C'est clair qu'ils ne vont pas redorer leur blason auprès des personnes qui s'y connaissent un minimum !Rambalnet a écrit:
C pas avec des coups marketing comme ca que ATI va revenir en force... tout comme AMD...
Faut se reprendre les gars...!
manycalavera a écrit:
Moi toute facon j'achetais ATI parcque c'etiat Canadien, mais maintenant que c'est aussi Americain , j'a&chetrai surremnt du Nvidia !
Alors certes AMD ne va pas jusqu'à donner à cette nouvelle puce le suffixe HD, mais en renommant une puce graphique DirectX 9.0 avec une appellation normalement réservée aux puces DirectX 10, AMD créée à coup sûr la confusion.
En effet, le Radeon Mobility HD 2300 est une puce DirectX 9.0 puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un RV515, autrement dit un Radeon X1300, muni du moteur AVIVO HD.
c'est vrai, mais il a été aussi dis avant la sortie du R600 que ces cartes graphiques auraient pour dénomination x2*00 , donc pour les cartes graphiques basé sur le R600 , et non pour les anciennes cartes graphiques (et donc celle dx9)dwichounet a écrit:
pourquoi Clubic propage il le FUD orchestré par les concurrents de la marque citée ?
c' est les journalistes qui créent la confusion , en racontant n' importe quoi . AMD/ATI mettent ce qu' il veulent dans leur gamme , j' ai pas souvenir que quelqun , hors journalistes , ai dit que cette appellation était réservée aux puces DX 10 ...
hé bien ils n'ont qu'a les appelés HD x1300 , HD x1*00 ... :neutre:arretez s 'il vous plait d'essayer d' orienter les opinions , donnez des faits , pas des suppositions et/ou des avis de journalistes .
je suis pas sur que le journaliste lui meme ai lu la phrase , mais on a raisonnablement le droit de penser que l' appelation HD qu' ATI donne a ses puces est due a la présence du moteur AVIVO HD ...
c'est justement sur ces personnes que ce coup marketing vise :( :/ , et c'est pour ca que nos remarques sont à caractère "mécontent" de clubic :/ (dans l'ensemble du moins, y a toujours des pro-ati qui vont dire que c'est un coup de génie :ane: /fin Joke)chourmovs a écrit:
Et que dire du moyen de gamme avec un bus 128 bit, ou comment brider artificiellement une gamme de produit pour rendre l'offre sois disant plus cohérente.
En tout cas la confusion des appelations ne gène pas les geeks comme vous au courant de toutes les nouveauté mais piège a coup sûr l'acheteur néophite qui peut avoir l'impression de faire une bonne affaire
Un véritable scandale :(
dwichounet a écrit:
pourquoi Clubic propage il le FUD orchestré par les concurrents de la marque citée ?
c' est les journalistes qui créent la confusion , en racontant n' importe quoi . AMD/ATI mettent ce qu' il veulent dans leur gamme , j' ai pas souvenir que quelqun , hors journalistes , ai dit que cette appellation était réservée aux puces DX 10 ...
arretez s 'il vous plait d'essayer d' orienter les opinions , donnez des faits , pas des suppositions et/ou des avis de journalistes .
je suis pas sur que le journaliste lui meme ai lu la phrase , mais on a raisonnablement le droit de penser que l' appelation HD qu' ATI donne a ses puces est due a la présence du moteur AVIVO HD ...
ps : vous pouvez me flammer , j' en ai rien a faire , je suis pas pro ceci ou pro cela , mais j' aime pas trop qu' un jouranliste me dise ce que je dois penser . un minimum d' esprit critique s' il vous plait....