Retour au site
Connexion : S'inscrire

358 messages
Filtrer ok
qi vous faite un crossfire avec un chipset pouris ( P35,P45,P965,P975)

les carte seront bridée , encore plus si le port est en pciex V1 .

La seule solution => X38 chez dfi ou asus a 140 € ou X48

Config de ouf ^^ manu 971, entièrement chez ATi/AMD ^^

la p5kc est bridé aussi?

C'est cool qu'amd reviennent dans la course ( maintenant faut qu'il s'impose aussi..)

Parce que j'en avais marre de Nvidia qui se reposaient sur ses lauriers ( un driver tout les 6 mois, des cartes qui ne proposent plus aucune réelle évolution,etc...)

Bref je suis content car amd sort de bonnes cartes pas chères, et nvidia va devoir se sortir les doigts du cul, cool

la asus p5q pro possede 2 port pci express 2.0 en 16x chacun

prends la p5k-e wifi c'est du 16x/16x en mode crossfire.

duck69 a écrit:
qi vous faite un crossfire avec un chipset pouris ( P35,P45,P965,P975)

les carte seront bridée , encore plus si le port est en pciex V1 .

La seule solution => X38 chez dfi ou asus a 140 € ou X48

www.materiel.net...

Cette carte me semble aussi faire l'affaire

2 ports PCI-E 16x / PCI-E version 2

pour à peine plus de 100€

Supper test, merci surtout d'y avoir intégré des solution CF de 4850 et 4870.

Du coup, c'est bon pour moi, je me choppe une bonne 4870, et d'ici 4/6 mois, je m'en rajouterais une seconde en CF

Merci clubic

PS : en effet pour le CF, le P45 est bien, il apporte justement 2 port PCI-E 2.0 tout les deux cablé en 8x.

Ca ne bridera pas, ou très peu par rapport a du PCI-E 2.0 en 2*16x sur du X38/48 par exemple.
Edité le 25/06/2008 à 12:00

Enfin le dossier français sur les Radeon HD 4800 que j'attends depuis un bon moment. MERCI CLUBIC...

Ceci dit moi perso une Radeon HD 4850 à 149€ ça va suffire largement.

Quelqu'un aurait une idée de la consommation électrique d'un crossfire Radeon HD 4850 en IDLE & en pleine charge ?

Très, très bon test de Clubic !
Modérateur Réseaux / Internet

Et bien, nvidia se prend une trés grosse claque sur ce coup quand même, parce que entre un crossfire a 300 euros et une gtx 280 a 600 euros, le choix et vite fait, et c'est pas juste 50 euros qui les sépares...

En tout cas, je sais quelle carte choisir dans quelques mois :d

A mon avis autant qu'un CF de 3850/3870, je pense , juste pour les carte graphique, entre 200 et 280W maxi

(en charge)

Je viens de passer ma commande : les 2 HD 4870 m'ont coutés 515.97 euros avec les frais de port........
Va me falloir un nouveau jeu pour tester ma new config...

quand je pense qu'un sli de NVIDIA GTX 280 m'aurait couté 1200 euros XD.... VIVA AMD/ATI

C bizarre j'entends le patron de NVIDIA SNIF SNIF (zut il pleure lol)

Une Alim de 380 watts , ça passe ?

t'a passer commande ou ?

sur materiel.net

Moi qui avait des doutes il y a deux mois lorsque que j'ai acheté ma carte mere compatible CF, ben finalement je regrette pas ma P5E..
Edité le 25/06/2008 à 12:16

j'ai déjà la acheté la p5kc.... est ce que c'est 2 x 16x les ports crossfire?

Au final...si je veux me faire un Crossfire de HD 4850 avec ma Gigabyte DS4, les perf' vont etre bridée par la CM ? ...

|

358 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !