Retour au site
Connexion : S'inscrire

225 messages
Filtrer ok

Bon je crois qu'il va falloir forcer le meme avec cette bonne femme !!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
memegenerator.net...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enjoy !

Voir profilContacter le membre
rbb
vashfole a écrit:
rbb a écrit:

Mais pas du tout - contrairement à l'olibrius qui veut me sortir la tete de la poubelle

Ah celui que j'avais quoté et auqeul tu repondais alors ?

Non non, encore un autre. Ce qui est fou, c'est que sur ce forum il faut être contre Hadopi (ce que je suis) mais également contre la lutte contre le piratage qu'il faudrait trouver injuste ! En gros, faut surtout pas empêcher les gens de continuer à se gaver de MP3 et de films pour pas un sou... comme c'est drôle.

duke2 a écrit:
RBB, en moto avec mes gants rembourré carbone et mon casque, j'ai pas besoin de me planquer devant un écran pour mettre une baffe a un mec....

Eeeeh bien ça vole haut dis moi... insultes, envie de frapper... y'en a qui ont le sens du débat

rbb a écrit:
vashfole a écrit:
rbb a écrit:

Mais pas du tout - contrairement à l'olibrius qui veut me sortir la tete de la poubelle

Ah celui que j'avais quoté et auqeul tu repondais alors ?

Non non, encore un autre. Ce qui est fou, c'est que sur ce forum il faut être contre Hadopi (ce que je suis) mais également contre la lutte contre le piratage qu'il faudrait trouver injuste ! En gros, faut surtout pas empêcher les gens de continuer à se gaver de MP3 et de films pour pas un sou... comme c'est drôle.

Oulah non !!!

J'ai pas cette position ... je la trouve trop radicale ...

Je suis partisan du j'telecharge pi si j'aime vraiment j'achete

A condition de trouver l'album a la FNAC par exemple ..

duke2 a écrit:
RBB, en moto avec mes gants rembourré carbone et mon casque, j'ai pas besoin de me planquer devant un écran pour mettre une baffe a un mec....

Merci de faire passer les motards pour des lopettes ... 'bécile va

RBB, si c'est pas trop te demander qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Vas y ma grande c'est bien continu, t'as que ça a faire!
Nan mais c'est pas vrai on les paye à faire quoi au juste nos ministres?

rbb
vashfole a écrit:

Oulah non !!!

J'ai pas cette position ... je la trouve trop radicale ...

Je suis partisan du j'telecharge pi si j'aime vraiment j'achete

A condition de trouver l'album a la FNAC par exemple ..

Oui oui mais encore uine fois ce n'est pas à toi que je faisais allusion - mon erreur a été de te quoter toi par fénéantise plutôt que d'aller chercher le mail de l'autre personne.

vashfole a écrit:

duke2 a écrit:

Merci de faire passer les motards pour des lopettes ... 'bécile va

Moi ça me fait penser à Pascal Brutal, pour ceux qui connaissent

rbb a écrit:

Oui oui mais encore uine fois ce n'est pas à toi que je faisais allusion - mon erreur a été de te quoter toi par fénéantise plutôt que d'aller chercher le mail de l'autre personne.

Oulah no problemo j'avais compris hein

Ce fut un malentendu à la base mais nous avons le meme avis Grosso Merdo
Edité le 10/06/2009 à 19:53

rbb
vashfole a écrit:
mybrooklyn a écrit:

Il fait de la moto

Enfin surement du 125 vu le discours ...

aaaah tu mélanges tout c'est pas moi la moto c'est l'autre !

rbb a écrit:
vashfole a écrit:
mybrooklyn a écrit:

Il fait de la moto

Enfin surement du 125 vu le discours ...

aaaah tu mélanges tout c'est pas moi la moto c'est l'autre !

Ah putaing au temps pour moi !!!

rbb
mybrooklyn a écrit:

En résumé pour la foule en délire, j'ai passé 20 ans dans l'édition de logiciel et je suis maintenant plutôt sur des projets communication / internet. Du point de vue privé je fais de la photo, de la vidéo, de la musique.
je n'ai aucune action chez Universal ni dans l'industrie culturelle en général
Ps : je suis tout de même en train de monter un projet autour de la musique à Lyon et j'aimerais lancer un label un jour. Ceci étant dit, il serait très abusif vu l'avancement de ces projets d'aller imaginer que je tremble pour eux et que c'est la raison de mes opinions !!!!!!
Edité le 10/06/2009 à 19:58

Merci Rbb. Je comprend mieux ta position.
Edité le 10/06/2009 à 20:00

duke2 a écrit:

Ouais je les connais tes menaces à 2 francs.

Modérateur OSA/DSA

Contacter le membreVoir profil
rbb
mybrooklyn a écrit:

Ben quoi ? j'ai pas bien répondu ? j'ai faux ?

Si si j'ai édité Rbb.

Lol Franck tu me fera toujours rire avec tes chevilles de 2 metres de diametre.... le seul modo 5 étoiles... faut arreter de se prendre pour un dieu... la plupart de tes commentaires ne servent pas a grand chose, tout comme les miens. Moi je dis ce que je pense, HADOPI meme votée, mise en place etc, ne sauvera pas des dizaines de milliers d'emploi.... la france est un tout petit pays sur la terre... nous nous essayons de faire changer les gens de téléchargé gratuitement... pendant ce temps dans des dizaines de pays, les films téléchargé gratuitement sont vendus dans la rue aux yeux de tous ... une véritable industrie du "piratage" a ciel ouvert...

adnstep a écrit:
Multiplier un fichier mp3 ne coûte rien. Le diffuser en P2P ne coute rien, puisque c'est nous qui payons la bande passante dans nos abonnements.

Dès lors, pourquoi vouloir faire payer ces fichiers, qui ne sont pas les originaux, et qui sont de bien moindre qualité. Paye-t-on une pale copie imprimée d'un Van Gogh au prix de l'original ?

Autre exemple : quand le Christ a multiplié les pains, le boulanger lui a-t-il fait payer les pains qu'il avait livrés, ou tous les pains multipliés ?

Le problème n'est pas le cout du support mais la rémunération de l'artiste. Anéfé diffuser un fichier sur un support dématérialisé représente un cout moindre mais cela ne veut pas dire que pour le consommateur le prix d'achat sera nul car il faut rémunérer les créateurs et autres acteurs qui ont contribué à réaliser le produit fini (studio d'enregistrement / mastering, graphistes, remixeur, label etc.). Donc ne mélangeons pas tout.

Aussi il faut rappeler que télécharger un fichier protégé par le droit d'auteur sans en acquérir le droit est illégal. Donc dans tous les cas tu n'as pas à te connecter sur un réseau p2p pour télécharger un fichier même si il est de moindre qualité.

Ce qui me chagrine le plus dans cette loi c'est qu'on n'aborde toujours pas la question de l'offre légale, il me semble impensable de taper sur les internautes tant qu'une offre légale solide n'existe pas. Quand je vois la piètre qualité des sites de vente de mp3 ou de vod français, quand il existent, par rapport à ce qui se fait à l'étranger (les beatport, trackitdown, audiojelly & co) ca fait peur ...

duke2 a écrit:
Lol Franck tu me fera toujours rire avec tes chevilles de 2 metres de diametre.... le seul modo 5 étoiles... faut arreter de se prendre pour un dieu...

Ce sont mes contradicteurs qui, ayant épuisé leurs arguments, se sont sentis obligés de me traiter de ces noms là.

> Moi je dis ce que je pense,

Dans certaines limites, que tu as déjà dépassées à de nombreuses reprises.
Edité le 10/06/2009 à 20:13
Modérateur OSA/DSA

Anéfé foudrait peut-être lui envoyer un mail à la direction de TF1 pour qu'elle se fasse virer

Franck a écrit:

Dans certaines limites, que tu as déjà dépassées à de nombreuses reprises.

Notamment concernant les motards

|

225 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !