Retour au site
Connexion : S'inscrire

570 messages
Filtrer ok
jamesdu75 a écrit:
Tohris a écrit:
C'est beau de pouvoir revivre la conquète de la lune par les USA...

s'ils y sont vraiment allé

Dans un sens, est-ce que Christophe Colomb et Améringo ont découvert les amérique ou alors c'est juste une supercherie des Franc Maçon ????????

Y'a vraiment de plus en plus de kikou lol sur ce site quand même.

Ca me fait penser au dernier bouquin de Marion cotillard, and My ass is a Chicken

La différence avec Colomb est qu'il a laissé de traces et des témoignages dans les civilisations qu'on a pu recouper.

ingham_ a écrit:
loderunner a écrit:
mamamia
comme je l'ai dit, je laisse le choix de penser et de juger, je n'ai JAMAIS dit que je détenais la vérité contrairement à l'autre
Non c'est sûr, tu traites juste tous ceux qui pensent pas comme toi de mouton, c'est COMPLEEMENT différent

Au final c'est qui le mouton ?
Celui qui croit ce qu'il voit a la tv/magazines/journaux ou celui qui croit ce qu'il voit sur Youtube réputé pour "ne pas" () être utilisé par des kikoo pour poster des vidéos à la con ?
parceque tu crois que les informations te disent tout?
tu n'es même pas au courant de 1% de tout ce qui se trame dans le secret le plus total.
L'attaque du koweit, bush et l'irak pour ne citer que ces deux évennements, tu crois que c'etait pour le bien de l'humanité?
mais ma parole t'es un gros naïf toi.
Quand tu regardes les infos, tu dois te dire "cool tout va bien, la vie est belle", mais t'es un gros naïf toi
Bien entendu que ça complote grave partout dans le monde, qu'est ce que tu crois????????????????
que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil, mais descends de ton nuage tout rose, laisse tomber les bisounours
Edité le 17/07/2009 à 11:30

Raven-CH a écrit:
Franck j'ai calculé la force d'attraction lunaire contre la force de poussée du LEM...
Tant que la force d'attraction est plus forte que la poussée le LEM ne va pas quiter le satelite

T'oublie pas l'accélération dans ton calcul ?

wilih a écrit:
Tohris a écrit:
C'est beau de pouvoir revivre la conquète de la lune par les USA...

s'ils y sont vraiment allé

Comme me l'avait fait remarqué ma concierge [...] : C'est étrange le fait que les images en direct depuis la lune soient nettes alors que les transmissions de championnats automobiles de l'époque étaient parasités !

Ceci n'est qu'une remarque, rien de plus...

C'est bizarre qu'avec ma Clio je vais pas aussi vite que ce mec en Ferrari... pourtant elle date de la même année...

La Nasa et le championnat automobile, c'est quand même pas le même budget

wilih a écrit:
Comme me l'avait fait remarqué ma concierge [...] : C'est étrange le fait que les images en direct depuis la lune soient nettes alors que les transmissions de championnats automobiles de l'époque étaient parasités !
Les images retransmises en direct depuis la lune étaient complètement pourries!! (noir & blanc bien sûr, avec plein de rémanence, de neige, de parasites...)
Mais bon c'est clair que si c'est ta concierge qui en parle elle en connait un rayon :mdr
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

dibdib a écrit:

blabla .....
En tout cas, c'est pas avec ces images, ça c'est du tourné en studio.

dibdib a écrit:
Pour Laminar quit dit : "==> LE DRAPEAU NE FLOTTE PAS !!!!!! il est maintenu par une tige et la faible gravité le fait bouger au moindre geste.'

TTu me fait bien MARRER Laminar, moi je me renseigne, et toi tu regarde les vidéos avant de parler, tu verra que JUSTEMENT, grace à cette tige, et une fois le drapeau EN PLACE alors que plus rien ne le touche (mais regarde les images qui sont passées au journal hier!)

Et bien OUI! il flotte au vent et ce ne sont pas des mouvements dues a la gravité, qui le font bougé dans TOUS les sens et de manière ALEATOIRE!

Alros renseigne toi aussi avant de sortir des anneries sur la gravité!

Comme si en studio il y'avait du vent .........
Edité le 17/07/2009 à 11:33

megadub a écrit:
Raven-CH a écrit:
Franck j'ai calculé la force d'attraction lunaire contre la force de poussée du LEM...
Tant que la force d'attraction est plus forte que la poussée le LEM ne va pas quiter le satelite

Ca a en effet pas l'air si simple : forums.futura-sciences.com...

wilih a écrit:
La différence avec Colomb est qu'il a laissé de traces et des témoignages dans les civilisations qu'on a pu recouper.
Il suffit de retourner sur la Lune et retrouver tout ce qu'ils y ont laissé (non parce qu'ils ont laissé un paquet de trucs là-bas )

loderunner a écrit:
tu n'es même pas au courant de 1% de tout ce qui se trame dans le secret le plus total.
L'attaque du koweit, bush et l'irak pour ne citer que ces deux évennements, tu crois que c'est le bien de l'humanité?
Quand tu regardes les infos, tu dois te dire "cool tout va bien, la vie est belle", mais t'es un gros naïf toi
Bien entendu que ça compote grave partout dans le monde, qu'est ce que tu crois????????????????
que tout le monde il est bô tout le monde il est gentil, mais descends de ton nuage tout rose, laisse tomber les bisounours
Bon ben puisque t'as décidé de me traiter de "gros naïf " et de t'énerver inutilement sur moi, je vais te traiter d'orifice rectal
Ceci fait je t'invite à relire mon message et de lire entre les lignes, le sous entendu:

Je ne crois pas plus youtube que ce que je crois TF1, dans tous les cas, on sait jamais tout et on nous raconte des salades.
Cela dit faut pas être parano au point de partir dans la théorie du complot sur des trucs à la con.
Edité le 17/07/2009 à 11:32

loderunner a écrit:
L'attaque du koweit, bush et l'irak pour ne citer que ces deux évennements, tu crois que c'etait pour le bien de l'humanité?
Bien entendu que ça complote grave partout dans le monde, qu'est ce que tu crois????????????????

