Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

29 messages
Filtrer ok
Je suis du même avis que Mrgremont. Perso j'ai été dessus, quand je vois en fin de vidéo que le mec dit que le festival a pris de l'ampleur, je suis personnellement pas d'accord. Je le trouve chaque année de moins en moins bien. Et pourtant de plus en plus de monde...

Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le stand Gpotato et le stand Samsung, ne me demandez pas pourquoi

jeux insipides made in wii, le future du game, guitare heroes, four a micro onde heroes, des jeux à la wolfenstein ne se vendent pas mais des conneries style eleve mon poney simulatore font un tabac.
triste époque.

moi j'ai bosser pour EA sur le stand Battlefield Bad Company 2 ( et oui il y en a qui bosse sur le salon ) et c'était vraiment bon... un bon jeu de ouf qui va donner un grand bol d'air frai a la communauté BF sur PC bien que le jeux été présenté sur xbox 360.

si vous avez loupez ca vous pouvez toujours voir cette video prise lors de l'E3 ici
Edité le 23/09/2009 à 14:32

Une fois mais pas deux. Je suis allé au salon l'année dernière (je précise, je ne parle pas de cette année), et personnellement je n'ai jamais vu un salon aussi mal organisé : 3 personnes au mètre carré, les vigiles qui ne vérifient pas les sacs en entrant (bravo la sécurité...), le chauffage en fonctionnement alors qu'il y avait les plasmas, lcd et vidéoprojecteurs et une température extérieur déjà bien assez élevée, pas de buvette (enfin si, un minuscule truc planqué dans un des autres salons ayant lieu parallèlement au FJV), les vestiaires si bien planqués que je les ai repérés au bout du deuxième tour. Bref, même le salon de l'érotisme de Strasbourg est mieux organisé... Et tout ça pour un événement qui s'est révélé purement commercial, pas moyen de repérer le moindre programmeur dans la masse de têtes qui se balladaient dans les couloirs si étriqués.
Non sincèrement, pour moi l'année dernière était la première et dernière fois, je ne vois pas l'intérêt de retourner une deuxième fois.

>Tous a fait d'accord surtout que le PC est une plateforme qui compte chère mais qui n'est que très peu traité 5voir jamais) qu'en est_il de l'excellent RUSE qui était présent (sur MS Surface ) et beaucoup de constructeurs PC présent (ce qui fait vraiment plaisir)
Asus, Razer, LDLC^^, Intel... et pas mal de jeux en plus de la WCG
De plus ils n'ont pas parlé du jeux tenant le plus gros stand du salon càd Aion s'annoncant vraiment comme un vrai concurrent de WoW à l'instar de GW

Petit Debrief 3eme année que je viens au festival

Alors Tout d'abord ne pas mixer Jeux de role et jeux video dans la meme salle, trop de bordel et trop peux de place pour circuler.

Passer d'un stand a l autre relevais de la survie. Bref on ne prend pas plaisir a se balader entre les rayons qui sont a majorité console...
Du fait d'un nombre assez impressionnant de participant les stands étaient bondé je n'ai pas réussis a toucher a quoi que ce soit.

Sans doute trop de "advertising" a mon gout et d'attraction fermé ou seul petit groupe par petit groupe l'on pouvait rentrer...

Apres concernant Aion le "gros" évenement de ce festival. Et bien première impression des plus décevante.
Je m'explique, texture dans la ligné de guild war pas de grand changement, effet assez fade rappelant leur jeux passé. Barre de Control exactement pareil, fluidité et articulation des personnages beaucoup trop proche des anciens titres.
Ce titre donne l'impression dans le design de jouer a un guild war repensé.
Vous me passerez l'expression mais c'est du marketing pure beur on prend le même on le remix et on vous le ressert en mettant un budget colossal dans le marketing et la publicité et miracle sa passe...

De même j'ai été surpris "poney equestre 28" et tout leur semblable sont présentés en masse mais pour esperer voir opération flashpoint dragon rising il faut avoir le coup d'oeil.

La salle était également plus petite que l'année dernière bref...

Evenement pénible a souhait.

I N F A M E

Sila

Je pense qu'ils auraient pu voir plus grand, le samedi c'était assez bondé et pour espérer à jouer quelque chose, il fallait pas mal faire la queue et espérer qu'on n'a pas en face des égoïstes.

Si non y avait ce magnifique stand de dés à 8 faces et un mage qui ce promenait...

Pas de PC, mais surtout y a que des babes lowcost Vont rien vendre

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !