supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

103 messages
ok
C'est la grande maternelle ici ?

Vous allez savoir vous tenir 5 minutes sans vous insulter comme des gosses de 4 ans ? Ou bien faut que je sorte les bonnets d'anes et que je retire des images à ceux qui sont méchants ?

RePenTi@ch > c'est pas toi que je voulais quoter en fait, je retrouve même plus le message en fait, il a dû être modéré :ane:

La plupart des antivirus son bons, mais pour ceux qui ce baladen trop sur Internet la meilleur solution est d'ouvrir une autre compte en Windows, celle ci par default Windows la creéra avec des droits limités. En effet, la plupart de nous, nous utilizons notre ordinateur avec des droits de administrateur et comme tell, il acepte d'instaler toute les salo.... sans demander. (desolé pour mon pauvre francais :( )

Startide a écrit:

RePenTi@ch > c'est pas toi que je voulais quoter en fait, je retrouve même plus le message en fait, il a dû être modéré :ane:

Faut dire qu'avec le grand nettoyage qu'il y a eu, il a de quoi en perdre son latin :fou:

103 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !