supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

164 messages
ok
Lamtd a écrit:
C'est pas faux [:paysan]

Quoique je ne sais pas quelqu'un qui dirait qu'il n'aime pas la culture arabe ne se ferait pas traiter de rasciste quand même.
T'as des cas concrets d'abus d'avortement ? Ca existe les filles qui préfèrent avorter tous les 3-4 matins au lieu de prendre la pilule ? :paf:

je parle des femmes qui doivent aller avorter a l'etranger a cause du delai legal mais aussi de l'abus de la pillule du lendemain
je connais une personne travaillant pour le planning familial et il n'est pas rare de revoir 2 voir 3 fois la mm jeune fille

honnêtement, beaucoup de bruit pour pas grand chose! => les disques vierges HD auront du mal à percer alors que le matériel pour les graver est couteux.
il est plus facile aujourd'hui d'utiliser des disques durs externes, simples d'utilisation et connectables sur n'importe quels ordis vieux ou récents disposant de prises USB: soit désormais 99,9% des ordinateurs dans le monde!

et lorsqu'il s'agit de trimballer des données, les clés USB sont extrêmement pratiques. pour ne pas parler des transferts faits directement sur le net.

mynameisfedo a écrit:
honnêtement, beaucoup de bruit pour pas grand chose! => les disques vierges HD auront du mal à percer alors que le matériel pour les graver est couteux.
Tant que le matériel pour les graver est couteux.

il est plus facile aujourd'hui d'utiliser des disques durs externes, simples d'utilisation et connectables sur n'importe quels ordis vieux ou récents disposant de prises USB: soit désormais 99,9% des ordinateurs dans le monde!

et lorsqu'il s'agit de trimballer des données, les clés USB sont extrêmement pratiques. pour ne pas parler des transferts faits directement sur le net.

Je tombes généralement sur le 0,1% qui reste sans port USB :paf:

rinjin a écrit:

Je tombes généralement sur le 0,1% qui reste sans port USB  :paf:

ah ouais!? ils ont quels ages tes PC sans port usb?

164 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !