supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

29 messages
ok

Bon travail continuez comme ça !

euchrid a écrit:
Le système des bons points ça existe encore à l'école ?!
Moi je vois des gens ici (type juju51 le poilu le barbier fou) qui aidaient des gens longtemps avant de se faire "récompenser" ...
maintenant on en a vu apparaitre aider qui disent "surtout clicke sur résolu et fais monter ma cote (en gros)" ... ouais bof pour moi.
Enfin à mon avis je trouve pas ça terrible (ils feraient mieux de réparer leur forum en carton ...)
Tu veux dire des signatures comme "Pensez à cliquer sur resolue : Votre Pblm par au oubliette faite un up" ? ^^

y'a des sacrés kékés dans votre classement mdr, bon mon francky je pense que kéké n'est pas une insulte donc evite de me bannir lol, c juste une réalité en lisant les profils des 10 élus " alleluiaaaaaaaaaaa" amen mon rverand lol

toujours aussi pathétique cette brève !
Edité le 19/01/2008 à 01:12

Euuuuh vous plaisantez ou quoi ? Problème résolu pour les cartes 3D en SLI ou simple ? Nan mais vous avez vu la solution ? Genre "achète une ATI" ! Personne ne parle de la 8800GT qui écrase ces cartes en performances pour un prix raisonnable.

Je veux pas dire mais il y a anti-ATI, mais y'a aussi pro-ATI. Je peux très bien comprendre qu'on aime pas ATI, mais je vois trop pourquoi on lui a demandé pourquoi, question de goûts et couleurs, et d'expériences passées. Enfin c'est un long débat. Je trouve ce sujet plus que discutable au final, surtout que les réponses apportées sont pas particulièrement pertinentes parfois (meme si moi meme je ne participe pas, le faisant déjà de façon rémunérée dans mon métier...).

En tout cas bravo aux posteurs fous qui apportent leurs avis sur tous les sujets de forum ^^

Sekhmetouserapis a écrit:

Tu veux dire des signatures comme "Pensez à cliquer sur resolue : Votre Pblm par au oubliette faite un up" ? ^^

Pas seulement en signature, en "réponse" aussi :neutre:

Salut à tous
Help please !!!
J'ai acheté une nouvelle CG récemment (ATI X1950PRO 512MO en AGP -> hé oui encore !!)
Je n'arrive pas à résoudre un pb au démarrage. Le controle Catalyst ne se charge pas alors que la carte fonctionne bien. J'ai désinstallé les anciens pilotes puis installé les drivers du Cd d'installation. Après j'ai téléchargé et installé la mise à jour avec la version du site ATI pour la carte (7-12_xp32_dd_ccc_wdm_enu_55811)
Je suis sur XP PRO.
Petite question aussi: quelqu'un utilise t'il un utilitaire vraiment simple et sans risque pour OC sa CG et son CPU (ATHLON 64 3500+ socket 939) ?
Merci de votre aide :super:

Matthius > ton post est mal placé.
Crée un sujet sur Hardware général :jap:

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !