Dams333 a écrit:
Dossier super intéressant. Pour creuser un peu, je me pose des questions sur la soit-disante "banalité" de ces technologie en 2010.
Personnellement j'ai encore une télé cathodique, pas de BlueRay, pas de baladeur MP3, pas d'Iphone, j'ai un vieux mobile qui fait juste téléphone, je ne surfe donc pas dans la rue, je ne suis sur aucun réseau social ou blog, pas de NetBook, et j'ai même pas de GPS! Non je ne suis pas Amish, j'habite en province et dans mon entourage je passe pour le geek de service... cherchez l'erreur?
edit: non mais je m'interroge simplement sur le taux de pénétration de cette "technologie" dans la population. J'ai l'impression que dès qu'on sort de la tranche "jeune cadre citadin", ça fond comme neige au soleil. Le clivage technologique ville/campagne, jeune/vieux, riche/pauvre, blingbling/anticonsuméristes, voilà peut-être un des vrais changement de notre époque. C'est juste une réflexion.
spencerX a écrit:
des emails, des lettres recommandées et des coupures de connexion
Goranak a écrit:
10 superbes années.
A comparer aux 10 très mauvaises années à venir, avec un gouvernement qui va enterrer la liberté sous la statue Internet.

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels