supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je vois pas de mal à offrir un téléphone au Président de la République ("Sarko" pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le respect). Si ce President avait été une femme, le fait de lui offrir un objet en aluminium de 12cm sur 6, qui vibre, ça l'aurai moins fait ;)
Par contre si c'était pour lui faire passer un message, bof bof

Un cadeau à sarko, c'est tout ce que vous avez retenu?

Message supprimé le 30/11/2007 à 15:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

C'est une bonne technique grace à leur cadeau ils savent à quel numéro joindre directement Sarkozy.

tiens en fait, a bien y reflechir ca me degoute profondement.

comme dit stocky_sas on ne va pas faire l'unanimité, comme on ne l'a pas faite lors de la présidentielle. Même si sarko aurait préféré 100% des voix il oublie vite que la moitié des francais est contre lui. Quand il dit "les francais ceci..." ou "les francais cela..." ce serait gentil de ne pas inclure tout le monde car toute le monde ne pense pas comme lui.

Message supprimé le 30/11/2007 à 15:59 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

harvester a écrit:

C'est pas le titre de la news? ça semble être le plus important non?

Message supprimé le 30/11/2007 à 16:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Cette loi est bonne.Mais bon nous le matériel amorti c'est direct Broqueur...alors...

Sinon c'est un coup de pub je vois pas en quoi c'est la faute à Sarko si il a des cadeaux...

J'ai envoyé mon routeur à Sarkozy, j'espère que mon village aurait le net maintenant !

Dans le pire des cas, il reste ma NES !

Pourquoi ce lien n'est pas dans la news ?
renaissancenumerique.tivipro.tv...

j'espère qu'il lui on rechargé sa mobicarte avant de lui offrir,faudrait pas qu'il soit en manque de communication...

Nan, réfléchi un peut sur nos propo...

Mais au jour d'aujourd'hui il y a d'autre moyen pour ce faire entendre. Pas besoin d'offrir un joujou... Faut arreté...

Je veut bien croire que leurs message soit fondé de bon sens.. Mais ce que je ne trouve pas correcte c'est la façon dont il fond la chose...

Assez d'accord avec filoboss...

Faut m'expliquer pourquoi un IPHONE pour diffuser une vidéo...
Pour diffuser une vidéo... Y'avait tellement d'autre moyen que d'aller acheter un IPHONE, non ?
Message edité le 30/11/2007 à 16:01

Tiny Troll a écrit:
C'est là qu'on voit la mentalité des français. En France on se plein souvent, mais dès qu'on veut faire changer quelque chose, tous les abrutis de premières (et dans le lot je met à peu prêt tout le monde, y compris moi ^^) se mettent à manifester et a bloquer les villes et les transports, etc..., donc forcément la situation ne bouge pas. Ce n'est pas que j'aime les politiciens mais si ont les laisser faire (dans la mesure du possible) peut-être nous n'aurions pas tous les problèmes que nous connaissons actuellement. Quoi qu'il en soit, je trouve cela très bien, et pour une fois qu'un président est à la page en ce qui concerne les nouvelles technologies...

Oui, mais heureusement qu'il y a du mécontentement chez nous et qu'on peut encore l'exprimer. Il y a encore des pays (pas si éloigner de la France) où on est obligé de la boucler ou bien où l'on emprisonne les agitateurs pacifistes. Fin de la parenthèse...

Pour le reste, on vient enfin de trouver une utilité à ce truc... Si seulement Sarko profite de la voie qui lui est donnée. Quand on sait que le bonhomme n'aime pas trop qu'on lui propose des idées qui ne viennent pas de lui.

Ca me rappelle la clé USB sur laquelle était écrit le texte du "Grennelle de l'environnement"... Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaire notre ami Borloo l'a imprimé ce truc...

il va bien profiter de son iPhone sarko tout en économisant 400€ , il ne veut pas augmenter le smic et Renaissance Numérique croit qu'il va créer un ministère!!!!!!

Si ils l'avait donné à quelqu'un qui n'a pas les moyens, il n'aurait pas pu se payer l'abonnement lol
C'est comme ceux qui gagnent une Ferrari et ne peuvent pas payer l'assurance.
Bref c'est vrai qu'on donne toujours aux plus riches et puis tout le monde est d'accord, sinon Sarko ne serait pas au pouvoir. Trêve de politique.

Plus d'emploi = OK

Mais partager son temps avec un autre fraichement embauché et donc finir par être payé moins cher, c'est ça son trippe ?

L'emploi en France, on va finir par tous trouver, seulement qu'il ne parle pas du pouvoir d'achat puisqu'il (Sarkozy) s'applique honteusement à nous le faire diminuer de jour en jour (ajout de taxes, flambée des prix etc.) au passage, rien ne diminue jamais en France, sauf vos salaires !

En ce qui concerne un point évoqué dans l'article en effet, les entreprises font des dons de leurs anciens matériels. Sauf que "dons" c'est vite dit, j'ai l'exemple pour moi : écran 15" à 25€, pc portable à 120€, uc à 50€ etc ... Il y'a du profit partout et pourtant je suis bien obligé de m'en contenter.

Et du point de vue de l'internet pour tous, avec la loi Olivennes, ça va être facile, même pas la peine de donner l'accès "libre" à tous puisque la plupart des users vont se voir résilier leur abonnement.

Finalement le pays va bien non ?

Ah oui et sinon, elle est visible quelque part la vidéo de Renaissance Numérique (ailleurs que sur le nouveau gadget de Sarko 1er)?

Vous devez être connecté pour écrire un message !