supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
La fab32 tourne déjà. ( www.intel.com... ) Mais je ne compte pas la fab D1D qui me semble être plus dédiée développement et recherche que production massive. (Le 32nm et le nehalem).
D'ailleurs intel differencie aussi les 2 fabs:
" First High-Volume 45nm Microprocessor Manufacturing Factory"
vs
"Intel first produced 45nm processors in its Oregon development facility, called D1D"

Il y a 2 autres fabs qui doivent être équipées d'ici mi 2008, la fab 28 et la fab 11X. (voir le lien du dessus)

Bon les choses s'obscurcissent, Hardware. fr à fait disparaitre le "intel a confirmé"
Voir le cache google
64.233.183.104...
qui montre le
"Mise à jour : l'information vient de nous être confirmée officiellement par Intel."
et la page actuelle:
www.hardware.fr...
dont l'adresse garde le terme "confirme" mais ou la mise à jour a disparu.
et
http://techreport.com/discussions... a interrogé intel qui a fait une réponse de normand...

We asked Intel to comment and received this response from the company's PR manager, Dan Snyder:

45nm Core 2 Quad launch is planned for Q1'08, and we are still on track for that. We can't comment on web speculation.
Edité le 07/12/2007 à 23:44

chaton 51 : "je veux un truc qui arrache la prochaine fois et j'ai l'impression que technologiquement on avance plus tant que ca en ce moment. On te fait du X coeur mais ca n'avance tjs pas plus vite pour autant je trouve..."
Si tu le dis ... QUand je compare mon P4 qui sort 90 de RAC sous BOINC et mon C2D mobile qui me sort un bon 800, je me dit que la différence est suffisante pour y réfléchir :D

Message supprimé le 09/12/2007 à 06:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

sauf une différence que sa va vraiment mal pour AMD :
www.theinquirer.net...
Edité le 09/12/2007 à 17:37

GI2K
Depuis qu’ils peuvent se le permettre vu qu’AMD de toute façon n’a rien que puisse faire peur a Intel… comme quoi le manque de concurrence peut aussi servir à nous pondre des produits moins bougées…
Et le manque de concurrence va faire en sorte de voir les prix flamber !!!

toute façon on s'en fou du penryn, avec le nehalem qui sortira fin 2008,on aura du cache mémoire intégré, le retour de l'hypertrading, et surtout un nouveau socket de CM :)
Edité le 09/12/2007 à 22:17

Quand tu as un Celeron D qui date de 2003/2004 tu peut pas te permettre d'attendre encore une année pour les nouvelles application enfin moi je parier sur une configuration a base du Penryn Q9450 ...

> Quand tu as un Celeron D qui date de 2003/2004 tu peut pas te permettre d'attendre encore une année pour les nouvelles application

Tout dépend e ce que tu fais avec ton ordi. Y'a pas mal de monde qui serait content d'avoir un ordi récent de 2004.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !