Et les films de vacances... tournés avec le tout nouveau camescope numérique de tonton dédé ? :paf:BZValoche a écrit:
Bon et sinon, en dehors de toute considération à la noix, qui parmi nous a réellement besoin de pouvoir graver 25Go de données ?
Pour ma part de grave des photos sur un DVD pour les filer à ma famille, et pour conserver une copie "au cas où", mais c'est tout :neutre:
Radio_head a écrit:
Je n'achète déja plus rien au niveau hardware pour mon pc, mais là, ils se foutent de la gueule du monde. Au niveau légal, ça me fait bondir. On PRESUME que tout le monde pirate ou copie de la vidéo... incroyable.
effectivementdaroyce a écrit:
Tu ne paies pas pour avoir le droit de pirater Sid :)
Ca serait comme de dire que tu as le droit de tuer des petits vieux parceque tu as travaille a la Pentecote :miam:
je vais pas rentré dans un debat gauche/droite, car ce n'est pas le sujet ici, mais tout de mmgop a écrit:
Mort de rire, :MDR voila le genre d'amalgame qui m'a fait fuir.
Je paye trop : C'est Sarko !
Les banlieues vont peter: C'est Sarko !
Y'a trop de chomage: " "
Je peux faire une liste interminable comme ça mais ce n'est pas le sujet.
Vote pour la gauche et tu vas comprendre coco, toutes leurs mesures sociales..ben va falloir les financer, et ce genre de taxe c'est top !
La tva est rajoutée sur ces produits déja retaxés, tu payes une taxe sur une autre taxe ;) La pratique favorite de nos dirigeants depuis des decennies, c'est pas Sarko ni aucun boso du moment qui a inventé ca !
Alors plz, achete toi un cerveau, reflechi 2 sec par toi meme, élève toi, embrasse la situation d'en haut si tu peux.
Si tu y arrives, met ton casque la chute sera dure.
A moins que tu ne sois comme qques un de mes potes qui me disent :"Même si ce que tu dis est vrai, je ne veux pas le croire, c'est trop horrible..." dans ce cas, agrandit tes oeilleres...et met toi à la skunk a hautes doses..ah nan..c'est vrai c'est interdit, ici c'est le Prozac le roi...
SidSilver a écrit:
Ouaip :oui:
C'est pas la droite qui taxe le plus justement... :non:
c'est la gauche qui taxe pour mieux faire des aides pour les assistés... :sarcastic:
La gauche en France c'est pratiquement du communisme ! :paf:
Franck a écrit:
> on a vu comment il les a utilisé a de fins personnels
Comment ? j'ai pas du voir ça ?
Que le suicide et la pédophilie soit génétique? Entretien avec Michel Onfray.> ses derniers propos sur la pédophilie et le suicide nous fond faire un bond historique en arriere de presque 70 ans
Source ?
Cette taxe va à des orgranismes de collecte et la redistribution se fait entre les acteurs du marché de la musique et du film. Ca va pas dans les caisses de l'état (ça c'est la seule certitude, parce que l'utilisation de la taxe c'est autres chose... :paf: )gop a écrit:
Vote pour la gauche et tu vas comprendre coco, toutes leurs mesures sociales..ben va falloir les financer, et ce genre de taxe c'est top !
Actuellement je grave des vidéos récupérés à la télé (films, séries, émissions, clips...) et un support plus gros ça voudra dire moins de place pour plus de vidéos. Mais ce qui est intéressant, c'est surtout le coût au Go. Graveur compris c'est actuellement pas rentable.BZValoche a écrit:
Bon et sinon, en dehors de toute considération à la noix, qui parmi nous a réellement besoin de pouvoir graver 25Go de données ?
Pour ma part de grave des photos sur un DVD pour les filer à ma famille, et pour conserver une copie "au cas où", mais c'est tout :neutre:
Euh... comment te dire... la radio paie la SACEM :Dlaurent T73 a écrit:
Si tu veux boycoter la SACEM (c'est d'eux dont on parle) ce n'est pas en arretant d'acheter du hard que tu vas leur faire mal. Si vous voulez boycoter la SACEM : ARRETEZ D'ACHETER DE LA MUSIQUE, mettez la radio, ecouter de la musique libre ....
La ca va les faire Ch***
On s'en fiche rien ne sors de tes poches à toi, t'es juste obligé d'ecouter un peu de leur pub qui les paient :ane:Fury34 a écrit:
Euh... comment te dire... la radio paie la SACEM :D
lit la presse ecrite françaiseFranck a écrit:
> on a vu comment il les a utilisé a de fins personnels
Comment ? j'ai pas du voir ça ?
> ses derniers propos sur la pédophilie et le suicide nous fond faire un bond historique en arriere de presque 70 ans
Source ?
Fury34 a écrit:
Cette taxe va à des orgranismes de collecte et la redistribution se fait entre les acteurs du marché de la musique et du film. Ca va pas dans les caisses de l'état (ça c'est la seule certitude, parce que l'utilisation de la taxe c'est autres chose... :paf: )
ouais, si on veut. Ca va pas péter loin mais bon...gop a écrit:
Effectivement, c'est pour ca que j'ai fait le petit laïus sur la TVA qui est appliquée sur le prix final, à savoir un prix deja majoré de la taxe SACEM...
Enfin, si je me trompe rectifiez moi ;)
Là y a un sérieux pb: si la radio est française elle doit payer la SACEM, sinon bé ça dépend du pays :paf:Pour ce qui est de la radio, ben passez aux web radios !
Là aussi ça dépend de la radio. Maintenant, c'est pas grave parce que y a rien de plus simple que de virer une pub sur un enregistrement numérique ;)Des trucs sympa, pas de pubb!!!!!!
Tu sais que tu peux choisir, ton poste te permet de changer de fréquence... :whistle:Pas obligé de se bouffer un presentateur à la con (Cauet?) nous sortir ses vannes à 2 balles alors que tt ce qu'on (je) veux c'est du bon son.
Et pas "voici le tub de l'été que vous avez deja tous choisis..." autrement dit un pauvre truc pourri jamais entendu mais qui tend à faire croire le contraire !
Le WiMax... [:paysan] Ouais, on va attendre voir ce qu'ils vont en faire et si/où ils vont le mettre.En bref, le jour ou y'a le Wimax et donc le net partout, ben plus jamais la radio standard dans ma voiture !! WebRadio only (groovsalad très sympa)
Seul pb, le wimax marche pas au dessus de 120 km/h nan ? :heink:
alors vive le gauchisme bien pensant!Franck a écrit:
> lit la presse ecrite française
J'habite pas en France.
> ce bon petit monsieur a pretendu lors d'un entretien que l'on naissait pédophile et qu'il y avait un "gène" de la pédophilie, et egalement qu'il y avait un "gène" du suicide en parlant du suicide des jeunes!!!!!
C'est inexact, trompeur, voire mensonger.
Sa phrase était tournée sous forme d'interrogation sur l'inné/l'acquis, et était au conditionnel.
"«J'inclinerais pour ma part à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie…"
> ce qu'il a dis est extrement grave, car il reprend les idées d'un fond de commerce abjecte, du mm type qu'hitler a utilisé a son époque
Non, c'est seulement les gauchistes bien pensants qui essaye de faire passer ça pour du nazisme :heink:
Que ce qu'il affirme est sujet à controverse, c'est évident, mais comparer ça à Hitler, c'est de la récupération politique minable et pourrie.
> on peux cité egalement les methodes qu'il preconise pour arreter les parents sans papiers à la sortie des ecoles qui fond grandement penser aux rafles des SS
:pfff: Le Pen a vraiment eu de la chance les dernières présidentielles, il a eu droit à de si subtiles comparaisons. :( Ce qui se passe là, c'est vraiment de la démagogie de bas-étages