Une fois mais pas deux. Je suis allé au salon l'année dernière (je précise, je ne parle pas de cette année), et personnellement je n'ai jamais vu un salon aussi mal organisé : 3 personnes au mètre carré, les vigiles qui ne vérifient pas les sacs en entrant (bravo la sécurité...), le chauffage en fonctionnement alors qu'il y avait les plasmas, lcd et vidéoprojecteurs et une température extérieur déjà bien assez élevée, pas de buvette (enfin si, un minuscule truc planqué dans un des autres salons ayant lieu parallèlement au FJV), les vestiaires si bien planqués que je les ai repérés au bout du deuxième tour. Bref, même le salon de l'érotisme de Strasbourg est mieux organisé... Et tout ça pour un événement qui s'est révélé purement commercial, pas moyen de repérer le moindre programmeur dans la masse de têtes qui se balladaient dans les couloirs si étriqués.
Non sincèrement, pour moi l'année dernière était la première et dernière fois, je ne vois pas l'intérêt de retourner une deuxième fois.