==> Et c'est reparti, on parle de la conquête lunaire et le complotiste de service ressort tous les conflits mondiaux dès qu'il est à cours d'arguments. Je l'ai constaté très très souvent, c'est à ça qu'on reconnait un conspirationiste : ressortir immédiatement tous les problèmes mondiaux quand on démonte un argument complotiste sur le soi disant "fake lunaire".

megadub a écrit:
megadub a écrit:
Raven-CH a écrit:

Ca a en effet pas l'air si simple : forums.futura-sciences.com...
Ca remonte à loin mais il me semble qu'à la base c'est "somme des forces" = masse x accélération. En supposant que la poussée des réacteurs soit constante, comme la force de gravité est constante elle aussi on obtient une accélération constante, j'ai bon?

laminar a écrit:

==> Et c'est reparti, on parle de la conquête lunaire et le complotiste de service ressort tous les conflits mondiaux dès qu'il est à cours d'arguments. Je l'ai constaté très très souvent, c'est à ça qu'on reconnait un conspirationiste : ressortir immédiatement tous les problèmes mondiaux quand on démonte un argument complotiste sur le soi disant "fake lunaire".
Oui mais Loderunner fait parti de la crème: Le faux candide qui fait semblant de douter et qui s'arrange toujours pour dire qu'il n'a pas d'opinion ferme et qu'il ne doit pas imposer sa pensée à d'autres tout en t'aiguillant sur des sites, vidéos alternatifs préchant pour la paroisse qu'il dit ne pas défendre.
J'adore ce genre de spécimen. Il t'insulte poliment.

En même temps c'est bien d'avoir une opinion différente (faut juste pas se ridiculiser )

laminar a écrit:
loderunner a écrit:

Y a d'autres techniques : attaque ad hominem, accusation de son contradicteur de faire partie du complot, noyage sous des flots de littérature/sites web/vidéos complotistes ...
Au final ce forum aurait pu parler des belles images de l'espace que propose le site, on se retrouve en plein troll

Plus sérieusement, le simple fait que l'URSS n'ait jamais contesté à l'époque les faits est la preuve la plus irréfutable qu'ils se sont bien déroulés.

L'homme n'a jamais mis les pieds sur la terre autant le dire tout de suite.

hisvin a écrit:

Oui mais Loderunner fait parti de la crème: Le faux candide qui fait semblant de douter et qui s'arrange toujours pour dire qu'il n'a pas d'opinion ferme et qu'il ne doit pas imposer sa pensée à d'autres tout en t'aiguillant sur des sites, vidéos alternatifs préchant pour la paroisse qu'il dit ne pas défendre.
J'adore ce genre de spécimen. Il t'insulte poliment.
Il est phénoménal

jackypower a écrit:
Plus sérieusement, le simple fait que l'URSS n'ait jamais contesté à l'époque les faits est la preuve la plus irréfutable qu'ils se sont bien déroulés.
Je crois que ça clot admirablement le débat
Edité le 17/07/2009 à 11:44

Vous êtes l'exemple type du citoyen comme touts les etats aimeraient en avoir... bravo !!!!!!!!!

un seul mot pour terminer : mdr

larryleisure a écrit:
il ya une equipe qui a testé tout les elements soit disant de la conspiration, les videos sont sur youtube, ça vaut la peine de regarder. Aussi bien le drapeau qui bouge, le pas de Aldrin dans le sol, la gravité, les photos claires alors qu'ils sont ds l'ombre, les ombres non paralèlles etc.... c'est assez bien foutu, et vous verrez que tout s'explique.
Bon c'est en anglais, alors un peu d'effort ^^
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

etc...
Faites vos commentaires après

J'ai pas acces à YouTube à l'heure actuel , tu me nous faire un pti résumé stp ?
Concernant le complot en même ca m'étonnerai même pas des ricains.
Si tout devait être transparent en même temps pourquoi existe t'il le FBI et la zone 51 ?

LoL et voila ca ne pouvais que tourner autours du complot.

Pour répondre à je sais plus qui, le satellite japonais n'est toujours pas en mesure de pouvoir prendre des clichés aussi précis pour pouvoir y voir le drapeau ou les modules lunaires ainsi que les véhicules laissés sur place.

Pour avoir pendant plusieurs mois recherché toutes les infos possibles au sujet de nombreux complots, j'ai déniché beaucoup de site intéressant. La contre-analyse de la vidéo sur 13e Rue sur le complot du voyage sur la Lune: Contre-analyse

Enfin, le 21 Juillet sur Discovery, il y aura une émission spécial Myth Buster sur le soit-disant complot de ce voyage. Ca peut être sympa de regarder ca pour voir ce qu'ils vont nous sortir.

Moi je dis aussi bravo aux Russes pour leurs robots lunaire

megadub a écrit:
[
Euratom a écrit:

Atterir est correcte et l'a d'aileurs toujours été.

Non, c'est bien alunir Pour Mars on ne sait pas encore mais on peut imaginer amarsir

Alunir n'est ni accepté par l'Académie française ni par celle des Sciences.
Wikipedia

|

570 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !