jamesdu75 a écrit:Tohris a écrit:
C'est beau de pouvoir revivre la conquète de la lune par les USA...
s'ils y sont vraiment allé
Dans un sens, est-ce que Christophe Colomb et Améringo ont découvert les amérique ou alors c'est juste une supercherie des Franc Maçon ????????
Y'a vraiment de plus en plus de kikou lol sur ce site quand même.
Ca me fait penser au dernier bouquin de Marion cotillard, and My ass is a Chicken
parceque tu crois que les informations te disent tout?ingham_ a écrit:Non c'est sûr, tu traites juste tous ceux qui pensent pas comme toi de mouton, c'est COMPLEEMENT différentloderunner a écrit:
mamamia
comme je l'ai dit, je laisse le choix de penser et de juger, je n'ai JAMAIS dit que je détenais la vérité contrairement à l'autre
Au final c'est qui le mouton ?
Celui qui croit ce qu'il voit a la tv/magazines/journaux ou celui qui croit ce qu'il voit sur Youtube réputé pour "ne pas" () être utilisé par des kikoo pour poster des vidéos à la con ?
Raven-CH a écrit:
Franck j'ai calculé la force d'attraction lunaire contre la force de poussée du LEM...
Tant que la force d'attraction est plus forte que la poussée le LEM ne va pas quiter le satelite
wilih a écrit:Tohris a écrit:
C'est beau de pouvoir revivre la conquète de la lune par les USA...
s'ils y sont vraiment allé
Comme me l'avait fait remarqué ma concierge [...] : C'est étrange le fait que les images en direct depuis la lune soient nettes alors que les transmissions de championnats automobiles de l'époque étaient parasités !
Ceci n'est qu'une remarque, rien de plus...

Les images retransmises en direct depuis la lune étaient complètement pourries!!wilih a écrit:
Comme me l'avait fait remarqué ma concierge [...] : C'est étrange le fait que les images en direct depuis la lune soient nettes alors que les transmissions de championnats automobiles de l'époque étaient parasités !
dibdib a écrit:
blabla .....
En tout cas, c'est pas avec ces images, ça c'est du tourné en studio.
dibdib a écrit:
Pour Laminar quit dit : "==> LE DRAPEAU NE FLOTTE PAS !!!!!! il est maintenu par une tige et la faible gravité le fait bouger au moindre geste.'
TTu me fait bien MARRER Laminar, moi je me renseigne, et toi tu regarde les vidéos avant de parler, tu verra que JUSTEMENT, grace à cette tige, et une fois le drapeau EN PLACE alors que plus rien ne le touche (mais regarde les images qui sont passées au journal hier!)
Et bien OUI! il flotte au vent et ce ne sont pas des mouvements dues a la gravité, qui le font bougé dans TOUS les sens et de manière ALEATOIRE!
Alros renseigne toi aussi avant de sortir des anneries sur la gravité!
megadub a écrit:Raven-CH a écrit:
Franck j'ai calculé la force d'attraction lunaire contre la force de poussée du LEM...
Tant que la force d'attraction est plus forte que la poussée le LEM ne va pas quiter le satelite
T'oublie pas l'accélération dans ton calcul ?
Il suffit de retourner sur la Lune et retrouver tout ce qu'ils y ont laisséwilih a écrit:
La différence avec Colomb est qu'il a laissé de traces et des témoignages dans les civilisations qu'on a pu recouper.
(non parce qu'ils ont laissé un paquet de trucs là-bas
)Bon ben puisque t'as décidé de me traiter de "gros naïf " et de t'énerver inutilement sur moi, je vais te traiter d'orifice rectalloderunner a écrit:
parceque tu crois que les informations te disent tout?
tu n'es même pas au courant de 1% de tout ce qui se trame dans le secret le plus total.
L'attaque du koweit, bush et l'irak pour ne citer que ces deux évennements, tu crois que c'est le bien de l'humanité?
mais ma parole t'es un gros naïf toi.
Quand tu regardes les infos, tu dois te dire "cool tout va bien, la vie est belle", mais t'es un gros naïf toi
Bien entendu que ça compote grave partout dans le monde, qu'est ce que tu crois????????????????
que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil, mais descends de ton nuage tout rose, laisse tomber les bisounours

loderunner a écrit:
tu n'es même pas au courant de 1% de tout ce qui se trame dans le secret le plus total.
L'attaque du koweit, bush et l'irak pour ne citer que ces deux évennements, tu crois que c'etait pour le bien de l'humanité?
Quand tu regardes les infos, tu dois te dire "cool tout va bien, la vie est belle", mais t'es un gros naïf toi
Bien entendu que ça complote grave partout dans le monde, qu'est ce que tu crois????????????????
que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil, mais descends de ton nuage tout rose, laisse tomber les bisounours
Ca remonte à loin mais il me semble qu'à la base c'est "somme des forces" = masse x accélération. En supposant que la poussée des réacteurs soit constante, comme la force de gravité est constante elle aussi on obtient une accélération constante, j'ai bon?megadub a écrit:megadub a écrit:Raven-CH a écrit:
T'oublie pas l'accélération dans ton calcul ?
Ca a en effet pas l'air si simple : forums.futura-sciences.com...

Oui mais Loderunner fait parti de la crème: Le faux candide qui fait semblant de douter et qui s'arrange toujours pour dire qu'il n'a pas d'opinion ferme et qu'il ne doit pas imposer sa pensée à d'autres tout en t'aiguillant sur des sites, vidéos alternatifs préchant pour la paroisse qu'il dit ne pas défendre.laminar a écrit:
==> Et c'est reparti, on parle de la conquête lunaire et le complotiste de service ressort tous les conflits mondiaux dès qu'il est à cours d'arguments. Je l'ai constaté très très souvent, c'est à ça qu'on reconnait un conspirationiste : ressortir immédiatement tous les problèmes mondiaux quand on démonte un argument complotiste sur le soi disant "fake lunaire".
(faut juste pas se ridiculiser
)laminar a écrit:loderunner a écrit:
L'attaque du koweit, bush et l'irak pour ne citer que ces deux évennements, tu crois que c'etait pour le bien de l'humanité?
Bien entendu que ça complote grave partout dans le monde, qu'est ce que tu crois????????????????
==> Et c'est reparti, on parle de la conquête lunaire et le complotiste de service ressort tous les conflits mondiaux dès qu'il est à cours d'arguments. Je l'ai constaté très très souvent, c'est à ça qu'on reconnait un conspirationiste : ressortir immédiatement tous les problèmes mondiaux quand on démonte un argument complotiste sur le soi disant "fake lunaire".
Il est phénoménalhisvin a écrit:
Oui mais Loderunner fait parti de la crème: Le faux candide qui fait semblant de douter et qui s'arrange toujours pour dire qu'il n'a pas d'opinion ferme et qu'il ne doit pas imposer sa pensée à d'autres tout en t'aiguillant sur des sites, vidéos alternatifs préchant pour la paroisse qu'il dit ne pas défendre.
J'adore ce genre de spécimen. Il t'insulte poliment.

Je crois que ça clot admirablement le débatjackypower a écrit:
Plus sérieusement, le simple fait que l'URSS n'ait jamais contesté à l'époque les faits est la preuve la plus irréfutable qu'ils se sont bien déroulés.

larryleisure a écrit:
il ya une equipe qui a testé tout les elements soit disant de la conspiration, les videos sont sur youtube, ça vaut la peine de regarder. Aussi bien le drapeau qui bouge, le pas de Aldrin dans le sol, la gravité, les photos claires alors qu'ils sont ds l'ombre, les ombres non paralèlles etc.... c'est assez bien foutu, et vous verrez que tout s'explique.
Bon c'est en anglais, alors un peu d'effort ^^
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
etc...
Faites vos commentaires après

megadub a écrit:
[
Euratom a écrit:
Atterir est correcte et l'a d'aileurs toujours été.
Non, c'est bien alunirPour Mars on ne sait pas encore mais on peut imaginer amarsir