mururoa a écrit:
Moi si j'étais un fabriquant de matos informatique jamais je ne serrerais même la main à un gars de chez rambus des fois qu'il m'accuse ensuite de lui avoir volé son 6ème doigt ! Sans déconner ils voudraient dégouter toute l'industrie de travailler avec eux qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
janus_eloi a écrit:
Nvidia utilise des technologies standards, normalement décidées par une commission de standardisation, sauf que c'est rambus qui a imposé ses technologies qu'il avait déjà breveté, en fait il s'est créé un monopole sur les brevets des RAM standards, ni plus ni moins.
Et si tu violais impunement nos brevets j'en ferais de meme envers toi ...mururoa a écrit:
Moi si j'étais un fabriquant de matos informatique jamais je ne serrerais même la main à un gars de chez rambus des fois qu'il m'accuse ensuite de lui avoir volé son 6ème doigt ! Sans déconner ils voudraient dégouter toute l'industrie de travailler avec eux qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
telefonefix a écrit:
Le problème de Rambus, c'est qu'ils ont déposé les brevets sans rien dire, et quand le JEDEC a validé cette technologie, RAMBUS a laissé tout le monde utilisé ses brevets. Puis quand la techno est bien utilisée, ils se réveillent. Si ça c'est pas malhonnête !!!
C'est sûr j'ai vu la première génération de P4, qui n'était pas pas de bons processeurs, être utilisé avec de la SDRAM, au secours !!!
RAMBUS bonne barrette mémoire certes pour l'époque, mais très vite dépassé par la DDR. Elle était trop ocontraignante, très trop chère, puis monté par paire oblige.
POurquoi RamBus agit comme ça, c'est parce qu'ils sont dégouté que leur Rambus se soient aussi mal vendu.
ben4211 a écrit:
rambus ne vendra jamais ces brevets car c'est a l'heur sont principal revenu assuré en plus a long terme.
on ne voi plus de memoire rambus car elle sont trop chere mais kan elle sorte ca a toujours été les plus performante. après les firme concurente utilise leurs brevet pour faire du matériel ke nous grand public pouvont nous payer.
si nvidia ne respect pa les brevets c'est normal k'il y ai poursuite en justice.
je ne suis pa contre nvidia ou autre. j'ai aussi bien du intel, du amd, du ati en du nvidia j'ai meme un via.
pour ma pare j'ai une preférence pour amd mais je suis convaincu que c'est toute des firme de pouri et qu'ils cherche juste a nous arnaquer. ca ne veu pa dire que les employers soit des pouri, juste l'administration.
Il y a eu un temps ou ils avaient les memoires les plus rapides du marche x86 ... c'est pas rien ... et si ils ont deposes des brevets, meme si c'est pour des choses qui semblent evidentes pour un ingenieur dans ce domaine, tant mieux pour eux, tant pis pour ceux qui ne croyaient pas cet investissement necessaire ...oudou a écrit:
Rambus de toutes facons ne vit que sur des procès... en dehors de ca y'a rien. Y'a tellement plus d'ingé chez nvidia que chez Rbus, c'est facile de dire "oué espionnage et tout ca..." comme si nvidia avec des équipes franchement plus nombreuses, aussi qualifiées et avec plus de moyen n'était pas capable d'arriver à des conclusions similaires... je sais pas, mais doit pas il y avoir trente six mille facon d'utiliser les mémoires dispo sur le marché, non?
Rambus n'a jamais vraiment fait avancer la techno de ce que je me souvienne...
[FrT]ChaTTon a écrit:
Si vraiment ils ont essayés de trouver un accord pendant 6 ans avec Nvidia, et que Nvidia a continué voire augmenté ces violations, alors je dis que perso, Nvidia doit en prendre une partie dans la tête.
C'est pas david contre goliath. Rambus c'est pas une PME. Arrêtez d'halluciner !