Outre quelques plantages, les fonctionnalités de la reconnaissance vocale fonctionnaient correctement sur le Galaxy S II avant d'être totalement désactivées.
Quelqu'un de suspicieux pourrait penser que c'est plus pour pousser les ventes de SGS 3... Au même titre que le portage soit disant impossible d'ICS sur le SGS...La fonctionnalité S Voice sera prochainement ré-activée pour les détenteurs d'un smartphone Galaxy S III.
Superboy58 a écrit:
Même là dessus ils copient Apple x)
Ouai enfin là ce sont des demandes d'appareils bien de chez deux qu'ils bloquent. ^^Gabicheminimal a écrit:
En même temps, c'est quelque part logique car je comprends que Samsung ne voudrait pas être encombré de demande S-Voice de smartphones concurrents.
akex a écrit:Superboy58 a écrit:
En effet, cette application ressemble, d'un point de vue fonctionnalités, à ce que fait Apple. Mais ce serait oublié qu'il était possible de lancer des actions sur son téléphone via reconnaissance vocale avant même que SIRI n'arrive.
De toute façon, si personne ne copiait sur personne, la téléphonie mobile ne serait pas ce qu'elle est actuellement. Tous ont copié et pas seulement Samsung. Samsung a d'ailleurs beaucoup apporté au monde de la téléphonie ... comme beaucoup d'autres ...
Il parlait de copier les méthodes commerciales d'Apple. Quand Siri a été annoncé, tout le monde disait que si Siri ne fonctionnait pas sur autre chose qu'un 4S, ce n'était que par pure stratégie marketing, et qu'Apple se foutait de la gueule du monde. Même là-dessus, en bloquant S-Voice sur autre chose que les GS3, Samsung s'inspire de la pomme...akex a écrit:Superboy58 a écrit:
En effet, cette application ressemble, d'un point de vue fonctionnalités, à ce que fait Apple. Mais ce serait oublié qu'il était possible de lancer des actions sur son téléphone via reconnaissance vocale avant même que SIRI n'arrive.
De toute façon, si personne ne copiait sur personne, la téléphonie mobile ne serait pas ce qu'elle est actuellement. Tous ont copié et pas seulement Samsung. Samsung a d'ailleurs beaucoup apporté au monde de la téléphonie ... comme beaucoup d'autres ...
ramses2028 a écrit:Il parlait de copier les méthodes commerciales d'Apple. Quand Siri a été annoncé, tout le monde disait que si Siri ne fonctionnait pas sur autre chose qu'un 4S, ce n'était que par pure stratégie marketing, et qu'Apple se foutait de la gueule du monde. Même là-dessus, en bloquant S-Voice sur autre chose que les GS3, Samsung s'inspire de la pomme...akex a écrit:Superboy58 a écrit:
Mais on dira que venant de Samsung, c'est pas pareil, et c'est pas grave, et que....
Edit : grilled...
nrik_1584 a écrit:Outre quelques plantages, les fonctionnalités de la reconnaissance vocale fonctionnaient correctement sur le Galaxy S II avant d'être totalement désactivées.Quelqu'un de suspicieux pourrait penser que c'est plus pour pousser les ventes de SGS 3... Au même titre que le portage soit disant impossible d'ICS sur le SGS...La fonctionnalité S Voice sera prochainement ré-activée pour les détenteurs d'un smartphone Galaxy S III.
Pour ma part, je l'espère, j'aime ce genre d'appli, et mon prochain smartphone sera un SGS2.3o6 a écrit:ramses2028 a écrit:Il parlait de copier les méthodes commerciales d'Apple. Quand Siri a été annoncé, tout le monde disait que si Siri ne fonctionnait pas sur autre chose qu'un 4S, ce n'était que par pure stratégie marketing, et qu'Apple se foutait de la gueule du monde. Même là-dessus, en bloquant S-Voice sur autre chose que les GS3, Samsung s'inspire de la pomme...akex a écrit:Superboy58 a écrit:
Mais on dira que venant de Samsung, c'est pas pareil, et c'est pas grave, et que....
Edit : grilled...
Bein moi je dis : c'est tout aussi dégueulasse si c'est pas Apple que si c'est fait par Samsung.
Mais pas de précipitation, reste a voir si il autoriserons l'appli pour les anciennes générations, on n'en sait rien encore !
yamahbe a écrit:
Il y a tout de même une différence notable, Apple bloque des terminaux Apple. Samsung bloque les non GSIII certe (et je dis pas que c'est bien, ni normal, ni pas grave), mais surtout les terminaux "non Samsung" et là c'est tout de même plus logique qu'Apple.
Bon ok le résultat reste le même on est baisé si on n'achète pas le GSIII mais je tenais à le souligner.
Ben ils pourraient simplement exiger un mobile équipé de touchwiz, ce qu'ils feront peut-être d'ailleurs.yamahbe a écrit:
Il y a tout de même une différence notable, Apple bloque des terminaux Apple. Samsung bloque les non GSIII certe (et je dis pas que c'est bien, ni normal, ni pas grave), mais surtout les terminaux "non Samsung" et là c'est tout de même plus logique qu'Apple.
Bon ok le résultat reste le même on est baisé si on n'achète pas le GSIII mais je tenais à le souligner.

tching54 a écrit:
Ils peuvent déjà tendre leurs fesses pour se prendre une 2e claque en le réactivant
Vous connaissez beaucoup de systèmes inviolables?!
Si, ça fonctionne, mais faut passer par un proxy, et c'est hyper lent, en plus d'être une plaie à installer. Bref, inexploitable. Ouais, donc, ça fonctionne pas en gros.kpouer a écrit:tching54 a écrit:
Ils peuvent déjà tendre leurs fesses pour se prendre une 2e claque en le réactivant
Vous connaissez beaucoup de systèmes inviolables?!
Ben Siri non ? Pour l'instant je crois qu'aucune tentative ne permet de le lancer sur un ancien iPhone en se connectant aux serveurs Apple.
Et si c'est pour passer par un serveur hacké chinois, faut pas avoir peur pour ses données ...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware