Je sais, je me le suis payé ;)Rodrigo803 a écrit:
autant pour moi, le jeu n'est pas a 8euros sur le net, mais bel et bien a 9,9euros sur LDLC
Dépassés parceque tu dois pas savoir régler tes graphismes. T'es du genre a cocher aussi les options de réduction des graphismes je suis sûr.Dreossk a écrit:
Bah, offre bizarre car Stalker était assez moyen. Très ennuyant au début donc pas le goût de continuer. Il faut dire que le retard de plusieurs années a fait que les graphismes étaient vraiment dépassées à la sortie.
Dreossk a écrit:
Je sais comment configurer un jeu Gui17. Tu ne me connais pas donc arrête de dire des stupidités. Stalker était dépassé depuis longtemps et c'est connu, il suffit de voir les persos et surtout les animaux. Même avec les screenshots pré-sortie la communauté avait des doutes et savait que le jeu sortirait malheureusement trop tard pour faire des vagues.
Je sais que le jeu devenait meilleur vers la fin mais je n'ai pas pu me rendre là, le début était beaucoup trop désagréable et l'environnement/histoire sans aucun sens. Il fallait faire un jeu plus intéressant pour garder mon intérêt.
Rodrigo803 a écrit:
SAchant qu'on peut trouver le jeu neuf à 8euros sur le net...demander 15 c'est plustôt malin!
killerpropol a écrit:
www.clubic.com...
Ca fait 85€ au lieu de 100€. 15% de réduction... On a quand même vu mieux comme offre promotionelle... Enfin bon, si ça peut aider certains pour faire passer la pillule des 70€...
Mais un bon d'achat de 15€ valable sur un seul jeu avec obligation d'achat bof bof^^