Bosluc a écrit:
Quant à la 4G, impossible qu'elle soit à la hauteur de cette de Orange ou SFR.
Bosluc a écrit:
Quand je vois en région parisienne comment que ça rame sur Free qui est souvent en Edge au lieu de la 3G...
Bosluc a écrit:
Et enfin, finalement Bouygues, Orange et SFR n'ont pas tant que ça perdu de clients sans compter ceux qui sont passés dans leur branche low-cost B&You, Sosh et Red. Donc qui sont les fameux autres nouveaux abonnés ? Je dirais plutôt qu'ils viennent des cartes pré-payées. Et Free qui ne veux pas communiquer, ça sent la magouille de chiffres pour la publication.

Bosluc a écrit:
Heureusement que Free a augmenté le prix de sa Freebox de 5 Euros pour compenser les pertes. Free a tout compris sur ce coup là, et les pigeons de freenautes ne se plaignent même pas de cette augmentation.
... respire un coup et ... argumente plus calmement. Ca fera du bien à tout le monde ^ ^)
) groloum a écrit:Chitzitoune a écrit:
Certains ont l'air d'avoir du mal avec les tableaux.... Ce sont surtout les chiffres de fin d'années pour l'ADSL, pas vraiment le coté mobile (qui est noyé dans le tout pour certaines données, mais vu qu'ils n'étaient pas encore ouvert au public au 31 décembre, y'a pas vraiment de chiffres détaillés / précis sur cette activité....)
C'est pas Illiad qui présente ses résultats financier? du coup ça englobe Free internet, Alice et Free mobile
hautelfe a écrit:
l'opérateur ne donne pas de chiffres sur le nombre de ses abonnés
Ils ont été annoncé par qui les 1.5 millions à l'origine ?
Bosluc a écrit:
ATTENTION au % de couverture : il est question de la population et NON DU TERRITOIRE, ce qui n'est pas du tout la même chose. L'accord d'itinérance avec Orange est un cache-misère et Free Mobile est truffé de zones blanches. Quant à la 4G, impossible qu'elle soit à la hauteur de cette de Orange ou SFR.
Quand je vois en région parisienne comment que ça rame sur Free qui est souvent en Edge au lieu de la 3G...
Et enfin, finalement Bouygues, Orange et SFR n'ont pas tant que ça perdu de clients sans compter ceux qui sont passés dans leur branche low-cost B&You, Sosh et Red. Donc qui sont les fameux autres nouveaux abonnés ? Je dirais plutôt qu'ils viennent des cartes pré-payées. Et Free qui ne veux pas communiquer, ça sent la magouille de chiffres pour la publication. Heureusement que Free a augmenté le prix de sa Freebox de 5 Euros pour compenser les pertes. Free a tout compris sur ce coup là, et les pigeons de freenautes ne se plaignent même pas de cette augmentation.
Oui, mais quand on sait ce qui motive une telle intervention et le ton derrière...hautelfe a écrit:
On s'en fout de la précision.
La précision, c'est 15.99€ je crois.
Le reste, ce sont des Maths. Le forfait est à grosso modo 16€ en option mobile, et non 15€.
L'offre de Sosh est à 25€ justement, pas 24€.
ninguno a écrit:
Oui, mais ... !!
Même problème avec mon abo orange, par contre RAS avec mon abonnement free!newworld666 a écrit:
J'ai un abo free à 15€ et un abo orange pro à 70€ ... depuis 1 semaine ! c'est la galère ! mais avec les 2 !!! Orange me bloque le 8 du mois pour dépassement de débit !!!! Et je fais comment en tant que nomade pour bosser et faire mes démos sur tablettes (galaxy 10.1) connecté à un vidéo projecteur en 3g ? quand ça va passer en 4g avec es débits je serai limité le 3 du mois ?
On se retrouve au début de l'arrivée de Free pour internet... quelques désagréments, mais qui vont se régulariser tranquillement.. en tout cas je bascule mon dernier abonnement chez free quand même.
Arcetnathon7 a écrit:
Petit retour sur les débits Free sur Paris / La défense :
Sur 1 mois de test du réseau 3G j'ai en moyenne :
Matin vers 8h30-9h :
- Ping : 60ms
- Descendant : 5.56 mbps
- Montant : 1.88 mbps
Midi pause déjeuné :
- Ping : 79ms
- Descendant : 2.13 mbps
- Montant : 1.50 mbps
C'est une moyenne sur une 20ène de tests.
Pour l'instant très satisfait.
Sur les même antennes relais, j'ai une bien meilleur connection réseaux avec mon abonnement Free que Orange... Puis souvent mon abonnement orange refuse de ce connecter à internet en me disant que mon cotas 3G est épuiser alors qu'il est encore casi plein...jeje3890 a écrit:
Ce qu'il faudrait aussi savoir c'est si les utilisateurs Orange ressentent des rallentissements (réseau Orange saturé) ou non (itinérance bridée par Orange dans le cadre du contrat avec free)
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels