supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

Réponses d'experts : quand vos données s'échappent

[...Notre rendez-vous hebdomadaire ' Réponses d'experts ' traite des questions les plus pertinentes posées tout au long de la semaine via notre zone d'entraide. Hardware, ..., Internet ou bureautique, tous les types de questions sont abordés et trouvent une réponse qui vous sera peut-être utile. Le thème abordé ici concerne la récupération et la restauration de données.

...]Comment utiliser la restauration du système avec Windows Vista ?
Puis-je retrouver des données sur une partition supprimée ?
Le secteur d'amorçage du disque dur défectueux : que faire ?

Quelles solutions pour retrouver des données perdues ?
Retrouver un document Word via un fichier temporaire
Récupérer des données sur un téléphone portable ?
Vos logiciels préférés pour récupérer des données

Je voudrais réinstaller un multiboot sur mon ordinateur
' Disk Boot Failure ' suite à l'installation d'une carte grapique
Obtenir un CD de restauration pour son ordinateur portable ?

...

Comme chaque, retrouvons notre classement des nos meilleurs participants, le ' Top 10 ' des meilleurs experts. À l'heure actuelle, les membres les plus actifs sont les suivants :

Bravo donc pour votre participation et continuez à poser vos questions, tentez toujours d'apporter votre grain de sel à un problème non résolu et dites-vous que si aucune question n'est idiote, toute réponse mérite aussi d'être postée !

Bravo à tous les membres pour leur participation
Edité le 11/04/2008 à 19:56

je comprend pas pour la 2 ème fois je suis pas parmi les 10 n'importe quoi!! et aucune de mes questions n'apparait dans la liste..

je sais pas s'il a été cité, mais l'excellent testdisk permet de restaurer une table des partitions supprimée.

Encore merci de m'avoir aider vyger ! C'était pas grand chose mais il fallait y penser ! ;)

yamaha22 a écrit:
je comprend pas pour la 2 ème fois je suis pas parmi les 10 n'importe quoi!! et aucune de mes questions n'apparait dans la liste..
vraiment bizarre hein...

Par contre, je veux bien que parfois on soit fatigué, mais tout de même...quand on jette un coup d'oeil aux réponses données, heureusement que l'orthographe ne joue pas dans le classement, parce que sinon....:paf:

*réponses" d'expert... parmi les sujet listés, il y en a qui sont toujours pas résolus. :paf:

Faudra m'expliquer comment sont choisis les sujet listé dans ces news. :neutre:
Edité le 11/04/2008 à 20:59

mouai bof bof

yamaha22 a écrit:

De Tes Question traitées ou posées ?

Si ce n'est posées ça me parait logique...

Message supprimé le 12/04/2008 à 20:05 pour le motif suivant : Message provocateur.

l'informatique est tellement vaste ... chacun y apporte son grain de sel et tant mieux, merci au forumeur ;-)
+1 avec RePenTi@ch faudra des explications qd au choix des sujets listés dans les news :p

Comme chaque, retrouvons notre classement des ....

manque "mois"

on peut lire de belles conneries aussi ^^

Pas "mois" mais "semaine" ;)

c'est les membres les plus actif donc pas forcement ceux qui donnent les meilleurs reponses alors ???

Message supprimé le 12/04/2008 à 20:05 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

en fait, ce sont les membres qui ont donné des réponses jugées par les gens comme utile à leur problème. Donc ce sont ceux qui ont donné les plus de "meilleures" réponses.
Edité le 12/04/2008 à 14:53

Expert en recherche sur Google... Pfff...

C'est cool de s'entraider.
Perso j'adore ça.

Mais ce système ne me plait pas.
Enfin bon c'est un bon moyen d'avoir toujours un paquet d'helpeurs motivés par le nom dans la news...
Faut peut être leur dire que ça n'améliorera pas leur CV ^^.

Aider pour rendre service, oui, mais en compétition, non, désolé, je ne comprends pas.
C'est pour ça que je ne participe pas, et que je réponds que sur le forum. Je ne vois pas l'interet d'avoir mon nom dans la news après, que la personne que l'on a aidée ait fixé son problème et dise merci, c'est tout ce qui compte.

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com