Pas du tout en français revenus et profits sont des termes beaucoup plus large.Alex a écrit:
Ce sont pourtant des synonymes : revenus = recettes = chiffre d'affaires ; profits = bénéfices

(avec des analystes qui visaient un peu haut cette fois).
)
Des résultats qui donnent le tourni... Quand on pense à tous ces mecs passés chez free car orange et compagnie sont soit disant des voleurs, mais qui ont tous un iPhone
ben ils pourraient marquer la firme de redmond mais techniquement ca serait incorrectLouis9267 a écrit:
Sur Clubic, tout comme pour les articles sur Free où le jeu est de chercher où se trouve l'expression "trublion du net", dans les articles sur Apple il faut trouver " La firme de Cupertino")
remym a écrit:
Un jour Steve avait dit, je cite "C'est tout pour ma pomme" Vu les profits de sa société, nous ne pouvons qu'apprécier sa qualité de grand visionnaire
Plus de 25% de profits c'est énorme même la famille Peugeot est admirative
Metaphore54 a écrit:remym a écrit:
Un jour Steve avait dit, je cite "C'est tout pour ma pomme" Vu les profits de sa société, nous ne pouvons qu'apprécier sa qualité de grand visionnaire
Plus de 25% de profits c'est énorme même la famille Peugeot est admirative
Ce n'est pas un exemple, Peugeot à eu une mauvaise stratégie qu'ils sont les seuls au monde dans cette industrie à avoir mis en place.
Bref, Apple meurt à petit feu avec leur politique à deux balles
20 en benef nets ?!
Putain heureusement que c'est la crise !
C'est clair que perdre 1milliard d'€ en un semestre alors que les firmes allemandes établissent toutes des records de ventes historiques et même les firmes US à l'agonie il y a 2-3 ans presentent des benefices monstres... Faut en avoir envie. J'sais pas où ils l'ont trouvé leur stratégie, mais c'est dramatique. Une mauvaise exception francaise.
Pas tant que ca, on peut se demander, alors que c'est justement la crise où les gens trouvent 600 euros à dépenser dans un téléphone qui sert essentiellement à faire kikoo (idem pour le S3 d'ailleurs)...jeje07bis a écrit:20 en benef nets ?!
Putain heureusement que c'est la crise !
raccourci un peu stupide.......
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware