Espace membre :
flechePublicité

59 messages
Filtrer ok

RC Plane Camera : une mini-caméra pour les adeptes du modélisme

site Chinavasion propose à la vente une mini-caméra destinée à prendre, pour moins de 40 euros, des prises de vues aériennes.

Destinée à être installée sur un avion ou hélicoptère télécommandé, un avion de voltige ou encore un cerf-volant, la RC Plane Camera permet de réaliser des vidéos d’une résolution de 640 par 480 pixels à 25 FPS et au format MP4, et des photos de 1280 par 960 pixels. Ses 2 Go de stockage permettent d’enregistrer jusqu’à 2h30 de vidéo.

Etant donné la résolution, il ne faut clairement pas s’attendre à pouvoir faire un remake de La Terre vue du Ciel en haute définition, mais il y a probablement moyen de donner quand même le mal de l’air à ceux qui ne supportent pas l’altitude... Et espionner ses voisins au passage ?

[[S3250170W500

Qu'est-ce que ce genre de news fait sur Clubic?

Encore mieux que Google Maps pour espionner. Pfff, faut que j'arrête Clubic, je deviens parano.

Quand on pense que c'est du domaine civil, libre à la vente, on ne peut qu'imaginer ce qui doit être en possession des militaires.

ca existe deja depuis qq années ce genre de truc...

il fut un temps j'avais meme une fusée qui prenait des photos aeriennes puis descendait en parachute

C'est intéressant, dommage la qualité est pas énorme... Par contre ca se déclenche comment ? Automatique ou bien à distance ?

Un peu gadget : pas actionnable à distance, pas de retour...

LaTeamClubic a écrit:
Et espionner ses voisins au passage ?

Le Drone de Parrot est quand même plus adapté pour ça

L'espionage industriel dans vos moyen, merci Chinavasion !

tubezleb a écrit:
Qu'est-ce que ce genre de news fait sur Clubic?

C'est marqué dans le titre : "clubic vous facilite le Hi-tech".
Une mini-caméra c'est pas hi-tech?

qu'elle est le poids ? Une news comme ça c'est pas mal avec les caractéristiques mais dans le domaine du modélisme il ne faut pas négliger des information crucial !

l4pInDaMix a écrit:
qu'elle est le poids ? Une news comme ça c'est pas mal avec les caractéristiques mais dans le domaine du modélisme il ne faut pas négliger des information crucial !

Au temps pour moi, j'ai oublié ce détail : elle pèse 20 grammes, et l'armature qui sert à la fixer pèse 7 grammes.

l4pInDaMix a écrit:
Ya le lien dans la news pourtant

* RC plane camera for RC planes, helicopters, kites, and more!
* Records beautiful 640 x 480 videos at 25 FPS
* Captures high quality 1280 x 960 photos
* Camera is only 20 grams and mount 7 grams
* Comes with 2GB internal storage memory
* Quick and easy to install and use

l4pInDaMix a écrit:
20g. Toutes les infos sont sur la page en lien.

Edit : Grillé
Edité le 04/06/2010 à 10:52

fbzn a écrit:
Quand on pense que c'est du domaine civil, libre à la vente, on ne peut qu'imaginer ce qui doit être en possession des militaires.

Super pour les photos de la voisinne, en plein seance de nudisme, par dessus la haie de cypres. Hop, ni vu ni connu !

Vu qu'il n'y a pas de transmission en Direct Live, je trouve ce gadget d'un intérêt très limité puisque l'on ne voit pas ce qu'on film et donc que les photos/vidéos prises sont faites à l'aveugle donc au petit bonheur la chance

A la limite pour filmer sous les jupes des filles vu que l'été approche...
Edité le 04/06/2010 à 10:58

Fun comme truc ! Sinon c'est vrai que ça existe depuis quelques temps, il y a même les modules GPS pour ce qui est modélisme.

Maintenant il ne reste plus qu'à faire une liaison de données "haut débit" entre l'avion et un écran !

Un drone de surveillance lol !

LaTeamClubic a écrit:
Et espionner ses voisines au passage ?
M'en fiche moi des voisins !

Et dire que la France veut acheter des drones Américains ... lol ( lci.tf1.fr... )

59 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité