silverspeed60 a écrit:
Et en quoi les NFS seraient pour les Kevin ? Tout ça parce que c'est pas simu' ! Si ça te plaît pas tu dénigres pas le public qui aime les NFS s'te plaît merci ! Etant un vieil NFS-Fan tu voudrais pas que j'te dénigre avec ta série de jeu préfére non ?
:super: :super: :super:harakiriwaka a écrit:
lol.
Si le jeu il a vraiment cette gueule en sortant, je me coupe une main en direct sur youtube.
a ouais ? tu crois ben attends un peu je vais d'apporter la preuve du contraire dans quelques minutes....ALEXSNAKES a écrit:harakiriwaka a écrit:
lol.
Si le jeu il a vraiment cette gueule en sortant, je me coupe une main en direct sur youtube.
tu vas pouvoir te la coupe,car en general quand on voit le compteur,le radar,les timings,bah ces que çà se passe en jeux,et non en replay ou autre
edit:quoi que je ne le trouve pas exeptionnel
Toutàfait :)P.H.O.E.N.I.X a écrit:
Je suis d'accord que Most Wanted a rattrapé un peu le tir mais Carbon a enterrer NFS.Il n'y a que TDU qui est un jeu digne des anciens NFS
angmar67 a écrit:silverspeed60 a écrit:C'est sûr que le développement déjà est plus aussi bon qu'avant, toutefois j'ai bien accroché les scénari des derniers titres orientés courses de rues sauce tuning ! J'sais pas, j'adore courir pour une raison (flics, frics, réput'...). Le dernier (ProStreet) me déplaît par l'absence du free-ride, mais j'accroche aussi !chaton51 a écrit:
pour silverspeed60 ==> n'empeche pour avoir connu les tous premiers NFS.. ceux de maintenant valent plus un clou faut avouer.
Saccage de licences ? Tu veux dire quoi par là ? le tuning implanté dans les NFS violerait l'esprit NFS ?angmar67 a écrit:
J'était aussi fan de NFS jusqu'à ce saccage de licence donc ne t'inquiète pas :)
Si tu as vraiment connu les premiers NFS he bien oui on peut concidérer NFS carbon et les autres dans le genre comme du saccage de licence. Demande à tous les anciens fan de NFS ce qu'ils en pensent car c'est unanime
Mais j'aime les NFS sauf quand leur développement est vraiment trop mal foutu ! Si j'apprécie encore les NFS malgré le tuning et tout, c'est justement pour ce même tuning ! Le côté personnalisation de son véhicule j'adore, t'as une caisse à ton style, tes performances sont plus élevés donc tu t'éclates plus, puis le concept F&F aussi, avec histoire, flics, etc, comme j'ai déjà dit précédemment...daroyce a écrit:silverspeed60 a écrit:
Et en quoi les NFS seraient pour les Kevin ? Tout ça parce que c'est pas simu' ! Si ça te plaît pas tu dénigres pas le public qui aime les NFS s'te plaît merci ! Etant un vieil NFS-Fan tu voudrais pas que j'te dénigre avec ta série de jeu préfére non ?
En meme temps en tant que viel NFS fan, tu devrais etre degoute de voir ce que EA a fait de ce jeu... Rien de bon depuis hot pursuit, dans mon coeur Test drive unlimited est le fils spirituel des NFS que j'ai aime.
Quoi? Jaloux?:diable:segomil a écrit:
Cé étrange mais a chaque fois que je vois une jeux de course de type tuning et ben ya comme une forte odeur de puceau dans les parages !
Le tuning ,ca cé pour les puceaux ,qu 'on se le dise !
segomil a écrit:
Cé étrange mais a chaque fois que je vois une jeux de course de type tuning et ben ya comme une forte odeur de puceau dans les parages !
Le tuning ,ca cé pour les puceaux ,qu 'on se le dise !