Espace membre :
flechePublicité

75 messages
Filtrer ok
fusion2204 a écrit:
Pour ceux que cela peut-interressé... www.hardwaregamer.fr...

Délirant.. même pas de lecteur optique pour le razor ?? un pc gamer sans lecteur ? bin ça alors.. disque sata2 de faible capacité.. En comparant le alienware est nettement mieux mais de toute façon trop chère, ce truc vaut pas plus de 2000. Qu'attends la concurrence pour écraser ça ?

James_67 a écrit:
Certes c'est cher, mais pas complètement démesuré par rapport à la concurrence, compte tenu de l'innovation (voir chez alienware & co)

J'ai un PC Portable Alienware depuis 6 mois, il m'a couté presque deux fois moins cher, et il est plus puissant

Startide a écrit:
Mouais j'aurais pas claqué ce prix là dans un "portable" déjà... parce que "portable" et "gamer" ca va pas ensemble en ce qui me concerne.

Les gens se déplacent de plus en plus, faut se rappeller qu'un PC portable gaming c'est moins encombrant, beaucoup plus puissant, plus polyvalent (internet, films, musique, etc...) qu'une console et plus mobile qu'un PC fixe.
Les CPU mobiles n'ont plus à rougir à leurs homologues de bureau à l'heure actuelle... bon, pour la partie graphique y'a encore un léger fossé
Mais ça te permet par exemple de jouer aux jeux que tu veux, n'importe où, en déplacement professionnel, en voyage, à l'école, en LAN, etc...

Cependant, il est vrai que pour quelqu'un cloué chez lui 7j/7, un PC fixe possède un meilleur rapport puissance/prix !
Edité le 01/02/2012 à 21:24

Todou a écrit:

Les gens se déplacent de plus en plus, faut se rappeller qu'un PC portable gaming c'est moins encombrant, beaucoup plus puissant, plus polyvalent (internet, films, musique, etc...) qu'une console et plus mobile qu'un PC fixe.
Les CPU mobiles n'ont plus à rougir à leurs homologues de bureau à l'heure actuelle... bon, pour la partie graphique y'a encore un léger fossé

Et ça dure aussi beaucoup beaucoup moins longtemps, tellement c'est pas fait pour ça (miniaturisation / chauffe, ..)

Chitzitoune a écrit:
Todou a écrit:

Et ça dure aussi beaucoup beaucoup moins longtemps, tellement c'est pas fait pour ça (miniaturisation / chauffe, ..)

Tu confonds les PC Portables classiques avec les Portables Gaming qui pour la plupart possèdent une garantie de base de 2 ans
Ceux là sont faits pour le jeu intensif, mais également l'OC (en utilisant MSI Afterburner par exemple).

Todou a écrit:
Chitzitoune a écrit:
Todou a écrit:

Tu confonds les PC Portables classiques avec les Portables Gaming qui pour la plupart possèdent une garantie de base de 2 ans
Ceux là sont faits pour le jeu intensif, mais également l'OC (en utilisant MSI Afterburner par exemple).

Faut arrêter... C'est pas parce que c'est marqué "PC Gamer" que c'est fait pour... 2ans de garantie? Bah oui... Mais souvent c'est un an et pour plus faut mettre le paquet! De plus un PC portable est complètement dépassé 1an après... Tu peux dire ce que tu veux, mais celui-ci est dépassé avant même qu'il sit sorti! Pour 2800USD je te fais une tour complète de la mort qui tue et tu tiendras 2ans facile sans avoir à y toucher! Contrairement au portable...

@todou : to doux, to manaudou

-----> [ ]

Todou a écrit:
Chitzitoune a écrit:
Todou a écrit:

En principe tous les produits vendus depuis 2005 sont garantie légalement 2 ans au niveau européen
C'est pas le signe de "bon" matériel, c'est la loi (même si certains vendeurs ont tendance à refuser cela et être encore bloqué au "1 an" et à se facher quand on leur en parle )

Je comprends même pas comment on peut jouer sur un portable.

Composants à la ramasse, écran 17"...

Même pour jouer en lan, tu prends un shuttle avec le bag offert c'est aisément transportable et tu peux y caser une vraie cg et un vrai proc.

Glet a écrit:
Je comprends même pas comment on peut jouer sur un portable.

Composants à la ramasse, écran 17"...

Même pour jouer en lan, tu prends un shuttle avec le bag offert c'est aisément transportable et tu peux y caser une vraie cg et un vrai proc.
y'en a qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

au hasard, les gens qui voyagent beaucoup, qui sont souvent en deplacement non ?

et puis faut arreter, pas besoin d'avoir un kikoopcroxor pour jouer convenablement.

Non un PC à 400euros suffit largement, pas besoin de pc kikoo roxxor en effet.

Cela dit un portable à 2500 USD avec un touchpad à la con, ca c'est kikoo pc roxxor entre nous

Startide a écrit:
Non un PC à 400euros suffit largement, pas besoin de pc kikoo roxxor en effet.

Cela dit un portable à 2500 USD avec un touchpad à la con, ca c'est kikoo pc roxxor entre nous
oui c'est clair que celui la c'est un bon portable de kikoo ^^

là je repondais à Glet

sshenron a écrit:
Le design, le poids, l'innovation les pigeons, les lobotomisés et les vendues ... ca se paie.

Petit buzzz pour pas grand chose... A quoi ça sert un pavé et écran tactile, ça fait cher "l'innovation". Le Blade est hors de prix pour la config embarquée. A ce prix là et même pour moins cher (1999€ soit 2620$), mon choix se porterait plus pour le MSI GT783-659FR, une vraie bombe!! Très certainement mon prochain portable gamer.
Pour info: www.materiel.net...

... Meme pas de SSD a ce tarif??...

non mais 2800e... pour 750 euros j ai eu un asud rog i5 2410m gtx460m 4go de ram clavier retroéclairé et 750 gigas d espace disque...
je fais tourner bf3 en ultra alors faut pas pousser Maurice!!! et pour les kikoo anti portable dites vous sue certains comme moi sont en déplacement presque tous le temps alors a moins de trouver comment déplacer un pc fixe avec l écran le clavier et tous le matos...

75 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité