Retour au site
Connexion : S'inscrire

202 messages
Filtrer ok
Ah bon tu le vois ou le net avantage,perso je vois un leger avantage dans les faible resolutions mais en haute c'est vraiment leger leger.

Puis arrêtez de comparer un bi-gpu avec un mono gpu en même temps c'est normal que sa domine,et je trouve que le mono gpu ce débrouille vraiment très bien face aux x2 et gtx 295

Perso j'aime pas le Multi gpu (pas assez optimisé, rendements nuls et j'en passe) et quand je vois qu'une carte mono GPU titille à sa sortie les scores des plus gros multis Gpu je ne peux m'empecher de me rejouir pour voir la suite

... dites direct vous avez jamais tester du bi gpu pour sortir des anneries pareilles .

DX11 apporte la tessaltion : avec un moteur 3d pourri anguleux et avec peu de polygones donc ...tu te retrouve avec 10 fois plus de details , sans perte de perfs , et la 3d devient plus fine et ronde sur les objets spheriques

ca apporte aussi les COMPUTESHADER qui en gros permet des effet physiques decuplés un peu comme du nvidia physix mais compatible avec toutes les cartes 3d ...

un nouveau combat est lancé : Nvidia Physix vs Microsoft DX11

non dx11 ne gera pas mieux les quadcore ...c'est aux fabricant de carte , de multithreader la prise en charge du cpu et repartir les charges sur les cartes 3d.

et a windows 7 d'ameliorer les technique de threadding egalement ..afin de profiter de la puissance multicore.

j'aurai preféré un bus 512 même si la carte aurait couté 150 de plus!

|

202 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !