supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

37 messages
ok
HiraGen a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Avec un look digne de celui des véhicules empruntés par Kaneda et Tetsuo dans Akira,

Akira ? Connais pas, moi je dirais "Tron".

"Ça ne verra jamais le jour"? Bien-sûr ça été fait dans la nuit noire on dirait...:MDR
heuuu t'es sérieux là ? Qui ne connait pas Akira doit se précipiter chez son loueur de dvd pour aller le voir !

C'est tout simplement ÉNORME et....................affreux...
Edité le 04/03/2008 à 23:39

Vive les PC à huile :)

On dirait un presse orange mecanique...
Ou une machine a expresso !

sans rire, autant démocratiser l'azote liquide dans les chaumières ! Ca en deviendra peut etre un tantinet moins ridicule sur le long terme..

Stop !!! Ya plus de place dans mon boitier !

si ça permet de contribuer au zéro bruit dans un pc pourquoi pas

On dirait une blatte :/

.

Bes- a écrit:
Ca me parait un peu disproportionné quand même :o

bah tu sais quand tu vois la taille des ventilo/dissipateur (on dirait des buildings pour certains) qu'ils nous foutent sur les processeurs, ça reste dans la lignée !!!:ane:

Zimt a écrit:

.
+1 :D

Quelqu'una deja detecté une panne ou une instabilité due à la temperature de sa ram ???

Akira, c'est juste un classique de l'animation japonaise.
Sinon, pour en revenir à la news, ça me parait un peu disproportionné pour refroidir une barrette de ram...

C'est pour aller sur la lune?

Vive le boitier qui va avec j'imagine les dimensions
Largeur 1m hauteur 1m et profondeur 1m lol ;D
Vivement le boitier du futur!

moi j'ai vu un pc tuné monté dans un frigo de caravane
(non il n'y avait que le pc, pas de bouffe...^_^)

les jacky du pc vont etres contents !

Mr Tout Le Monde a écrit:
Zimt a écrit:

.
+1 :D

Quelqu'una deja detecté une panne ou une instabilité due à la temperature de sa ram ???

Oui.

4 barrettes une contre l'autre, sa chauffe beaucoup. j'ai déjà passé le doigt entre deux barrettes, il fait très chaud, il manque plus que la piscine. Enfin bon, il fait chaud en général dans mon PC. je sais pas pourquoi mais c'est toujours comme ça. Surement le fait qu'il soit allumé de 8h30 du matin à 12h le soir tout les jours, avec des periodes de jeux intensives de 4h et de l'overclocking un peu rude.

ca doit peser lourd ce truc, entre le cpu, la carte graphique et la mémoire, les cartes mères ont interet à etre solide ....

Sinon, pour en revenir à la news, ça me parait un peu disproportionné pour refroidir une barrette de ram...
bah ca depend, ca chauffe vite si t'augmente la tension (pour pouvoir augmenter la frequence ou les timings)

c'est indrectement lié à la temperature (même si ca joue un peu), mais pour pouvoir monter en frequence, il faut augmenter la tension sinon ta ram arrive pas a suivre et fait des erreurs (et la y'a plus grand chose qui marche corretement). Et quand t'augmente la tension la température grimpe en fleche ( en gros T = F*U², avec F la fréquence et U la tension). Seulement voila si ca chauffe trop, ta barrette s'autodetruit et sera completement foutue.
Edité le 07/03/2008 à 01:41

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !