Espace membre :
flechePublicité

22 messages
Filtrer ok

Reconnaissance vocale : S Voice tirera parti de Wolfram Alpha

Le moteur de recherche sémantique Wolfram Alpha annonce avoir signé une accord avec Samsung pour sa technologie S Voice.

En sortant le Galaxy SIII, son nouveau smartphone Android haut de gamme, le géant coréen Samsung a également dévoilé S Voice, son logiciel de reconnaissance vocale. A l'instar de Siri développé par Apple, S Voice permet d'effectuer des commandes vocales comme prendre une photo, configurer une alarme ou encore répondre à un appel. S Voice est également capable d'effectuer des recherches sur Internet afin de répondre à une question du mobinaute.

Sur son blog officiel, l'équipe développant le moteur de recherche Wolfram Alpha explique avoir signé un accord avec Samsung. ' Le nouveau Galaxy SIII et le Galaxy Note incluront la base de connaissance de Wolfram Alpha au sein de S Voice et des applications de S Note ', est-il ainsi expliqué. Wolfram répond à des questions précises en structurant les données du web pour les coupler à plusieurs millions d'algorithmes. L'équipe précise : ' les utilisateurs peuvent poser des questions comme "quelle est la hauteur du mont Everest ?", "qui est Barack Obama ?" ou "quel temps fait-il aujourd'hui ?"  '.

Sur le Galaxy S Note, les détenteurs de la suite premium d'applications et du S Pen peuvent également tirer parti du moteur de recherche pour résoudre des équations ou répondre à des questions rédigées.

Autant s'inspirer de Siri jusqu'au bout et pomper dans le même moteur de recherche Au final il n'y aura plus grande différence entre les 2...

Surprenant de la part de Samsung !
Edité le 12/07/2012 à 10:55

thaalrasha a écrit:
Autant s'inspirer de Siri jusqu'au bout et pomper dans le même moteur de recherche Au final il n'y aura plus grande différence entre les 2...

Ouep ils sont tout les deux tout pourri

thaalrasha a écrit:
Si... le prix xD
Edité le 12/07/2012 à 10:55

une accord ?????

thaalrasha a écrit:

c'est vrai interroger une base de donné c'est une idée de apple

La reconnaissance vocale sur Jelly Bean (Google Now en tant que Assistant) est assez blufante, je suis d'avis que Samsung devrait arrêter de se faire du mal avec son S voice x)

www.youtube.com...

Pour le moment Google Now n'est pas tout à fait opérationnel en français.

Feraient tous bien de tirer parti du Knowledge Graph.

Samsung devrait surtout arrêter tout ce qui est logiciel et support , se concentrer sur le hard et laisser le reste à Google et co

Quand je lis ce genre de trucs
www.pcinpact.com...

www.frandroid.com...

Et bien ça me fait tout simplement rigoler .

troll51 a écrit:
Samsung devrait surtout arrêter tout ce qui est logiciel et support , se concentrer sur le hard et laisser le reste à Google et co

Quand je lis ce genre de trucs
www.pcinpact.com...

www.frandroid.com...

Et bien ça me fait tout simplement rigoler .

Et donc ? quelle marque n'a jamais eu de soucis avec les maj d'un ou 2 de leur modèle ? j'en connais pas.

On m'a fait une démo de S-Voice récemment...mazette.
Ils peuvent signer tous les accords qu'ils veulent, il faut d'abord qu'ils fassent marcher la reco. vocale.

Ce serait plus simple d'aller demander directement à Siri, en effet. Après, si ça peut permettre de populariser Wolfram Alpha, et l'améliorer, c'est une bonne chose. Je m'en sers pas mal pour les maths et la physique.

en meme temps, wolfram alpha comprend pas le français et faut pas rêver : causer à mon téléphone ca me saoule alors causer en anglais .... meme pas la peine !
Autrement, comme dit Arronax, faudrait déjà avoir de la reconnaissance vocale qui marche ... sans passer 3 jours à ajuster le logiciel à sa voix ... suffit de voir ce qui se passe avec Dragon naturaly speaking qui est censé etre un des meilleurs du marché ...

gRRosminet a écrit:
en meme temps, wolfram alpha comprend pas le français et faut pas rêver : causer à mon téléphone ca me saoule alors causer en anglais .... meme pas la peine !
Autrement, comme dit Arronax, faudrait déjà avoir de la reconnaissance vocale qui marche ... sans passer 3 jours à ajuster le logiciel à sa voix ... suffit de voir ce qui se passe avec Dragon naturaly speaking qui est censé etre un des meilleurs du marché ...
De toute manière en reconnaissance vocal "mobile" a part google qui a fait des effort en français, personne n'y a vraiment prêté d'attention. S-voice et Siri sont deja pourri en anglais (S-voice est le pire) alors en Français..

fipolnar a écrit:
thaalrasha a écrit:

c'est vrai interroger une la même base de donné c'est une idée de apple

Message supprimé le 12/07/2012 à 20:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

thaalrasha a écrit:
fipolnar a écrit:
thaalrasha a écrit:

c'est vrai interroger une la même base de donné c'est une idée de apple
et ?

En français s-voici ne se base que sur Vlingo qui est à la ramasse. Si ils ajoutent Wolphram, ça pourrait être que du bon.

Excellent. J'ai un note uniquement pour ses fonctions équation et maths Wolfram (plus besoin d'ouvrir mathematica à tout bout de champs pour vérifier les calculs sous script).

Très bon choix, même si Wolfram est très orienté sciences et recherche

Wolfram & Hart ?

22 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité