Retour au site
Connexion : S'inscrire

358 messages
Filtrer ok
Même cas que toi Cleindori.
Ca fait plus d'un an que j'ai une CM Sapphire Pure CrossFire 3200 avec une vieille x1950xt

Simple question, sur cette CM, les pci-e sont 16x/16x ??? Pasque je me poses des questions suite aux précédents posts.

Déjà quand sont sorties les 3850 et 3870, le rapport perf/prix était excellent, au point de me laisser tenter par une 3850. Là c'est encore plus énorme. Bravo AMD/ATI, j'en avais marre d'entendre parler de nvidia comme la référence ultime. Un peu de concurrence, ça fait du bien.

Chong76700 : Moralité, il faut lire les tests en entier et pas juste les titres des news des sites qui publient les liens vers ces tests. (et il faut aller à l'école apprendre l'anglais également)

Le Crossfire de HD4850 apparait clairement comme le meilleur choix du moment pour un prix hallucinant O_O 300 euros !!!!
Pour les moins fortunés, une seule HD4850 reste également le meilleur choix face aux cartes Nvidia !

Bref, en se moment il faut acheter de l'ATI

se qui es très étrange c'est que j'ai lu d'autres test et il sont complètement différent de ceux de cluclu ,
bien que je fait plus confiance en clubic , je me pose des question ..........

Pour Chong76700,

Et sur andpc, c'est le XCrossfire qui est jugé inutile et non le Crossfire (donc plus de 2 HD 4850, c'est moyen niveau perf/prix)

je me demande ça donne quoi 4*hd 4870 ?

Au fait quelqu'un saurait la taille des HD4870 svp ? Merci

mais pas de comparaison avec la gtx260

J'attend que les 4870 soient en vente pour me faire un crossfire sur ma CM ASUS M3A32-MVP deluxe......
Viva ATI/AMD........

La GeForce GTX 260 est présente dans tous les tests... donc si les 4870 et 4850 lui sont comparées, basel.

Pré-commandée sur materiel.net, dispo dès demain !

dsl (trop excité je pense) j'avais pas vu qu'il y avait toutes les cartes ^^. dsl

zedus a écrit:
se qui es très étrange c'est que j'ai lu d'autres test et il sont complètement différent de ceux de cluclu ,
bien que je fait plus confiance en clubic , je me pose des question ..........
Faut consulter les références anglophones en complément.
Y a généralement de bonnes différences parfois comiques entre les tests français (clubic, presence-pc, hfr...) et la presse anglophone ^^

Merci Clubic pour ces test ! C'est clair que le crossfire de 4850 à l'air nickel .

Allez petite question bête : un crossfire de 2 cartes , ça consomme 2 fois plus qu'une unique carte ? et niveau bruit ça donne quoi ?

http://www.hardware.fr a écrit:
Les Catalyst 8.6 ont beau être très récents, ils ne supportent pas officiellement les Radeon HD 4850 qui sont pourtant déjà en vente. Leurs possesseurs devaient donc jusqu'à présent se rabattre, faute de mieux, sur une version beta des Catalyst qui leur est spécialement destinée et qui est présente sur le CD.

ATI vend les cartes Radeon HD 4850 avec des versions béta des drivers ???

Ben c'est du propre....

salut a tous enfin ati se reveil vive la concurence lol
avec des prix a nos bourses moi je dis bravo

zolivenet a écrit:
ATI vend les cartes Radeon HD 4850 avec des versions béta des drivers ???

Ben c'est du propre....
Les mauvaises langues diront que les Catalysts sont en bêta depuis le tout début

ATi est retour, et il reprend enfin la place qu'il avait lors des X1950XTX et autres cartes supras haut de gamme.

Pour ma part, je pense que nVidia va avoir quelques concessions à faire 100€ de plus sur une 9800GTX+ par rapport à la HD4850, cherchez l'erreur.

Pour Mooky31, on ne peut pas faire un crossfire entre deux générations, désolé, AMD/ATi l'a démenti :s

cette HD4850 va faire des ravages, espérons que l'argent gagné pourra servir (un peu) pour augmenter la R&D de AMD, parce que eux rament toujours ^^

Mieux vaut pas puisque il te faut deux cartes identiques :S
Enfin bon, a moins que Nvidia baissent leurs prix de moitie ils ne seront plus dans la concurrence.
Bien joué AMD quoi, s'il nous faisait une aussi bonne surprise sur les CPU ça serait pas mal non plus
Et tres bon test aussi Cluclu, c'est le seul avec le CrossFire que j'ai trouvé
Par contre pourquoi vous classez pas, dans les graph, les bâtons par ordre de performance ?
Enfin bon, je cherche la

merci pour l'infos "xX_Zeus_Xx" , je commande mes 2 4870 aujourd'hui sur materiel.net
je vais pouvoir enfin compléter ma commande : (il ne me manque les 2 cartes car materiel.net ma deja tout livré)

Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo
2 - Kingston Kit HyperX DDRII 2 x 1 Go PC8500
AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition
Asus M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP
Antec Twelve Hundred
Thermaltake Toughpower 750W
Nec AD-7200S - OEM, noir
LG GH20NS15 - OEM, noir
Asus MW221C
Logitech G15 Refresh + G9 Laser Mouse
Logitech Z-2300 THX

|

358 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !