cas une promo pour le prochain "Real South Park" un South Park avec des acteurs..

A mon avis Clubic doit être financé par Apple, ou alors doit espérer se voire offrir des ipad pour le lancement, parce que sinon je vois pas vraiment l'intérêt de leur 200 news sur un truc que personne a part les bobo vont acheté.

Allez les gars arrêtez un peu ! On s'y met tous un petit don paypal de 1€ chacun on vous offre vos 3 Ipad et vous nous foutez la paix hein, parce que améliorer le site ca met des mois par contre parler de l'ipad ya toujours quelqu'un hein.

Et quand on voit l'énorme erreur pour Mario Kart on se demande si le mec a vraiment bosser ou s'était juste parce que il était a la bourre pour "la news Apple du jour"

"Putain les gars on a rien écris sur Apple depuis 3h45" "Whaaaa @!#$?* vite ponds nous un truc n'importe quoi, qinon on peux faire une crois sur nos Ipad""Whaaa @!#$?* comme t'a trop raison je fonce..."

Emzed a écrit:
"Putain les gars on a rien écris sur Apple depuis 3h45" "Whaaaa @!#$?* vite ponds nous un truc n'importe quoi, qinon on peux faire une crois sur nos Ipad""Whaaa @!#$?* comme t'a trop raison je fonce..."
Un peu caricatural mais pas si loin de la réalité.
En même temps il faut bien que clubic participe au buzz ...

marionnothing a écrit:
Mr-Ragga a écrit:
lexflex a écrit:
Vous êtes sur que c'est pas Mario Kart sur super nes plutôt.

Oui c'est loin d'être Mario Kart 64 mdr

zianis a écrit:
Encore et toujours l'iPad ... Clubic financé par Apple.
oui marre de voir ce mot sur ce site ..

Clubic est un site de news high tech, ce sont leurs sujets, alors bon les gueguerres Apple ça va deux secondes, mais ça commence à devenir lourd de voir des messages systématiquement. Respectons le travail des rédacteurs.
Si c'est pour avoir ce genre de comportement. Abstenez-vous, bon sang !

C'est quoi un ipad ?

zolivenet a écrit:

C'est quoi un ipad ?

Et là, on remercie Clubic pour toutes ces news sur l'iPad !

Parlant incompréhension, Clubic n'est pas seul à devoir être blâmé... Que ceux qui osent dire de ce film qu'il est "amateur, non?" apprennent à ouvrir leurs yeux. Ils ont seulement pris l'absence de traitement informatique pour de l'amateurisme ... En réalité, rien que le travail executé pour les 2min du trailer est absolument formidable. L'aspect un peu crado est seulement dû à l'origine du film, Europe de l'Est, et non Etats Unis d'Amérique => En Europe, et surtout quand on a à coeur de faire un vrai film, on n'investit pas dans des caméras HD et des supercalculateurs, on investit dans le scenario et dans la credibilité des personnages. Il me semble que c'est un film à suivre.

Trop fort le chat....
je vois bien le proprio chez le SAV Apple "je ne comprends pas, ces rayures sont apparues, il y en a plein partout ?!"

Ce qui est caricatural c'est que systhématiquement et dans tout les domaines Windows propose un équivalent aux produits appel qui sont moins cher, mieux fourni, et disposant de meilleur technologie.

Donc voir clubic qui m'a dans ma jeune enfance beaucoup appris, tourné autour du pot comme des mouches a @!#$?* dur un cheescake ca me gonfle, ce n'est pas digne de clubic.

J'ose éspéré que la bande galopin qui fait tourner le site depuis 10 ans sont des passionnées de High Tech et comment peuvent-ils être aussi a fond sur Apple.

Alors que si s'était des vrai passionnées High Tech ils seraient comme tout le monde pro PC et chierais a anus déployé sur les produit sur facturé de chez Apple.

49 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité