supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok
Il est sur que les premiers NFS ne sont pas comparable avec les daube de maintenant !!

Quand a Codemasters il y a deja un moment qu'il ne savent plus faire de jeux de caisse ,tu pouvait jouer la nuit entiere sur toca 1 et 2 (enfin vu la pression qu'il y avait tu etait crever avant) mais c'etait du vrai gameplay ,quand a colin premier du non rien a voir avec ce jeux daubesque de DIRT !!!

silverspeed60 a écrit:

Et en quoi les NFS seraient pour les Kevin ? Tout ça parce que c'est pas simu' ! Si ça te plaît pas tu dénigres pas le public qui aime les NFS s'te plaît merci ! Etant un vieil NFS-Fan tu voudrais pas que j'te dénigre avec ta série de jeu préfére non ?

En meme temps en tant que viel NFS fan, tu devrais etre degoute de voir ce que EA a fait de ce jeu... Rien de bon depuis hot pursuit, dans mon coeur Test drive unlimited est le fils spirituel des NFS que j'ai aime.

harakiriwaka a écrit:
lol.
Si le jeu il a vraiment cette gueule en sortant, je me coupe une main en direct sur youtube.
:super: :super: :super:

bien dit mec, super beau les vrai faux screen, un peu comme les screen de pro street avant sa sortie..... apres la realité est tout autre
enfin sur pc bien sur, sur xbox360 je dirais que c'est legerement mieux ( pro street )
conclusion: je reste zen et je j'attends de voir une demo jouable, pour critiquer ou applaudir... :)
Edité le 29/11/2007 à 18:38

ALEXSNAKES a écrit:
harakiriwaka a écrit:
lol.
Si le jeu il a vraiment cette gueule en sortant, je me coupe une main en direct sur youtube.

tu vas pouvoir te la coupe,car en general quand on voit le compteur,le radar,les timings,bah ces que çà se passe en jeux,et non en replay ou autre

edit:quoi que je ne le trouve pas exeptionnel
a ouais ? tu crois ben attends un peu je vais d'apporter la preuve du contraire dans quelques minutes....

Les captures sont de toutes beauté !! Bien sur, il faut attendre le résultat final.

Dans un esprit course de rue si possible sans tunning "grossier", j'adhère !!

Ah c'est sur que les 1ers NFS, c'est sans comparaison avec ce qui sort aujourd'hui.
Si il n'y avait pas de mode online, passeriez-vous autant de temps sur vos NFS que sur les NFS originaux ??
--> pour moi c'est clair que non
--> d'ailleurs j'ai arreté la série à NFS Porsche, Underground a jackisé ce jeu :'(

perso c'est clair, je vois le mot tuning dans un jeu de caisse --> poubelle

A vrai dire pour rajouter mon grain de sel, c'est vrai que les anciens NFS, Hot Poursuit 2, NFS 3 et tout le tralala offraient des informations sur les voitures dans le menu principal, de beaux décors, et des affrontements grisants contre la police.

Désormais c'est passé de mode, on place juste des voitures dans un jeu et vroom vroom, ça roule.

J'aimais regarder les perfs, les caractéristiques techniques et des petites séquences vidéo sur mes voitures préférées dans NFS 3. Ahhh la Diablo... =)

En tout cas j'aime beaucoup Most Wanted, et ce même si il a perdu par rapport aux anciens, il l'a gagné en proposant une ville entière, de jour, et avec des décors automnaux, original.

Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de voiture exotique, et il n'y a pas de Ferrari hélas.

Pour en revenir a ce nouveau jeu présenté par Clubic, je pense que si il tient les graphismes de Dirt ça peut être pas mal, même si l'effet bloom (ou HDR) ma franchement gavé tout au long du jeu (Est-ce pour cacher des textures vides comme le disent certains ? J'en sais rien...).

De toute façon j'suis un des premier à avoir joué à Toca, qui s'appelait Toca Touring Car Championship à l'époque, et j'en garde de très bons souvenirs. J'ai aussi joué a Toca 2 et Toca Race Driver 1. J'ai décidé d'arrêter là parce que bon j'ai pas le budget de Billou.

OZEF DE MA LAÏFE !

Tout ça pour dire que je l'attends ce Race Driver One !!!

Je suis d'accord que Most Wanted a rattrapé un peu le tir mais Carbon a enterrer NFS.Il n'y a que TDU qui est un jeu digne des anciens NFS

P.H.O.E.N.I.X a écrit:
Je suis d'accord que Most Wanted a rattrapé un peu le tir mais Carbon a enterrer NFS.Il n'y a que TDU qui est un jeu digne des anciens NFS
Toutàfait :)

WWWOAUHHH le nouveau jeu sortie prevu fevrier 2008 " THE RACE 'S FREEMAN2B"

Edité le 29/11/2007 à 19:54

pour les vrai jeux de caisse faut aller voir du coté de chez simbin

sa serait cool un mélange de projet gotham + forza motorsport + gran turismo + nfs

angmar67 a écrit:
silverspeed60 a écrit:
chaton51 a écrit:
pour silverspeed60 ==> n'empeche pour avoir connu les tous premiers NFS.. ceux de maintenant valent plus un clou faut avouer.
C'est sûr que le développement déjà est plus aussi bon qu'avant, toutefois j'ai bien accroché les scénari des derniers titres orientés courses de rues sauce tuning ! J'sais pas, j'adore courir pour une raison (flics, frics, réput'...). Le dernier (ProStreet) me déplaît par l'absence du free-ride, mais j'accroche aussi !
angmar67 a écrit:
J'était aussi fan de NFS jusqu'à ce saccage de licence donc ne t'inquiète pas :)
Saccage de licences ? Tu veux dire quoi par là ? le tuning implanté dans les NFS violerait l'esprit NFS ?

Si tu as vraiment connu les premiers NFS he bien oui on peut concidérer NFS carbon et les autres dans le genre comme du saccage de licence. Demande à tous les anciens fan de NFS ce qu'ils en pensent car c'est unanime

Ma foi, peut être suis-je plus fan de tuning que des NFS, mais y'a une raison que je trouve bonne à ça : par un graphisme bien foutu, tu peux permettre à ton bolide de beaucoup mieux exprimer son caractère qui est l'esprit même des NFS : "speed". Plus ta caisse est rapide, plus elle a le caractère NFS pour moi, et plus son style graphique en jette, plus ça renforce l'idée de puissance, de vitesse. Enfin c'est mon interprétation, après, mon côté infographiste qui fait que j'admire le graphisme m'empêche peut être d'être pleinement objectif.

daroyce a écrit:
silverspeed60 a écrit:

Et en quoi les NFS seraient pour les Kevin ? Tout ça parce que c'est pas simu' ! Si ça te plaît pas tu dénigres pas le public qui aime les NFS s'te plaît merci ! Etant un vieil NFS-Fan tu voudrais pas que j'te dénigre avec ta série de jeu préfére non ?

En meme temps en tant que viel NFS fan, tu devrais etre degoute de voir ce que EA a fait de ce jeu... Rien de bon depuis hot pursuit, dans mon coeur Test drive unlimited est le fils spirituel des NFS que j'ai aime.
Mais j'aime les NFS sauf quand leur développement est vraiment trop mal foutu ! Si j'apprécie encore les NFS malgré le tuning et tout, c'est justement pour ce même tuning ! Le côté personnalisation de son véhicule j'adore, t'as une caisse à ton style, tes performances sont plus élevés donc tu t'éclates plus, puis le concept F&F aussi, avec histoire, flics, etc, comme j'ai déjà dit précédemment...
J'suis pas dég' du tout, même s'il est vrai que HP1 et HP2 me restent encore dans la tête par leurs décors sublimes pour l'époque, leur côté "ride against cops" avec plein de dreamcars, supercars et autres caisses qui tape à l'oeil sans modif' si ce n'est de peinture.
Est-ce vraiment un mal que d'avoir donné à la licence NFS un aspect plus profond, plus "speed", plus professionnel des courses qu'elles soient de rue ou de circuits ? Ca a rajeunit le concept, ça a lancé une nouvelle expérience de la course de rue, ça a apporté un regard moins classique sur les véhicules, plus technique. 'Fin j'sais pas, j'aime bien moi :neutre:

J'ai peut être pas le même avis que vous sur la question des NFS actuels, mais en tout cas, je suis d'accord avec vous pour en revoir un bon vieux "Old School" où on courait pour s'éclater, pour semer les flics ou pour stopper des coureurs justement ! Y'a pas si longtemps j'ai rejoué à HP2 par pur plaisir de reprendre le volant de bonnes vieilles caisses qui ont fait leurs preuves de leur temps.
Edité le 29/11/2007 à 20:51

On dirait un PGR =) J'ai hâte de voir ce que ça va donner, car j'aimerais vraiment un jeux ressemblant a PGR sure PC =)

C'est bien beau de toujours parler des premiers NFS, mais je pense que si le jeu n'avait pas evolué depuis tout ce temps, les memes personnes qui critiquent les nouveaux opus auraient sans doute trouver autre chose pour pouvoir cracher leurs venins.
Mis à part Carbon qui est une tres pale copie de Most Wanted, les autres titres ne meritent pas une telle critique.
Nfs pro street plutot bien, mais à voir certains commentaires comme quoi il est nul parce qu'il n'est pas aussi simule que Gran Turismo, je me marre...
Avec un bon volant, ce jeu est prenant.

Wow ça a l'air bien.
Esperons que les mods soient réalistes, et que ce sera pas un jeu d'arcade.

Salut a tous je soutient les vrai fan de NFS. Le dernier vrai NFS c'est Hot pursuit 2. Apres c'est juste de la grosse exploitation de licence

Cé étrange mais a chaque fois que je vois une jeux de course de type tuning et ben ya comme une forte odeur de puceau dans les parages !
Le tuning ,ca cé pour les puceaux ,qu 'on se le dise !

segomil a écrit:
Cé étrange mais a chaque fois que je vois une jeux de course de type tuning et ben ya comme une forte odeur de puceau dans les parages !
Quoi? Jaloux?:diable:

segomil a écrit:

lol c'est une preuve scientifique? non je dis ça parce qu'a ce moment là il doit y avoir pas mal de puceaux de 25 a 70 ans....
pour ma part je n'ai rien contre le tuning en général aussi bien dans les jeux que dans la vie réel, même si je ne suis pas consommateur.

é lortaugraf cé pour ki ? Ya qu'un puceau pour écrire de cette façon...

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !