supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok
Et pour ceux qui achetent la version X Box de Frontline .... quel est l'interret d'avoir un jeu PC :-/ regarder la boite ?? lol

la prochaine fois ils offriront pacman sur amiga :)

Rodrigo803 a écrit:
autant pour moi, le jeu n'est pas a 8euros sur le net, mais bel et bien a 9,9euros sur LDLC
Je sais, je me le suis payé ;)

www.clubic.com...

Ca fait 85€ au lieu de 100€. 15% de réduction... On a quand même vu mieux comme offre promotionelle... Enfin bon, si ça peut aider certains pour faire passer la pillule des 70€...

Edit : Et encore, en neuf chez une des boutiques les plus chères du comparateur ( Micromania ) !

STALKER est un très bon jeu, je le concède ( ça doit être un des rarissimes jeux que j'ai acheté ), mais c'est quant même pas terrible du tout comme offre " promotionelle ", ça fait un bon coup de pub pour Frontlines par contre... Mais un bon d'achat de 15€ valable sur un seul jeu avec obligation d'achat bof bof^^
Edité le 11/01/2008 à 17:43

Bah, offre bizarre car Stalker était assez moyen. Très ennuyant au début donc pas le goût de continuer. Il faut dire que le retard de plusieurs années a fait que les graphismes étaient vraiment dépassées à la sortie.
Edité le 11/01/2008 à 17:41

Dreossk a écrit:
Bah, offre bizarre car Stalker était assez moyen. Très ennuyant au début donc pas le goût de continuer. Il faut dire que le retard de plusieurs années a fait que les graphismes étaient vraiment dépassées à la sortie.
Dépassés parceque tu dois pas savoir régler tes graphismes. T'es du genre a cocher aussi les options de réduction des graphismes je suis sûr.

Tout à fond c'est carrément impressionnant et ça rend super bien l'ambiance glauquissime.
Après on peut préférer les graphismes flashis mais c'est autre chose.
Edité le 11/01/2008 à 17:57

Je sais comment configurer un jeu Gui17. Tu ne me connais pas donc arrête de dire des stupidités. Stalker était dépassé depuis longtemps et c'est connu, il suffit de voir les persos et surtout les animaux. Même avec les screenshots pré-sortie la communauté avait des doutes et savait que le jeu sortirait malheureusement trop tard pour faire des vagues.

Je sais que le jeu devenait meilleur vers la fin mais je n'ai pas pu me rendre là, le début était beaucoup trop désagréable et l'environnement/histoire sans aucun sens. Il fallait faire un jeu plus intéressant pour garder mon intérêt.
Edité le 11/01/2008 à 18:29

STALKER est énorme hein... C'est un jeu super large, avec plein de possibilités... Ok le gameplay vaut pas un COD4, mais la durée de vie est excellente, et c'est un jeu qui n'est pas scripté (ou pas trop) comparé à certains COD4.

Ce jeu, frontlines, manque un tout petit peu de relief, on dirait le moteur Source. Il manque (selon moi) un peu de blur quand les explosions sont proches, ce serait un poil plus réaliste. A part ça, le fusil à pompe a l'air efficace, ça change, puisque en général c'est pas trop le cas, et c'est une arme dont personne ne se sert dans les jeux (en tout cas pas en multi)

Mon dieu ses magnifique

lol gui17!
On est 2 ! Sauf que moi j'ai paye 17 a l'époque :-p !!

ca pue du copiage de battlefield 2 tout ca

Je viens d'instaler et tester FFow "version beta" ..Le perso semble lourd ,comparé a bf2142 sa me semble brouillon .. J'aime bien le l'ambiance procuré par le son "un vrai champs de bataille avec des explosions a profusions..

Je pense pas l'acheter même a 20€ avec et 4jeux offerts.. Si on me l'offre pk pas ^^ quoi que je suis a fond sur 2142 :p

personellement j ai pas acrocher directement a stalker j ais du y rejouer bien un mois apres le premier essai mais une fois lancer avec quelque armes en plus je ne l ai pas lacher jusqu a la fin quand a frontline il n a pas lair trop mal mais c du cuit et recuit .je pense qu il va avoir du mal a ce faire un place face a la concurence (cod4 powaaa ;).

quand au joueur xbox je pense q un fps basique comme celui ci les contentra .

Dreossk a écrit:
Je sais comment configurer un jeu Gui17. Tu ne me connais pas donc arrête de dire des stupidités. Stalker était dépassé depuis longtemps et c'est connu, il suffit de voir les persos et surtout les animaux. Même avec les screenshots pré-sortie la communauté avait des doutes et savait que le jeu sortirait malheureusement trop tard pour faire des vagues.

Je sais que le jeu devenait meilleur vers la fin mais je n'ai pas pu me rendre là, le début était beaucoup trop désagréable et l'environnement/histoire sans aucun sens. Il fallait faire un jeu plus intéressant pour garder mon intérêt.

C'est connu de rien du tout, tu te fais un film.
Ce qui a déçu c'est que vu les retards le jeu n'était plus aussi impressionnant que lors des premières captures, c'est tout.

Au moment de la sortie de Stalker il n'y avait pas plus de 2 FPS a avoir des graphismes + impressionnants, et encore, c'est très subjectif et ça dépend des critères... (Gears of war, par exemple, n'est même pas un vrai FPS). En tout cas faut être le dernier des Jackys pour dire que Stalker était dépassé à sa sortie, puisqu'il l'est toujours pas, il reste très jouable un an après.

De toute manière je me demande pourquoi je te réponds, tu sais même pas réellement de quoi tu parles puisque tu avoues avoir abandonné dès le début.
Laisse tomber, va...
Edité le 12/01/2008 à 02:25

Dégoutage!^^

Me suis payer STALKER(19€) y'a un peu plus de 3 semaines...et je l'ai toujours pas installer!(pour cause de probleme de matos en attente de résolution et de coupage de poil dans la main,aussi en attente..^^)

L'offre aurait pu m'interresser...
En meme temps,FrontLines FoW,c'est pas trop ma tasse de thé.(je digère difficilement les gros viseurs au millieu de l'ecran,ça me flingue...mon immersion^^...bien que j'ai adoré les"Soldier Of Fortune>le 1 pour son solo et le 2 pour son multi)

Jamais entendu parler de ce jeu avant la présente vidéo,en dehors du"gros viseur"au millieu de l'ecran,indispensable pour les consoles j'imagine...et si ça ressemble VRAIMENT a la vidéo,ça peut etre sympa..pour le fun et le défoulement.(et dire qu'il y a un Clubicien ici présent au moins qui trouves ça pas assez bourrin!??!!??^^au secour!attachez le!^^)

Question son"ambiance champ de bataille",je conseillerai a II0II d'essayer"Red Ochestra"!
Les tirs d'artilleries sont térrifiants!..ça rend vraiment l'ambiance!Le son des armes est parait-il,fidele a la"réalité"..et y'a pas de"gros viseur au millieu de l'ecran"^^,seulement le viseur des armes!
Evidement,coté graphismes c'est pas le meme menu..hélas!(Unreal engine 2.5,meme"bidouillé"c'est dinosauresque^^)
Mais pour moi ça reste le meilleur FPS en ligne de ces 2 ou 3 dernieres années!(catégorie WWII en tout cas!)

Mais Frontlines FoW,ça fait longtemps qu'une vidéo de FPS"avé le gros viseur au millieu"m'avait pas attiré..a suivre..

Assez sympa comme jeux. Les graphismes sont plutot pas mal dans l'ensemble, surtout pour les unités. Le "décor" et les effets sont par contre juste dans la moyenne.
Faut voir comment ca va évoluer...

PS: stalker est "offert"; donc pas la peine de comparer avec les prix dispo sur le net, ca n'a rien a voir.
Edité le 12/01/2008 à 16:06

Unreal Engine 3 faut pas déconner non plus ! De plus ce jeu nous provient des créateurs du mod Desert Combat sur BF1942.

Après crier au scandale pour copiage de Battlefield c'est oublier que Battlefield a pompé sur Tribes pour BF1942 et que les petits gars de Desert Combat ont vu leurs idées êtres utilisées dans BF2 après avoir été rachetés dans un temps puis parti faire leur propre jeu.

Pas de commentaire pour BF2142, le plus mauvais de la franchise de Dice depuis 5ans.

Bref si FFOW est un très bon jeu qui apporte enfin quelque chose au BF like depuis la sortie de BF1942 en septembre 2002 il arrive surtout après une vague de superbes titres.

Succès difficile en vue mais pas impossible, BF1942 est arrivé de nulle part et le bouche à oreille a très bien fonctionné

Rodrigo803 a écrit:
SAchant qu'on peut trouver le jeu neuf à 8euros sur le net...demander 15 c'est plustôt malin!

quand on ne sait pas lire, ben on retourne à l'école, le jeu est offert !!!

killerpropol a écrit:
www.clubic.com...

Ca fait 85€ au lieu de 100€. 15% de réduction... On a quand même vu mieux comme offre promotionelle... Enfin bon, si ça peut aider certains pour faire passer la pillule des 70€...

Mais un bon d'achat de 15€ valable sur un seul jeu avec obligation d'achat bof bof^^

eh beh, dans le genre je lis sans rien comprendre, faut le faire!!!
on t'offre le jeu stalker avec l'achat du jeu frontline, seulement si tu verse un accompte de 15€ pour réserver le jeu frontline

Pour ma part j'ai pa eu de chance pacque je sais pas si c'est un bug ou pas mais au début, que je doit trouver la planque ou est La taupe ben ca allé mais aprés je suis mort quand jai recommencer il avait disparu jai chercher sur tous le terrain ! ! impossible de le retrouver ! et en plus yavai au moin 20 militaire super résistant ou t doit les tuer en trois coup de pompe ! ou 2 chargeur de mitraillette ! j'ai plus rien compris j'ai pris le jeu je les désinstaller et mis dans un tiroir jattendrai jusqu'a demain ^^mais il est surement bien en plus le style de gameplay est plutot pas mal mais bon aprés avoir ressayer 20 fois en vain j'en est eu marre je sais que je peu retourné en arrière pour faire les autre mission mais ça ma dégouté...

aufaite moi j'ai pas verser 15 € du tout, le mec de la fnac il ma dit tien c'ezst offert ac le jeu, merci bibi aurvoir msieu dame et chui parti ... c'est nrmal ca ?

j'ai acheter frontlines mais il bug sur mon xps 420

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !