supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Reportage vidéo : le lancement de Windows Vista

Le lancement grand public de Windows Vista, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, a eu lieu cette semaine dans le monde entier. En France, Vista a été lancé en grande pompe à La Défense où la Grande Arche a été, l'espace d'une bonne dizaine de minutes, transformée en un véritable champ de bataille pour spectacle pyrotechnique ! Spectacle qui aurait tout de même coûté la bagatelle de 1 million d'euros, alors que l'ensemble de la soirée aurait obligé Microsoft à débourser 2,5 millions d'euros. Dans le monde entier, Microsoft aurait tout de même dépensé près de 500 millions de dollars pour organiser l'ensemble des évènements de lancement.
Cette soirée aura été pour nous l'occasion d'interroger Eric Boustouller, actuel PDG de Microsoft France, au sujet de l'arrivée de Windows Vista (voir le dossier Microsoft Windows Vista : le dossier). Nous avons également pu recueillir l'avis de différents acteurs importants du monde Hitech grand public au sujet de l'arrivée de ce système d'exploitation. Vous pourrez ainsi apercevoir dans la vidéo ci-dessous, les représentants d'Intel, de NVIDIA, d'AMD et de HP.
Pour finir, n'oublions pas que la concurrence ne devrait plus tarder à réagir face à cette sortie. Apple, notamment, a pour projet de lancer son nouveau système d'exploitation pour Mac (Mac OS X 10.5 Leopard) au printemps prochain !

Lire cette brève sur le site

Ils ons de l'argent chez Microsoft :/

question : ca veut dire quoi " wouah!" qu'on voit partout ?

ca personne d'autre c'est le faire :) :) :) :) :) :) :) :) il parle des trous de sécurité ???

Frank_HorrigaN a écrit:

Ca veut dire Wahou c'est cher !

Frank_HorrigaN a écrit:

Imagine toi devant la boite de Vista dans un magasin, et la tu vois le prix....

Pas de TRANSPARENCE ni de 3D dans les autres OS ???? :clap: très mal informé le mec :MDR
Mon Mandriva 2007 se porte bien :jap:

J'y étais, et je peux vous dire, c'était MAGIQUE !

Merci Billou de ce cadeau, c'est la 1ère et dernière fois que je le félicite.
Par contre, dommage qu'on ait pas eu Vista .

y étais tu Alex (Team Clubic) ?

Arf *triste* et la question : "Pouvez vous justifier les petits soucis avec les calculettes € / $" elle est où ?

Presque 600€ pour l'utimate je préfére mettre a jour mon PC ...

Et encore un article sur Microsoft, et sans interet celui là. Tout est vraiment prétexte à parler encore de Vista.
Ils ont vraiment du vous payer bien cher pour que vous leur fassiez autant de pub et d'articles en tout genre cette semaine.

L'indépendance de Clubic c'est du passé.

ouais, pas super.

Pas de TRANSPARENCE ni de 3D dans les autres OS ???? très mal informé le mec 

Totalement d'accord! ça fait maintenant un petit moment que ce genres de fonctions existes sous linux.
Ralala, ce mec est PDG d'une énorme boîte d'informatique...et il est même pas au courant de ce qui se fait...

matheanswer a écrit:
Pas de TRANSPARENCE ni de 3D dans les autres OS ???? :clap: très mal informé le mec :MDR
Mon Mandriva 2007 se porte bien :jap:

+1 :jap:

m'enervent microsoft a toujours croire qu'ils innovent tous, ca me arpelle la presentation de la X-box 1er du nom ...

merci clubic pour cette petite video fort interessant, mais pour moi vista sera installer en 2eme OS (quoi que en 3 apres mon ubuntu !! :paf: ) et on vera dans 2 ans comment elle se porte !

@gor a écrit:
Totalement d'accord! ça fait maintenant un petit moment que ce genres de fonctions existes sous linux.
Ralala, ce mec est PDG d'une énorme boîte d'informatique...et il est même pas au courant de ce qui se fait...

Ca fait longtemps que ca existe, et surtout ca ne coute pas 600 euros. Et la je les entend tous venir "t'es pas obligé d'acheter la version ultimate", je vous rassure je risque pas de l'acheter :hello:

ll a jamais vu un mac de sa vie ???
dire kil sont les seul a avoir media center,les gadgets et de la 3D ????? et FrontRow, les Widget et le reste alors ?! c'est sur qu'en restan sur XP il a pa du en voir beaucoup de la securitéet de la 3D ....

> L'indépendance de Clubic c'est du passé.

au revoir :hello:

mustard27 a écrit:
Et encore un article sur Microsoft, et sans interet celui là. Tout est vraiment prétexte à parler encore de Vista.
Ils ont vraiment du vous payer bien cher pour que vous leur fassiez autant de pub et d'articles en tout genre cette semaine.

L'indépendance de Clubic c'est du passé.

Tiens on t'a pas vu sur les 175 000 clés USB équipées de logiciels libres, ou l'interview vidéo de Red Hat pour l'olpc, si ? Ne relancez pas ce sujet ici, y'a un thread dans le courrier des lecteurs pour ca si vous y tenez.

Franck a écrit:
> L'indépendance de Clubic c'est du passé.

au revoir :hello:

Alex a écrit:
Tiens on t'a pas vu sur les 175 000 clés USB équipées de logiciels libres, ou l'interview vidéo de Red Hat pour l'olpc, si ? Ne relancez pas ce sujet ici, y'a un thread dans le courrier des lecteurs pour ca si vous y tenez.

J'allais répondre, mais vous etes arrivés :jap:
Merci d'avoir corrigé le tir :ane:

Niklaos a écrit:
Arf *triste* et la question : "Pouvez vous justifier les petits soucis avec les calculettes € / $" elle est où ?

Presque 600€ pour l'utimate je préfére mettre a jour mon PC ...

nan nan je suis pas d'accord, regarde çà:
Logiciel Windows Vista Edition Intégrale oem 32 bit (ultimate)
http://www.esoph.com/pub/index.php?sec=pro...at=1529&id=9596
215€

Alex a écrit:

:clap:

Vous devez être connecté pour écrire un message !