supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok

Report du bêta test de Guild Wars 2

Au cours du week-end, les développeurs de ... ont mis à jour le site officiel du jeu en publiant ce que l'on appelle la FAQ (ou foire aux questions). Il s'agit d'une rubrique regroupant nombre d'informations intéressantes sur le jeu, son concept et ses mécanismes, mais qui peut également contenir des précisions sur les exigences matérielles par exemple.

Ce n'est pas le cas dans l'exemple qui nous préoccupe aujourd'hui, mais les développeurs donnent tout de même quelques infos intéressantes notamment en ce qui concerne le bêta test. Très attendu par tous les amateurs du premier opus, ce test aurait normalement dû démarrer en fin d'année 2008. Hélas, les développeurs précisent que justement, ce bêta test ne pourra avoir lieu à la date initialement prévue... Il faudra donc attendre 2009.

...

trop cool, mais j'espère que les serveur ne vont pas lagger comme le guildwars 1 ...

Voir profilContacter le membre
GuildWars, c'est trop nul. Il y a 3 problemes majeures :
1> Pas de maps en commun
2> Sorts completement nul
3> Sac a dos trop petit

troll inside ?

bon, de toute façon, une béta, ça n'est pas le jeu, donc ma fois, un report, bof bof ^^.. vaut mieux prendre le temps de paufiner le boulot

Sur GuildWars le problème il est plutôt a 90 centimètre de l'écran

GuildWars, c'est trop nul. Il y a 3 problemes majeures :
1> Pas de maps en commun
2> Sorts completement nul
3> Sac a dos trop petit
1> Il y a pleins de zones en commun. (cf. villes et postes)
2> Les sorts sont biens. Évidemment si t'es lvl 2...
3> Tu peux avoir des sacs de différentes sortes.
Edité le 30/06/2008 à 11:01

Y en a qui critiquent mais qui sont jamais sortis de l'eden du guild wars de base on dirait...

J'éspère que les quêtes seront plus intéressantes, et le level design moins bâclé (éléments de décors qui volent ou mal placés, collisions, chemins menant nulle part...). Jusqu'au level 20 on ne trouve quasiment rien en pièces d'armures, armes ou bonus vraiment intéressants. On ne débloque les marchands intéressants que sur la fin dans prophecies et c'est bien dommage. Ca fait 40h de jeu à se faire ch.

LOOLL on souligne les probleme de guilds wars mais pas c'est avantage T'achete le jeu paf finie tu te fais pas saigner tout les mois pour des serveurs hasardeux et du contenu arrivant tous les ans ;D
Tout les fan de WOW Paye pour quoi Un MMORPG avec des graphisme pour GAMINS ;d hihihihi
LOOOL :D
Moi je trouve que guilds wars est Plutot pas mal on moins c'est un jeu pour adulte pas our KEvins ;d regardant encore les pokemons ;D

Le vrai problème c'est qu'il faut à tout prix une guilde pour profiter pleinement du jeu ...

"Hitsu" : "Le vrai problème c'est qu'il faut à tout prix une guilde pour profiter pleinement du jeu ..."

MMO inside ?
sinon tu peux toujours jouer a Gothic :D

Hitsu_ a écrit:
Le vrai problème c'est qu'il faut à tout prix une guilde pour profiter pleinement du jeu ...
D'un autre côté, vu le nom du jeu... :D
Enfin moi je m'amusais bien sans guilde de toute façon. :)

tdraven a écrit:
LOOLL on souligne les probleme de guilds wars mais pas c'est avantage T'achete le jeu paf finie tu te fais pas saigner tout les mois pour des serveurs hasardeux et du contenu arrivant tous les ans ;D
Tout les fan de WOW Paye pour quoi Un MMORPG avec des graphisme pour GAMINS ;d hihihihi
LOOOL :D
Moi je trouve que guilds wars est Plutot pas mal on moins c'est un jeu pour adulte pas our KEvins ;d regardant encore les pokemons ;D

...ah ouais quand même... :etonne:

Bah dés l'instant ou tu dois faire les zones de fins sur NF c'est impossible avec un groupe classique:
- Trop de boulets
- Trop de petits con prétentieux "élitistes" selon eux.

Quand t'es pas r9 t'oublies aussi les zones élites et le pvp :p)

Hitsu_ a écrit:

Le vrai problème dans Virtua Tennis, c'est qu'on peut pas jouer au foot dedans :nexath

Kevin inside..

1/ GW n'est pas un mmo donc remballez vos coms
2/ GW est beau, le moteur a quand même presque 4 ans
3/ GW ne peut pas être comparé à d'autre jeu comme wow car ce n'est tjrs pas un mmo
4/ GW est en plusieurs parties et s'approfondie avec le temps, pas besoin de terminer prophetie comme dit Mr. C'est des gens qui parlent sans connaissance de cause comme d'habitude et qui n'ont pas compris que GW ne s'arrete pas qu'au pve scénarisé. Il y a aussi les zones élites et surtout le pvp, ava, hoh.
Z'ètes tellement noob que vous êtes restés dans l'Eden.
Chaque jeu a ses avantages et ses inconvénient. Mais je n'irais pas craché sur WoW ou un autre jeu. A bon entendeur.

OMG il existe donc! Franchement je commençait à me dire que ce n'était qu'un vaporware tellement on ne sait rien sur ce jeu.
Edité le 30/06/2008 à 11:51

Voir profilContacter le membre
Je persiste :
Les sorts sont incomprehensibles.
Les sacs, ouai, 4 ou 5 mais le nombre d'items transporté est de max 70, un truc du genre.
Les maps en communs, genre 50 personnes, il n'y en a pas.
Waouw, on joue en ligne mais tjr presque seul : quel paradoxe.
Nan, franchement, c'est fluide, c'est tres beau, mais je m'ennuie graaaave.

@surfin_satch
>1/ GW n'est pas un mmo donc remballez vos coms

GUILDwars, On ne peut effectivement pas le comparer a un mmo tel que WoW E2 et consort, mais rien que le nom devrait te mettre la puce à l'oreille sur le coté multi et le besoin d'une guilde pour explorer la partie HL du jeu.

>Z'ètes tellement noob que vous êtes restés dans l'Eden.

KthxBye, va faire ta page de cahier de vacances ^^

Guild wars n'est pas un mmo certes. Mais il me semble que Guild Wars 2 en est un :)

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !