Quand je pars en vacances ou en déplacement, je prends mon CyBook et une carte mémoire. Un peu moins de 200 grammes.mnemiopsis a écrit:
donc +1 : gadget
Tellement vrai..
les nouvelles technologies OUI
l'invasion du numérique NON
Il est beau lui, mal de dos car tu as pris 4000 livres?
Depuis, j'ai beaucoup moins de problèmes de dos et j'ai beaucoup de livres sur moi.
Gadget ? Non, je ne crois pas !
Proutie66 a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais je suis moins fatigué après avoir lu plusieurs dizaine de pages "papier", que sur un écran LCD ( d'ailleurs, c'est plus sympa ce côté 'papier')
Bref, faut de tout !
.
Ca me fait penser qu'on dit qu'il faut renouveler le parc automobile pour qu'il n'y ai plus de voiture polluantes ... sauf que pour renouveler une voiture par une autre. Et cette nouvelle voiture, pour la construire on va peut être polluer plus que ce que l'ancienne émetterai durant le reste de ça vie ...Gh0st_D0g a écrit:skypy a écrit:
Peut etre mais bon le numerique ne tue ni les arbres, ne detruit pas les habitats des animaux , evite la pollution, les dechets ...
Ah oui ?
Et l'énergie qui fait tourner ce genre d'appareil, elle est créée par magie peut être ?
Tu fais ce que tu veux hein ^ç^
J'aime bien payer avec du liquide et sentir le contact des pièces et des billets, mais la carte bleue c'est beaucoup plus pratique.
Chitzitoune a écrit:
Accessoirement, mon ophtalmo m'a toujours dit qu'un écran de télé, d'ordianteur ou une console n'abimait pas les yeux, mais les faisaient travailler plus (tout comme lire, ou regarder attentivement n'importe quoi d'autre), et du coup, si y'a des défauts, on les voient plus rapidement (l'oeil corrige de lui même les petits défaut, si il travaille plus, il se fatigue plus vite, et après, il ne corrige plus: c'est pas ce qu'on a regardé le problème, au contraire, c'est un moyen de dépistage)
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Read&Go : un eBook chez Orange pour lire ses journaux : mnemiopsis a écrit:donc.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....