résultat et CA ce n'est pas la meme chose.Alex a écrit:
Le chiffre d'affaires d'AMD recule de 7,4% sur un an pour s'établir à 1,23 milliard de dollars. Cette semaine, Intel annonçait de son côté un résultat net en hausse de 19% sur un an s'établissant à 1,6 milliard de dollars, contre 1,36 milliard de dollars sur les trois premiers mois de 2006.
David / Goliath....Diwann a écrit:
résultat et CA ce n'est pas la meme chose.
Si le résultat d'intel est pllus grand que le CA de son concurrent, on peut pas vraiment dire que ce soit un concurrent...
Je prefere qu'ils prennent leur temps pour sortir un truc potable que de sortir un truc vite fait mal fait comme intel l'a déjà fait pour tenter de revenir sur amd.Jayce0611 a écrit:
Réveillez vous, AMD, vous allez vous faire bouffer !!!
popolof a écrit:
Je prefere qu'ils prennent leur temps pour sortir un truc potable que de sortir un truc vite fait mal fait comme intel l'a déjà fait pour tenter de revenir sur amd.
Non amd ne se fera pas bouffer, c'est juste que la balance penche du coté d'intel cette année. C'est la loi de la concurrence. Idem pour Ati/Nvidia...
framesmaker a écrit:
Par contre s'est important qu'il y ait toujours de la concurrence sinon on se retrouve avec le cas microsoft avec des prix incroyable et peu d'altérnative.
Tu pourrais être plus clair? Pour le coup, je ne suis pas certains de vraiment comprendre. Si AMD disparaissait (ce dont je doute, mais passons), je ne vois pas quels problèmes cela pourraient poser à Intel.gwadada a écrit:
INTEL n'a aucun interet que AMD disparaisse.
donc ne revez pas d'un seul vendeur de PROC.
Et t'as une prédiction madame Soleil sur les ovnis ou qui va gagner les présidentielles en France ?intel_ever a écrit:
Il n'y a pas lieu de comparer intel et AMD.
intel est un inventeur depuis la fin des annees 60... Ils ont imagine et produit a peu pres tout d'un micro ordinateur x86 (A ce titre, IBM et Texas-Instrument meritent aussi d'etre cite)
AMD c'est tout juste bon pour creer un esprit de concurence sur le marché. Aujourd'hui ils sont victime du jeu qu'ils ont eux meme inventé (Ils n'ont inventé que ca d'ailleurs) La guerre des prix
Perso, je ne croit pas a une remise en forme d'AMD a court terme.
Ah j'ai compris qu'a la fin, quand j'ai vu ton pseudo, mais je suis certain que sans amd, tes beaux processeurs intels seraient 2fois plus chers :) car la seule concurrence viendrait de via dans ce cas :paf:intel_ever a écrit:
Il n'y a pas lieu de comparer intel et AMD.
intel est un inventeur depuis la fin des annees 60... Ils ont imagine et produit a peu pres tout d'un micro ordinateur x86 (A ce titre, IBM et Texas-Instrument meritent aussi d'etre cite)
AMD c'est tout juste bon pour creer un esprit de concurence sur le marché. Aujourd'hui ils sont victime du jeu qu'ils ont eux meme inventé (Ils n'ont inventé que ca d'ailleurs) La guerre des prix
Perso, je ne croit pas a une remise en forme d'AMD a court terme.